X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elles ont trouver les chambres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
Elles ont trouver les chambres! Left_bar_bleue20/100Elles ont trouver les chambres! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:16

Kalim et la jeune fille avait errer un long moment avant d'apercevoir les chambres

- Il était temps! Je nous croyait perdu!

Kalim entra dans une chambre et regarda autour d'elle...un lit, des couvertures, tout se dont on pouvait rêver quand on était à la rue quoi...mais Kalim ne se sentait pas bien en voyant ça, elle revoyait son ancienne chambre, son ancienne maison qu'elle avait fuit par la peur! Une peur gigantesque qu'elle n'avait pas eu le courage d'affronter, aujourd'hui elle ne regrettait rien, mais elle aurait voulut pouvoir leur dire au revoir sans qu'il l'empêche de partir, mais connaissant son père jamais il ne l'aurait laisser partir!

Kalim regarda alors l'autre mutante

- Dépose tes baguages et si tu veux, après on cherchera un professeur!

Kalim sortit de la chambre avant de retomber dans des souvenirs plus profond, elle ne savait plus si elle avait fait le bon choix en venant içi, mais après tout, sa ne pouvait pas être plus pire que la rue!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Elles ont trouver les chambres! Left_bar_bleue20/100Elles ont trouver les chambres! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

Après minutes à chercher les chambres des filles, elles étaient enfin arrivées à destination. Les lits étaient alignés régulièrement contre les murs et les couvertures soigneusement pliées n'attendaient plus que leurs propritétaires.
Anita regarda un moment la chambre, puis en acquiesçant de la tête à Kalim, désposa ses valises près du lit le plus proche et sortit à sa suite.

Il devait être un peu plus de midi, le soleil était radieux et baignait le couloir d'une intense lumière dorée qu'Anita se plut à regarder, mais Kalim n'avait pas l'air d'y prêter attention, elle paraissait ailleurs, profondément plongée dans ses pensées.
Devinant à quoi elle pouvait penser, Anita ne dit rien et continua à marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
Elles ont trouver les chambres! Left_bar_bleue20/100Elles ont trouver les chambres! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:46

Kalim avançait sans vraiment regarder ou elle allait,elle avait les yeux à peine ouvert.

*Retour en arrière*

- Papa je n'en peux plus on arrête

-Déjà on ne fait que commencer!

Il s'était avancer pour la chatouiller histoire de lui redonner de la force, elle avait tellement rit se jour là.

-Aller on recommence, et cette fois si applique toi, tu dois pouvoir compter sur toi-même pour vivre et non sur les autres!


*Retour au présent*

Kalim se réveilla de ses pensées quand elle avait trébuché au sol, elle n'avait même pas remarquer sa chute. Elle se releva avec un peu de honte. Elle replaça sa dague qui était tomber.

Cette fille devait penser bien des choses à propos d'elle en se moment, elle devait peut-être même rire en silence, non mais s'enfarguer dans ses propres pieds, il faut être nul tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Elles ont trouver les chambres! Left_bar_bleue20/100Elles ont trouver les chambres! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:12

Anita avait toujours le regard plongé à travers les vitres du couloir qui donnaient une belle vue sur le parc lorsqu'un bruit de métal près d'elle la fit détournée brusquement la tête. Apparement Kalim avait trébuché et manquée de s'aplatir de tout son long au sol.

"-Sa va ?" demanda simplement Anita en remarquant à demi-surprise, le petit poignard que la jeune fille replaçait à sa ceinture.

Celle-ci avait apparement de très drôles de choses en guise d'accessoires à sa ceinture.

*A t-elle eu l'occasion de s'en servir ?* se mit à penser distraitement Anita en repensant avec effroi au long sabre qu'elle avait aussi remarquée tout à l'heure. Secouant la tête pour effacer des images négatives, Anita revint à la réalité et se tournant vers Kalim, prit un air sérieux.

"-Tu as dû avoir un choc pour trébucher ainsi..., tu devais repenser à quelque chose..."

La jeune fille s'arrêta un moment, cherchant ses mots, puis elle reprit :


"- Tu sais avant je n'étais pas très heureuse de venir ici, je crois que j'avais un peu peur..., mais maintenant que j'y suis je me dit qu'en fait il n'y avait aucun lieu de toute cette appréhension...On m'a dit un jour que ceux qui vivent dans le passé ne peuvent pas avancer..., et je crois que c'est bien vrai, justement parce que tu as trébuchée. C'est ce que je me dit tout les jours et que j'ai l'intention de me dire tout les autres jours ici jusqu'à ce que la douleur soit complètement effacée et qu'on puisse y repenser plus sereinement."
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
Elles ont trouver les chambres! Left_bar_bleue20/100Elles ont trouver les chambres! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

Kalim écouta avec attention ses mots, il était vrai, si elle avait trébucher c'est qu'elle venait de s'attarder au passé, ce qu'elle faisait presque toujours. Chaque jour elle repensait au passé se fessant souffrir elle même elle devait arrêter ça, mais s'était dure d'oublier une vie!

-Je croit que cette école sera un nouveau départ pour nous deux...

Kalim croisa son regard et sortit sa dague pour la mettre devant elle.

-Elle t'intéresse? Je te vois la regarder depuis un bon moment? Tu veux la prendre, si oui fait très attention je vient de la limer!

Kalim la tenait avec prudence devant elle pour qu'elle puisse la prendre sans se couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Elles ont trouver les chambres! Left_bar_bleue20/100Elles ont trouver les chambres! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:58

Anita se surprit à sourire légèrement après les paroles de Kalim mais eut un mouvement de recul lorsque celle-ci sortit soudainement sa dague et la lui tendit même pour la tenir.

"-Euh..tu sais
, commença Anita tout en regardant le poignard nerveusement, elle est très jolie mais..."

Finalement sans trop savoir pourquoi Anita l'a pris, regarda quelques secondes la poignée et la rendit rapidement à Kalim en tâchant tout de même d'y faire très attention.

"-Tu n'as jamais eu à l'utilisée au moins ? demanda Anita sur un ton qu'elle voulut tout à fait naturel malgré ses craintes de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
Elles ont trouver les chambres! Left_bar_bleue20/100Elles ont trouver les chambres! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Kalim la rattacha à sa ceinture en souriant un peu, ensuite elle releva le regard vers elle en mettant ses mains dans ses poches.

- Je l'ai souvent utilisé pour me défendre, les rues de New York ne sont pas tout le temps sure et souvent les humains m'ont attaquées pour me tuer, il fallait bien que je me défende!! Et toi tu n'as fais ça? Et quels sont tes pouvoirs? Moi je suis fait d'électricité, mon corps est électrique...il ne faut jamais me toucher!

Kalim la regarda en souriant, elle adorait se battre et elle aimait aussi le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Elles ont trouver les chambres! Left_bar_bleue20/100Elles ont trouver les chambres! Empty_bar_bleue  (20/100)

Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09

*Pour se défendre ?* pensa Anita surprise * de qui ou de quoi ?*.
Intérieurement soulagée que Kalim ait rangée sa dague, Anita fronça légèrement les sourcils en entendant les pouvoirs de la jeune fille puis se mit à sourire.


"-On a le même genre de pouvoirs je crois, je ne les contrôle pas encore très bien mais je peux produire de l'électricté à volonté et en absorber pour m'en servir, pour réparer des objets électriques ou électrocuter..."


Sur ces mots Anita s'arrêta, l'accident avec Jimmy lui revenait en mémoire, il avait bien faillir mourir par sa faute...

*Ne pas repenser au passé* se dit-elle et se tournant vers Kalim, elle poursuivit :

"-Et non je n'ai jamais eu à me battre, en tout cas pas en corps à corps...et j'espère ne pas avoir à utilisée autre chose que mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





Elles ont trouver les chambres! Empty
MessageSujet: Re: Elles ont trouver les chambres!   Elles ont trouver les chambres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont trouver les chambres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Deuxième étage :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser