X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit somme[PV Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Un petit somme[PV Jess Left_bar_bleue100/100Un petit somme[PV Jess Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit somme[PV Jess Empty
MessageSujet: Un petit somme[PV Jess   Un petit somme[PV Jess Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:59

(hj: dsl j'avais pas vu que t'avaix posté^^)

D'un pas lent, Jubilee avança dans l'enceinte de l'Institut tout en marchant sur la pointe des pieds. Ses yeux se fermient, la fatique la gagnait. Heureusement que le lendemain rien n'avait été prévue.

Elle descendit les escaliers, en regardant si Jeesica était toujours près d'elle. Toutes les deux, elles avaient l'impression qu'elles tombaient dans les bras de Morphée, célèbre personnage de la mythologie grecque. L'envie de dormir était intense. Toutes les 30 secondes, des baillements retentissaient.

En quelques instants, elles arrivèrent dans le salon. Il n'y avait personne, fort heureusement que personne n'avait squaté le canapé!! Jubilee marcha plus vite et sauta littéralement dans le sofa, elle s'affala sur l'accoudoir.


"AAAAaah!! je suis mmOOOooOOOrtteee!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Un petit somme[PV Jess Left_bar_bleue60/100Un petit somme[PV Jess Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit somme[PV Jess Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[PV Jess   Un petit somme[PV Jess Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29

Jess suivit la jeune fille du même pas épuisé et silencieux. Ses paupières menaçaient de se clore à chaque pas, elle était fatiguée.

*Je pourrais dormir au milieu d'une tempête* songea la jeune fille avec un sourire las.

Elle retint un baillement une première fois, puis abandonna. Lorsqu'elles parvinrent au salon (les quelques instants qui avaient été nécessaires lui avaient semblé des heures), Jessie s'écroula à son tour sur le sofa.


"AAAAaah!! je suis mmOOOooOOOrtteee!!"

Jessie s'étira avec un grognement sonore.

"Moi aussi..."

HJ: Désolée, je suis blonde, mais qu'est-ce qu'on fait en confrérie des mauvais mutants??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Un petit somme[PV Jess Left_bar_bleue100/100Un petit somme[PV Jess Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit somme[PV Jess Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[PV Jess   Un petit somme[PV Jess Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:52

[hj: ooops je me suis gourrée d'endroit Cool ^^)

En quelques minutes, Jubi' et Jessica furent toutes deux dans les bras de Morphée. Il devait être maintenant 3 heures et quelques passé. leur reveil sera dans plusieurs heures, peut etre se leveront-elles vers midi, qui sait??!

La nuit passait, la tempête se calma. La rosée matinale rafaichit encore le sol humide. Le soleil n'était pas encore bien encore en haut, dans le ciel. Des ronflements de faisaient entendre, ceux bien sûr des deux jeunes mutantes. Jessica était dans les bars de Jubi', comme si qu'elles liées par le sang, qu'elles étaient soeurs.

Arriva l'heure du reveil qui n efut pas si dure. Il était 11 heures. Jubi' s'étira un bon coup en donnant un leger coup de coude à sa "soeur" qui se réveilla.


"Salut! Bien dormie?!"

[hj: on ira dans ma chambre après?)

Edit modo : J'ai déplacé le topic, faites attention la prochaine fois, et ne continuez pas sur votre betise ! Demandez de l'aide, nous sommes là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Un petit somme[PV Jess Left_bar_bleue60/100Un petit somme[PV Jess Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit somme[PV Jess Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[PV Jess   Un petit somme[PV Jess Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:44

Jess était plongée dans d'étranges rêves. Elle se voyait devant une falaise. Le ciel au loin était à l'orage, surplombant un océan couleur obsidienne. Un éclair flamboyant frappa le sol juste à côté de la jeune mutante. Jubilee. Le sol se déroba sous elle et Jessie plongea vers la mer. Son bouclier se forma pour amoindrir le choc de l'arrivée, mais il y eut une déchirure dans son imagination et elle réapparut à côté de Jubilee...

Un coup de coude la tira du sommeil et de ce rêve étrange. Elle se frotta les yeux et retint un baillement.


"Salut! Bien dormi?!"

La jeune fille passa une main dans ses cheveux et se leva pour s'étirer à la manière d'un chat.

"Comme un bébé" dit-elle avec un sourire. "Et toi? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





Un petit somme[PV Jess Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme[PV Jess   Un petit somme[PV Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit somme[PV Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser