Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elliot Boggs alias Magician

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Elliot Boggs alias Magician   Ven 15 Juin - 0:53

Général :

- Nom : Boggs

- Prénom : Elliot

- Âge : 19 ans

- Surnom : Magician

- Nationnalité : Américaine

II. Mutation :

- Mutation (Pouvoirs, maîtrise) : Elliot à le pouvoir d'altérer la réalité. Son pouvoir lui permet, entre autre, de faire apparaitre des objets (animés ou inanimés). Ils lui permettent aussi de controler la gravité terrestre, il peut ainsi voler. Son pouvoir lui donne aussi la faculté d'altérer les memoires.

Premier niveau: Découverte.
Il découvre ses pouvoirs, à ce niveau, il est capable de faire apparaitre de petits objets. Il est aussi capable de faire oublier de petites choses futiles de l'esprit des gens (un rendez vous chez le dentiste, un coup de fil à passer...) Il ne peut controler la gravité qu'à un niveau moindre. Il peut sauter plus haut et redscendre plus doucement, en revanche il ne peut exercer un changement de gravité chez une autre personne.
==> MAITRISE

Second niveau: Expérimentation.
A ce niveau, il a pris totale conscience de ses pouvoirs et les a déja déphasés à leur limites en cas d'émotions fortes. Sinon, il controle parfaitement l'altération de la réalité et les différentes apparitions et disparitions. L'altération de la mémoire est devenu une grande spécialité. Il la controle totalement. Il est à présent capable de faire oublier jusqu'à l'identité de sa "victime". Il peut planer sur de courtes distances et controle mieu l'exercice de la gravité. Il peut repoussé ses assayant ou les clouer au sol.
==> EN COURS DE MAITRISE

Troisième niveau: Ultime
Il est désormais capable de faire apparaitre et disparaitre n'importe quoi. Il peut créer aussi toutes sortes de choses (ouragan, trou noir...) Les mémoires de ses ennemis n'ont plus aucun secret pour lui. Il vole et peut faire voler n'importe qui. Clouer au sol ou faire planer ses ennemis qui sont alors en état d'apesenteur.
==> NON MAITRISE

- Point fort : On dénote une faculté de résistance psionnique qui résiste aux pouvoirs de Charles Xavier. Le pouvoir qu'il controle le mieu est l'altération de la mémoire.

- Point faible : Il s'aperçoit que ses pouvoirs se déclanchent souvent alors dans son inconscient. Créant des effets pervers sur son entourage qu'il n'aurait pas souhaiter. S'il désire quelque chose ardemment mais qu'il ne l'obtient pas, ses pouvoirs peuvent se déclencher pour modifier la réalité en sa faveur.
Pousser à pleine puissance, son inconscient peut completement changer la réalité tel que nous la connaissons.

III. Votre Personnage :

- Histoire :

Elliot voit le jour pret de Hollywood. Né d'une mère actrice et d'un célébre buissness-man. Sa famille lui offre tout le confort dont un bébé peut réver. Il grandit en tant que fils unique et principal héritier de l'empire Boggs.
Il n'a que cinq ans lorsque que ses parents décident de divorcer. Il devras suivre sa mère qui est bien décidée à devenir une actrice de comédie musicale à Broadway. Ils emménagent donc tout deux à Manhattan dans un luxueux appartement sur Central Park.
Elliot continue à grandir et démontre des facultés intellectuelles assez importante. Elève brillant, il est aussi très sportif. Il commence la pratique du karaté et du kendo. Joli garçon, une fille à toujours rythmé sa vie depuis un très jeune age.

Sa vie a commencé à devenir quelque peu inquiétant à l'aube de ses douze ans. Sa mère tenait à tout prix à l'inscrire dans un collège privé où les admissions ne se faisaient uniquement grâce aux résultats d'un test de niveau. Sa mère ne se faisant aucun souçi quant à la réussite de son fils l'inscrit sans même consulter Elliot qui n'a aucune envie d'entrer dans ce lycée de "bourges" comme il disait. C'est alors que le jour de l'examen arriva, cependant, les sujets disparurent si bien que l'examen fut reporté. La seconde fois, la porte de la salle d'examen renfermant les sujets refusa de s'ouvrir... De nouveau, il n'eut pas lieu et fut reporter. Le jour de la troisième tentative, sa mère ne se leva pas pour l'accompagner. Lorqu'il l'a réveilla, elle dit ne put se souvenir d'un tel collège et que sa rentrée dans le collège public, de son choix, n'était prévue que quelques jours plus tard. Elliot sentait quelque chose d'anormal. Il se rendit seul sur les lieux ou un examun aurait dut se dérouler, cependant, il ne trouva rien d'autre qu'un supermarché qui, selon les voisins, était le depuis bien longtemps. Elliot sut qu'il était responsable de la disparition de son collège...

Il fit alors des petits usages de ses pouvoirs sans jamais rien en dire à ses parents. Il les developpa ainsi dans le plus grand secret, les utilisant pour son propre intêret. Jusqu'à ses 16 ans.

...........................................................................................................

Aprés la mort de ses parents, il fut recruter par le S.H.I.E.L.D mais Nick Fury le confia à Charles Xavier. Il devint alors élève à "Anormal-sup". Après une rencontre avec Scott Summers, ce dernier voulut intégrer Magician aux X-men. Dans sa première mission, il fut le seul en mesure de vaincre le blob, un mutant à la force surhumaine. Il continua à être entrainer tel un X-men? L'heure de sa deuxième mission était venue. Les X-men devait sauver un hopital abritant des mutants. Encore une fois, tout les X-men voulaient battre en retraite mais Magician se chargea seul de la créature et sortit victorieux...

Néanmoins, à l'institut, Xavier reçut la visite de Nick Fury venant lui annoncer que Elliot Boggs alias Magician était désormais un employé du S.H.I.E.L.D car ses parents le lui avait autorisé. Xavier crut d'abord à la blague, les Bloggs étaient tous morts. Cependant lorsqu'il chercha l'esprit de Magician, il ne le trouva pas car Elliot reussisait à bloquer les pouvoir du professeur X. Xavier comprit alors que quelque chose ne tournait pas rond. A leur retour de mission, il interrogea Elliot révélant ainsi la vérité à tout le monde. Cyclop comprit alors que c'est grâce à ses pouvoirs que Magician avait réussi à entrer dans l'institut et à devenir un X-men. La vérité dévoilée, il ne préféra pas nier et avoua ses erreurs. Il avoua qu'il avait quitté sa mère pour venir ici, qu'il avait convaincu Xavier qu'il n'avait plus de famille et qu'il avait était élevé par le S.H.I.E.L.D, qu'il avait convaincu Cyclop de l'intégrer à l'équipe... Malgré ses fautes, tous durent reconnaitre qu'il avait tout de même vaincu seul deux ennemis qui résistait aux autres... C'est pourquoi il resta à l'institut Xavier. En allant frequemment voir sa mère et son père.

- Clan : X-men, en tant qu'élève de l'institut

- Connaissances : Culture générale très large


IV. Caractère :




-Description psychique:


D'une nature calme et posée, Elliot est un garçon qui ne se prend pas la tête pour vivre. Il aime être dans un environnement calme et détendu. Si le calme ne règne pas autour de lui, il feras son maximum pour l'imposer. C'est souvent le médiateur lors des disputes à répétitions de ses amis. Un peu casanier, il ne sort que très peu. Elliot est un garçon de nature extrêmement méfiante. C'est pour cette raison qu'il a peu d'amis véritable en qui il accorde une entière confiance. Malgré cela, rien ne l'empêche d'être aimé de tout le monde.
La véritable passion d’Elliot sont les études, du moins, toute activités suscéptible d'enrichir ses connaissance et ses capacités intellectuelles. C'est un garçon vif, intelligent et observateur.
Cependant son inconscient peut lui causer beaucoup de soucis lorsqu’il commence à altérer la réalité pour la faveur d’Elliot. Il peut alors avoir une personnalité quelque peu différente.




- Aime :

Il aime par dessus tout les X-men et leurs actions à travers le monde. Il aime la visions que Charles Xavier voit pour le monde. Il aime lire et s'instruire. Son passe temps favoris reste le karaté et le kendo qu'il pratique à un haut niveau. Il aime aussi le chocolat et les sucreries^^

- Aime pas :

Il n'aime l'hostilité des humains à l'égard des mutants et certains choix que sa mère lui a imposé. (voir l'épisode du collège). Il n'a jamais vraiment supporté le divorce de ses parents et souffre de ne pas voir son père plus souvent. Il n'aime pas non plus devoir leur mentir car ni l'un ni l'autre ne connait l'étendue de ses pouvoirs.
(Pas dénumérations !)


V. Physique :

- Description :
Bien qu'Elliot n'est jamais eut de relation sérieuse, il ne laisse que rarement les filles insensible à sa beauté discrête dont il ignore le potentiel. Sportif de haut niveau, Elliot à tout d'un bel athlète. Un mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kg. Il possède une silhouette fluette, fine et élancée. Muni d'épaules "carrées" et des muscle joliment dessinés. Il une jolie carrure qui laisse apréhender sa possible force physique. Il a les cheveux brun coupés court coiffé avec une petite mèche sur l'avant qui lui donne toujours l'air un peu plus jeune qu'il ne l'est réellement. Ses yeux son verts tirant sur le gris. Son sourire laisse entrevoir une belle dentition blanche. Autant d'atout qui font de lui un vrai Dom Juan.



- Particularités: Dut à son entrainement au Kendo, il emporte au combat avec lui un baton qu'il mani avec dextérité.



- Personne sur l'avatar : James Lafferty


VI. Hors jeux:




-Prénom ( non obligatoire ): Arnaud




- Age URL: 18 ans




- Connaissance de la marvel et en rpg: Bonne connaissance de l'univers Marvel. Assez bon niveau en RP


- Multicompte ? Non




Je certifie avoir lue et pris connaissance du réglement du forum, je m'engage à le respecter. [code glissé dans le réglement:Mutant ]


(Heu quand j'ai choisis mon nom d'utilisateur je pensais qu'on pouvait le modifier. Apparement sa ne marche pas, ou alors c'est moi qui est pas doué!^^ Quoiqu'il en soit si un admin pouvait le modifier sa serait cool! Je voudrais Magician comme nom d'utilisateur, voilou merci d'avance!)


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
adrénaline

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seul......
Maîtrise du pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Ven 15 Juin - 1:10

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cataclysme

avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Clan : Aucun
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Âme solitaire
Maîtrise du pouvoir:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Ven 15 Juin - 3:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-zone.forumotion.com/
Anita Vilm

avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Ven 15 Juin - 8:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Nouveau

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Ven 15 Juin - 10:10

Merci à vous pour votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Cyclope

avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 108
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Ven 15 Juin - 19:16

Bienvenue, si tu as un problème ou une question n'hesite pas à envoyer un mp à un admin ou un modo.
Ta fiche est très bien, je te valide.
Par contre, dans les comics Magician est le fère de Psylocke non ? Et il est devenu légèrement...timbré^^
Je ne sais pas si tu sais comment utiliser ton pouvoir, mais si tu veux altérer la mémoire d'un perso je te conseille d'envoyer un mp au joueur pour lui demander la permission afoin de respecter son droit de jeu. Pour des persos hrp ce n'est pas gênant.

Enfin pour ton pseudo je te conseille d'envoyer un mp à Jean, je ne peux rien faire pour toi. En attendant tu peux tout de même jouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Ven 15 Juin - 19:18

Oki merci. Je vois avec jean pour mon pseudo, t'inquiète pour les altérations de mémoires, je demanderais avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Azumi Sanada

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Ven 15 Juin - 20:21

bienvenue sur le fofo
bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Logan

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 28
Localisation : OphlineCity, Canada
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Personne... Pour le moment ^^
Maîtrise du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Sam 16 Juin - 14:02

Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue fire

avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   Dim 17 Juin - 14:17

Bienvenue sur le fofo en espérantque tu t'amuseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliot Boggs alias Magician   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Boggs alias Magician
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel : Jane Austen n°6 - Caroline Bingley vs Elizabeth Elliot
» Elliot Grant
» Antoine alias la peinturlureur
» Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot
» UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: