X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sortit au centre commercial(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineko

Mineko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cela dépend des moments...
Clan : X-Men
Humeur : Gentille mais...Cela peut changer...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibat.
Maîtrise du pouvoir:
sortit au centre commercial(libre) Left_bar_bleue50/100sortit au centre commercial(libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

sortit au centre commercial(libre) Empty
MessageSujet: sortit au centre commercial(libre)   sortit au centre commercial(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Mineko avait dessider de sortir un peu,histoire de se changer les idées et de penser à autre chose que les études.Elle se rendit donc au centre commercial,avec un peu d'argent en poche au cas ou elle touverais quelques chose d'intéressent.Elle regarda dans les petites boutiques chic ou pas quesqui lui plairais.Si elle ne trouvais rien d'intéressent se n'étais pas plus grave non plus.

Après avoir regarder quelques boutiques elle prit le temps de s'asseoir quelque instants su un banc qui se trouvais dans une allée du centre commercial.Elle commenca à lire le bouqin qu'elle venait de s'acheter un peu plus tôt.Sortir de l'institut lui faisait du bien quelque fois,car Mineko étais une fille qui avait besoin de sortir sans jamais rester enfermer toujours au même endroit.

Mineko resta donc assise là un bon 20 minutes histoire de terminer les deux premier chapitre qu'elle avait entamé.Par la suite elle se leva,serrant le livre dans son sac puis elle fit le tour des boutiques qu'elle n'avait pas encore visité.Parmit les boutiques qu'elle fit elle s'achetas quelques morceau de linges qu'elle trouvais très jolie.

Seulement,Mineko avait beau se sentir bien quand elle sortais...Mais elle se sentais seul ses dernier temps.Des amis ne lui ferais pas de mal,mais pour elle qui est un peu timide,cela étais tout de même un tout petit peu difficile.Depuis son arrivée elle avait fait peu de connaissance à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ici
Clan : Surement X-Men
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: seul...
Maîtrise du pouvoir:
sortit au centre commercial(libre) Left_bar_bleue55/100sortit au centre commercial(libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

sortit au centre commercial(libre) Empty
MessageSujet: Re: sortit au centre commercial(libre)   sortit au centre commercial(libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:02

Alex ne connaissait pas New York. C'était la première fois qu'il venait et il avait bien fait car il avait retrouvé son frère! De plus, son frère était mutant comme lui! Le hasard avait bien fait les choses! Alex s'était decidé à sa promener en ville. Il s'était aventuré dans les bus et metros pour aller au centre commercial à Manhattan. Le jeune homme était surpris de ne pas s'être perdu mais il pensa ensuite que c'était son "sens de l'orientation naturel" qui l'avait sauvé (pas vantard déjà ^^).
Alex avait rarement vu un centre commercial aussi grand! Les boutiques s'étendaient à perte de vu et la jeune homme pensa qu'il ne pourra jamais tout visiter en une journée!
Tampi, Alex avait tout le temps de découvrir ce centre commercial maintenant qu'il vivait à New York.
Alex ne depensait rien, il se contentait de regarder. Il ne voulait pas dépenser inutilement avant d'avoir un salaire et surtout le travail qui lui apporterait cet argent. Il s'autorisa tout de même un cappuccino à emporter. Il ne voulait pas s'atarder à la terrasse d'un café! Il continua donc de marcher, sa boisson en main. Il regarda de temps à autre les magasins en tournant la tête. A sa droite, il vit un magasin de musique où étaient exposées des guitares en vitrine. Distrait, Alex ne se rendit pas compte qu'il y avait quelqu'un devant lui et heurta la personne. Sa boisson fut un peu secouée mais ne se renversa pas car il avait presque vu la totalité.
Alex se tourna ver la personne qu'il avait bousculé.

-"Je m'excuse, je ne vous avais pas vu..."dit-il d'une voix assurée.
Le visage de la fille ne lui était pas inconnu. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Bah il se trompait surement. Le jeune homme s'apreta ensuite à reprendre son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Mineko

Mineko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cela dépend des moments...
Clan : X-Men
Humeur : Gentille mais...Cela peut changer...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibat.
Maîtrise du pouvoir:
sortit au centre commercial(libre) Left_bar_bleue50/100sortit au centre commercial(libre) Empty_bar_bleue  (50/100)

sortit au centre commercial(libre) Empty
MessageSujet: Re: sortit au centre commercial(libre)   sortit au centre commercial(libre) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

Mineko quie étais totallement dans ses pensées ne réagit pas quand l'homme la heurta,elle se retourna le regard désoler puis elle sourit et dit:

- Je suis désolée également...J'aurais du regarder ou j'allais.

Elle le regarda puis elle reconnu se visage,elle l'avais déjà vue mais où?Elle ne le savais pas...Peut être a l'institut,se qui serais fort peu probable...
mais bon elle lui demenda tout de même..


- Excusez moi mais il me semble vous avoir déjà vue..Ses peut être une simple intuition,mais bon.

Elle eu un sourire un peu timide,puisqu'elle n'étais pas habitué au communication avec d'autres gens.

- Puis je vous demendez votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ici
Clan : Surement X-Men
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: seul...
Maîtrise du pouvoir:
sortit au centre commercial(libre) Left_bar_bleue55/100sortit au centre commercial(libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

sortit au centre commercial(libre) Empty
MessageSujet: Re: sortit au centre commercial(libre)   sortit au centre commercial(libre) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Citation :
- Je suis désolée également...J'aurais du regarder ou j'allais.

-"On a qu'à dire qu'on est fautif tout les deux alors."dit Alex en souriant.
Elle lui fit part aussi d'une intuition de l'avoir déjà vu. Alex haussa les épaules ne voulant pas lui aussi lui dire que son visage ne lui était pas inconnu.


-"Je m'appelle Alex Summers et vous?" lui dit-il en souriant legerement.

Alex regarda la fille, essayant de savoir s'il l'avait déjà rencontré et si ou, où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortit au centre commercial(libre) Empty
MessageSujet: Re: sortit au centre commercial(libre)   sortit au centre commercial(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit au centre commercial(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Espoir ... [Libre]
» Lequel est vraiment en chasse ? [Libre]
» Devant la grille de l'institut [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: New York :: Manhattan :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser