Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lequel est vraiment en chasse ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Morgan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Lequel est vraiment en chasse ? [Libre]   Dim 27 Mai - 19:20

C’est dans un centre commercial au cœur de Manhattan que Dexter Morgan se trouvait. Entouré par la foule, il se sentait très mal à l’aise. Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour porter un coup fatal à un agoraphobe. Un samedi, au bout milieu de l’après-midi et de plus à New York, rendait difficile les achats effectués dans la sérénité. Les gens se bousculaient juste pour éviter de se marcher dessus. Dexter n’était pas friand de ce genre d’endroit et ne comprenait pas comment les gens pouvaient prendre du plaisir en venant ici. Mais dans ce cas on pourrait se demander ce qu’il faisait ici. La réponse fut le travail ou plutôt les loisirs, cela dépent de la façon dont on voit les choses. En effet le scientifique avait désigné depuis quelques jours sa nouvelle victime. Il s’agissait d’un homme d’une trentaine d’année, avocat et accessoirement violeur. Le petit plus qui incita Dexter à passer à l’acte fut qu’il était multirécidiviste. Cet homme avait un fort pouvoir de persuasion et sans le témoignage des filles, et non des femmes car il a une préférence pour les mineurs, il fut rapidement relâché.

Assis sur la terrasse d’un petit café, Dexter observait sa proie qui était assise sur un banc à côté d’une fontaine. L’avocat était d’ailleurs lui-même en chasse car il observait les jeunes filles se promenant de magasins de luxe en boutiques de chaussures. Buvant une grande tasse de moka, Dexter prenait soin de ne pas se faire repérer. Il contemplait sa futur victime dans un miroir se trouvant au dessus du comptoir du café. Ainsi il était à l’affut tout en tournant le dos à l’avocat. Cela lui permettait de s’assurer que la proie de ne sente pas observée. Il était bien tenté d’en finir sur le champ avec l’avocat. N’importe qui en le regardant pouvait s’apercevoir que l’homme, en dépit de sa situation, avec quelques petits problèmes à gérer ses pulsions sexuelles. Il suffisait de le voir mater les jeunes filles pour se rendre compte de ce qu’il avait dans la tête. Elles devaient pour la plupart avoir entre 16 et 18 ans. Heureusement pour lui qu’il ne les aimait pas plus jeunes, sinon Dexter en aurait fini plus rapidement avec lui.

Ayant eu la confirmation que sa cible était bel et bien coupable, il se dit qu’il n’avait plus rien à faire ici. Il paya son café et se leva. Alors que tout se déroulait comme prévu un petit incident survint. Un homme apparu en courant avec un sac à la main, poursuivi par deux agents de sécurité. C’était plus pour s’entraîner que par élan de civisme que Dexter décida d’intervenir. Comme intermédiaire il choisit un homme assez costaud, d’une vingtaine d’années. Dexter utilisa son pouvoir sur le jeune homme pour le rendre un peu plus énervé. Celui-ci, sans comprendre pourquoi se jeta sur le voleur et le plaqua au sol. Le coureur-voleur peu doué se fit appréhender rapidement. Morgan se sentit soudain mal à l’aise. Bien que l’utilisation de son pouvoir soit invisible, il avait l’impression qu’une personne avait pu le remarquer. Il scruta la foule pour voir si le regard de quelqu’un s’était posé sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lequel est vraiment en chasse ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul est vraiment libre l'homme qui ne possède rien
» [En cours] Chasse aux trésors : lequel choisirez-vous ?
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: New York :: Manhattan :: Centre commercial-
Sauter vers: