X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voilà ta chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Voilà ta chambre Left_bar_bleue75/100Voilà ta chambre Empty_bar_bleue  (75/100)

Voilà ta chambre Empty
MessageSujet: Voilà ta chambre   Voilà ta chambre Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:10

Scott avait précédé Drake dans l'escalier et était passé devant plusieurs portes de chambres. Il essayait de mémoire de trouver qui habitait chaque chambre mais il était déjà entré dans une pièce dont tous les lits étaient pris. C'était le problème quand on vivait à beaucoup, il y avait beaucoup de lits et certains ados s'amusaient, au gré de leurs amitiés ou inimités, à changer de chambres quand ça leur prenait.

Finalement, Scott ouvrit la porte d'une chambre de 4 lits, dont l'un n'avait pas de draps. Par sécurité, il ouvrit l'armoire qui était vide à l'exception d'une paire de draps et couvertures propres, qu'il sortit et posa sur le lit. Les 3 autres lits étaient manifestement occupés, et des posters couvraient les murs de chaque espace vital correspondant au lit.


-" Et voilà, si ça te convient ce sera ta chambre, ton lit et ton armoire. Le mur au dessus du lit t'appartient, tu en fais ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit d'empieter sur l'espace commun ou de critiquer les goûts des autres. c'est la condition pour vivre en communauté "

Scott alla s'appuyer au chambanle de la porte, en attendant qu'adrenaline s'installe.

-" Dis moi, tu sais faire quoi au juste ? Autant que tu le saches, tu auras des entrainements seul avec un professeur, ou en groupe, afin d'apprendre à utiliser ton pouvoir à bon escient. Je dirige une bonne partie de ces séances, alors autant que je le sache tout de suite. Mais si tu ne souhaites pas en parler maintenant cela ne fait rien, je n'insisterai pas "
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline

adrénaline


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seul......
Maîtrise du pouvoir:
Voilà ta chambre Left_bar_bleue80/100Voilà ta chambre Empty_bar_bleue  (80/100)

Voilà ta chambre Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre   Voilà ta chambre Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Adrénaline suivait Scott de près,il ne connaissait pas les lieux et tellement que c'était grand il en avait peur de se perdre.Arrivé au dortoirs le prof ouvrit une première porte qu'il referma presque immédiatement...
A l'évidence la chambre était pleine.Ils marchèrent jusqu'a qu'il ouvrit une autre porte et rentra dans la chambre...
Là Drake vit un lit dépourvut de drap,c'était le seul,et il savait que c'était ici qu'il allait dormir...
Cyclope ouvrit l'armoire correspondante au lit et prit des draps propres,Les posa sur le lit et commença un discours sur la vie en communauté.Adrénaline écoutait attentivement mais ne savait pas quoi répondre...Des affiches?Il ne connaissait rien au ciné,à la musique ou autres...
Enfin il fut soulager quand il parla de pouvoir librement c'était la chose là plus importante pour adrénaline,il répondit en essayant d'être le plus précis possible:
"Euh,en fait je contrôle parfaitement l'air,le feu et la glace,j'ai des difficultés avec la terre et après j'ai le pouvoir de modifier le continum espace temps mais je ne le contrôle pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Voilà ta chambre Left_bar_bleue75/100Voilà ta chambre Empty_bar_bleue  (75/100)

Voilà ta chambre Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre   Voilà ta chambre Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

Scott voyait Drake le regarder d'un air perplexe.

-" Je suppose que tu sais faire un lit ? " lui dit-il, n'osant rajouter "tu crois pas qu'on va te le faire". Scott n'était pas très communicatif, mais il savait aussi que certaines paroles pouvaient blesser, et se gardait bien de les dire dans ce cas.

Ensuite le jeune homme lui expliqua son pouvoir. Il n'avait jamais entendu parler de telles choses. Bien sûr controler le feu, la glace, l'air, il connaissait, mais chez trois mutants différents.


-" C'est étrange cette association. En tout cas c'est interessant. Pour le contrôle de la terre, nous t'aiderons, il n'y a pas de soucis. Et tu dis que tu peux changer le continum espace temps ? Qu'entends-tu par là ? Comment t'en es-tu aperçu ? "

Tout en parlant, Scott notait mentalement que pour ses entrainements il faudrait prevoir un terrain naturel afin qu'il puisse utliiser le pouvoir qui lui fait le plus defaut. en effet, s'entrainer sur ce que l'on contrôle déjà a moins d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ta chambre Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre   Voilà ta chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ta chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Deuxième étage :: Chambre des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser