X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrénaline

adrénaline


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seul......
Maîtrise du pouvoir:
Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Left_bar_bleue80/100Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]   Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

Adrénaline était partant pour venir voir à quoi ressemblait l'institut...
Il avait marché,pris des transports en commun,fit du stop pendant longtemps pour enfin arrivé devant ce qui semblait être le portail principal,il regarda sur la propriété sous les dernières lueurs du soleil.Il vit un parc gigantesque,il arrivait à voir une lisière de ce qui pourrais être un forêt mais il ne pouvait dire si cela faisait encore partie du domaine.Près d'un immense château se trouvait des terrains de sport:

*sa c'est bien je pourrais m'amuser mais il faut d'abord que l'on m'accepte ..*

Ensuite il essaya de regarder un peu plus sur la propriété:Une piscine en pleine air!!!

*Chouette,chouette,chouette!!!*

Cette dernière découverte lui donna le sourire(ce qui se produisait rarement)Il regarda autour de lui,la nuit venait de tomber.Il rassembla tout son courage pour sonner,ce qu'il fit.Juste en dessous ce trouvait une plaque:
"'Institut Charles Xavier pour enfants surdoués"'

*Finit ce semblant de vie,finit la solitude,il va falloir m'habituer à vivre avec du monde.J'espère que ce sont des mutants sinon je vais passer pour un allumé!*

Il n'y avait aucune réponse.Il refit sonner une seconde fois mais cette fois ci attendant que quelqu'un viennent lui répondre,oubliant la vie en communauté,l'heure à laquelle il était(environ 11H) et le savoir vivre,il sonna encore et une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Left_bar_bleue75/100Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]   Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

(hj : bon je fais vite pour une fois, je ferais mieux plus tard)

Scott était dans le hall quand il entendit sonner au portail. Il avait à peine eut le temps de changer de direction que la personne insista deux fois ! Regardant sa montre, Scott pressa le pas et ouvrit la porte afin de voir de loin qui pouvait être aussi pressé.

* Il a interêt à être en danger de mort ! *

Puis il suivit d'un bon pas l'allée qui menait au portail, ralentissant visiblement à l'arrivée, en voyant uniquement un jeune homme, et qui ne semblait pas en danger du tout, juste un peu pressé...

-" Oui ? Vous croyez qu'il y a un portier tout prêt à ouvrir dès qu'on sonne ici ? " dit-il un peu trop brusquement, en ouvrant le portail.
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline

adrénaline


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seul......
Maîtrise du pouvoir:
Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Left_bar_bleue80/100Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]   Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

Adrénaline vit après sa seconde fois qu'il sonne un homme qui arrivait dans sa direction.Quand cet homme ouvrit le portail,Adrénaline le perçut pas comme une menace mais quelqu'un d'assez énervé quand il prononça ses propres mots aussi brusquement.Drake le regarda avec un regard noir en fronçant ses sourcils pendant quelques secondes avant de reprendre un air "normal" sans rancune apparente,Adrénaline ne dit rien pendant un premier temps toujours en regardant l'homme qui lui avait ouvert.Il prit la parole d'un ton qu'il jugeait poli et courtois peut être brusque mais bon:

"Bon soir,je me nomme Drake et je suis...comment dire...je suis ..."

Puis il regarda à nouveau la plaque sous la sonnette et reprit cette fois ci avec un air déterminé:

"Je suis un surdoué et je cherche des personnes dans le même cas que moi qui puissent me comprendre"

Au fond de lui même,il espèrerait que le mec en face de lui comprendrait ce qu'il était sinon temps pis il allait partir comme à son habitude,mais il avait l'espoir que ce qu'on lui avait dit sur cet institut était vrai!ensuite il reprit:

"Je n'est pas d'endroit fixe et je me demandais si...à toute hasard...vous auriez la possibilité de m'acceuillir et...de voir si...c'est l'école que je pense...dans ce cas...je demanderai à m'installer..sa serait possible????
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Left_bar_bleue75/100Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]   Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:36

(hj : bonsoir ? 11h c'est le midi chez moi ^^)

Le jeune homme en face de Scott lui lança un regard noir, ce qui fit très légèrement sourire ce dernier, puis il réussit à peu près à garder son calme en répondant, seule une légère brusquerie trahissait son ressentiment vis à vis de Cyclope. Amusé et impressionné par sa maitrise qui pourrait presque valoir la sienne, il l'écouta poliment, les mains jointes derrière son dos, très raide.

Après quelques hésitations, Drake finit par lui déballer ce pour quoi il venait. En effet, en dehors des élèves qui venaient avec un courrier du professeur Xavier, arriver ici et demander si on était au bon endroit était un exercice difficile.


-" Des...surdoués, il n'y a que ça ici, du directeur aux élèves en passant par les professeurs " dit-il en se retournant et en faisant un grand geste du bras qui designait l'institut dans son entier.

-" Si tu as besoin d 'aide, parce que tu es différent, nous sommes là pour t'accueillir bien sûr. Je suis le professeur Scott Summers, j'enseigne la mécanique ici. Si tu aimes les beaux engins, tu seras heureux, sinon il y a bien d'autres cours interessants, et obligatoires ! " dit-il en lui tendant la main.

-" Suis moi, nous serons mieux à l'interieur et tu pourras rencontrer le professeur Xavier, pour valider ton entrée, mais il n'y aura bien sûr pas de problèmes, si tes intentions sont bonnes "

Bien sûr, Cyclope avait un instinct et une méfiance naturels qui lui permettaient de savoir s'il pouvait laisser entrer quelqu'un, et ce jeune homme lui paraissait innocent, mais seul Charles pouvait savoir avec certitude s'il n'avait pas une idée derrière la tête en voulant entrer dans l'institut, aussi le passage devant lui était indispensable.

(hj : pas de professeur, tu feras comme si tu l'avais vu. Soit nos routes se séparent ici, soit je te suis où tu veux, c'est à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline

adrénaline


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seul......
Maîtrise du pouvoir:
Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Left_bar_bleue80/100Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]   Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:19

[ba on peut continuer,non???]

Adrénaline fut réellement soulagé quand le professeur scott summers lui a dit que tout le monde était surdoués.
Il souriait ensuite quand il appris qu'il y avait des cours obligatoires,car,en ayant perdue la mémoire il ne se souvenait de rien sauf de lire et écrire et quelques notions de base
*Je vais prendre tout les cours et options non obligatoires!*
Il prit la main de monsieur summers et la serra,une bonne poignée de main.Ensuite scott summers proposa de le faire rentrer à l'intérieur,il accepta au premier pas dans la propriété:
*Wouah!J'ai l'impression que je vais me plaire dans cet endroit!*
Il suivit le prof et lui dit:
"Merci de bien vouloir de moi"
ce qu'il venait de dire il le regretta légèremment:
*Pourquoi est ce que je lui est dit ça,jaurai pu dire merci beaucoup!Mais non faut toujours que j'en rajoute!*

[tu continues à l'intérieur???]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Left_bar_bleue75/100Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]   Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:46

Dans ce cas Arrow hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]   Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'Adrénaline à l'institut...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tuer pour se soulager *Libre*
» L'Espoir ... [Libre]
» ~ " nulle part ?! " [libre]
» sortit au centre commercial(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser