X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrée d'Adrénaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Entrée d'Adrénaline Left_bar_bleue75/100Entrée d'Adrénaline Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrée d'Adrénaline Empty
MessageSujet: Entrée d'Adrénaline   Entrée d'Adrénaline Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

Scott avait observé avec amusement le regard emerveillé du jeune homme lorsqu'il l'avait mené jusqu'au hall. En effet, même si cela ne lui faisait plus vraiment d"effet maintenant, il se souvenait de son arrivée ici, quand il avait découvert le parc et toutes ses merveilles. Il s 'était senti tout de suite chez lui ici, aidé par l'attitude joviale du professeur. Il avait rapidement apprit qu'il souhaitait crer une équipe de mutants afin d'aider les humains, et que lui, Cyclope, en serait le premier membre. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il avait prit ce pseudo. Ce n'est que bien plus tard qu'il s'imposa en leader.

Effaçant rapidement ce moment de nostalgie, il avait ouvert la grande porte d'entrée et s'était collé contre, pour laisser passer Drake. Ils entrèrent ensemble dans le grand hall majestueux.

-" Et pourquoi est-ce que je n'aurais pas voulu de toi ? De toute façon, je ne suis pas le maitre des lieux, la decision finale ne m'appartient pas. Cela dit, en attendant tu peux faire comme chez toi "

Reflechissant une seconde, il se rendit compte que si lui même s'était présenté, il ne connaisait même pas le prenom du garçon.

-" Au fait, comment t'appelles-tu ? "

Puis regardant à nouveau sa montre, il s'aperçut qu'il était l'heure du cours de physique et quasiment l'heure de manger aussi :

-" Le professeur est occupé pour le moment; tu as peut-être faim ? A moins que tu ne veuilles t'installer tout de suite dans ta chambre ? C'est toi qui voit "
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline

adrénaline


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seul......
Maîtrise du pouvoir:
Entrée d'Adrénaline Left_bar_bleue80/100Entrée d'Adrénaline Empty_bar_bleue  (80/100)

Entrée d'Adrénaline Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Adrénaline   Entrée d'Adrénaline Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

Adrénaline était émerveillé par ce qui l'entourait.Il essaya de répondre de manière simpliste:
"Ben on va dire que presque personne ne m'a aidé,jusqu'ici.alors maintenant j'ai pris l'habitude des refus!"
Après avoir prononcés ces paroles il entendu du professeur une nouvelle question.Là c'était là question piège,il ne savait pas lui même:
"Euh,je me nomme Adrénaline,ou sinon on m'a dit que je m'appelais Drake swallows,mais je n'en suis pas sur...Pour mieux comprendre la situation ,j'ai perdu la mémoire lors d'un accident..."
*Pourquoi je me dévoile ainsi je devrait être méfiant!Je le connais pas et il doit s'en ficher!*
Scott regarda sa montre ce qui accentuait sa conclusion,cela se dissipa quand il demanda à Adrénaline si il avait fain ou il désirait aller dans sa chambre:
*Moi,il me demande si je veux aller dans MA chambre j'y crois pas j'ai une chambre!!!*
"Euh,...Je ne voudrais pas abuser de votre sympathie et je suis plutôt exténué par le long voyage que j'ai fait.Pouvez vous me montrer la chambre où je vais dormir cette nuit,s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Entrée d'Adrénaline Left_bar_bleue75/100Entrée d'Adrénaline Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrée d'Adrénaline Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Adrénaline   Entrée d'Adrénaline Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:48

Drake répondit aux questions de Cyclope, ce que certains ne faisaient pas automatiquement, surtout en arrivant. Beaucoup avaient été traumatisés par leur vie dehors, et se méfiaent de la moindre question, cherchant un piège.

-" Je comprends que tu sois inquiet, nous sommes tous passé par là avant toi, tu sais. Nous avons tous été rejetés à un moment ou un autre, et le professeur a été là pour nous tendre la main. Tu apprendras à faire confiance à tous ceux qui sont ici, enfin j'espère "

Puis il lui parla de son accident.

-" Tu as eu un accident ? Ce doit être très dur de ne pas savoir qui on est...j'imagine ! Tu as dû tout reprendre à zero...Nous t'appelerons comme tu le souhaites, cela n'a pas vraiment d'importance "

Le mot "accident" avat reveillé en Scott de bien mauvais souvenirs, aussi n'osa-t-il pas poser plus de questions à ce sujet, ne voulant pas obliger le jeune homme à lui dire des choses dont il ne voulait pas parler.

La suite était plus agréable, et Scott se permit un leger sourire.


-" Bien sûr tu dois être crevé, je vais te montrer une chambre. A vrai dire tu n'y seras certainement pas seul, il y a entre 2 à 4 lits par pièce, pas mixtes evidemment. j'espère que cela ne te gène pas. Suis moi "

Scott s'engagea dans l'escalier, vers le deuxième étage.

Arrow chambre des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'Adrénaline Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Adrénaline   Entrée d'Adrénaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Adrénaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser