Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Présentatilon de Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
billy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Présentatilon de Billy   Mar 30 Oct - 2:21

Général :

- Nom : Santiago

- Prénom :Billy

- Âge : Presque 16 ans

- Surnom :

- Nationalité : Espagnole

II. Mutation :

Pouvoir: Contrôle et création de l'électricité :
Niveau 1: Il contrôle l'électricité qui l'entoure
Niveau 2: Il créé des boules d'énergie
Niveau 3: Il créé de l'électricité d'un simple regard


Pouvoir :Empathie
Niveau 1 :Il ressent les émotions et sentiments des personnes qui sont dans la même pièce que lui.
Niveau 2 :Il ressent les émotions de personnes à 100 mètres à la ronde


- Point fort : Billy est vif et puissant. Sa résistance au combat est assez importante et il pratique le combat à mains nues, ce qui lui procure une grande discipline.

- Point faible : Billy n’a aucun contrôle sur ses pouvoirs.

III. Votre Personnage :

- Histoire : : Billy est né en Espagne en décembre 1991. Il doit son prénom américain à son père, Dave qui lors d’un voyage en Espagne rencontra la mère de Billy avec qui il resta. Durant son enfance, Billy vécut en Espagne, dans un petit village du sud. Son père, toujours extrêmement fier de lui, lui enseigna l’anglais qu’il maîtrisa parfaitement très rapidement. Depuis tout petit Billy prend des cours de guitare, instrument qu’il affectionne particulièrement et dont il ne peut se passer. Son pouvoir se déclencha pour la première fois lorsqu’il avait 13 ans. Il se trouvait dans un restaurant quand il se disputa violemment avec ses parents pour une broutille. Tous les lustres du bâtiment se mirent alors à griller : Billy produisait sans le vouloir un surplus d’énergie dans le circuit électrique. Finalement personne ne vint soupçonner le jeune homme qui pensa qu’il ne s’agissait que d’un hasard et qu’il n’avait rien fait bien qu’il avait eu l’impression que juste avant les problèmes avec l’éclairage, quelque chose montait en lui, quelque chose qu’il n’aurait pas pu nommer.
Le temps repris son cours normal mais les choses ne s’arrêtèrent pas là : bien sûr de petites choses étranges se produisaient parfois mais personne n’y fit vraiment attention. Ce n’est que lorsque Billy vit que sa petite-amie du moment le trompait avec un autre qu’une colère incroyable le prit, provoquant l’électrocution de la petite-amie, Lola, et de l’autre garçon. Tous deux tombèrent dans le coma sous les yeux ébahis de leurs camarades de classe qui avaient suivi toute la scène. Les élèves prirent peur, mais leur mépris et leur haine furent plus grandes encore. Billy, pris de panique il se mit à fuir, . Lorsqu’il arriva chez lui, il était tout retourné et s'en voulait à mort. Il avait peur de lui même et afin de ne pas causer plus de dégâts et de problèmes à quiconque, il prit ses dernières économies puis quitta le pays. C’est ainsi qu’il rejoint les Etats Unis sans même prévenir ses parents. Une fois là-bas, il est forcé de vivre dans les rues, et un jour, son don d’empathie se déclencha alors qu’il se trouvait au milieu de la foule, sur un marché. La souffrance qu’il ressentit face à tant de sentiments était insurmontable et, de nouveau il perdit tout contrôle…Cette perte de contrôle sembla alerter le professeur Charles Xavier qui vint le voir pour lui permettre de rejoindre son école pour mutant. Après moult hésitations, Billy accepta et, sa guitare sous le bras, il rejoignit l’Institut Xavier.




- Clan : X Men (élève)

- Connaissances :


IV. Caractère :

-Description psychique: Billy est un jeune homme intelligent et perspicace, qui n’a pas peur de travailler ce qui lui a valu d’excellentes notes à l’école et ce depuis toujours. Doté d’une capacité de mémoire et d’apprentissage très vive, il est particulièrement timide et secret. Ce trait de caractère reste le plus dur à vivre pour lui (en plus du manque de contrôle qu’il a sur ses pouvoirs). En effet, il est incapable de parler, de se libérer d’un poids en racontant ses problèmes. C’est très difficile à vivre pour lui, surtout quand il est dans une mauvaise passe. Billy ne livre sa confiance que très rarement mais une fois qu’on l’a, c’est pour la vie. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas s’amuser à gaspiller ce cadeau rare et précieux.
Généreux et honnête, Billy ne fait jamais du mal exprès, c’est quelque chose qu’il ne supporte pas. Cependant si on le cherche on le trouve : ce latino n’a pas le sang chaud pour rien, si jamais on a décider de l’embêter jusqu’à ce qu’il explose alors c’est à vos risques et périls. Billy est capable de répliquer tellement vite qu’il peut briser quelqu’un en une seconde en ne disant qu’une seule phrase…le point positif c’est qu’il ne s’énerve que très rarement et qu’il aurait plutôt tendance à garder sa colère pour lui afin de ne pas créer de problèmes. Il y a tout de même un seuil à ne pas dépasser . Bien que pas rancunier, une fois qu’il a quelqu’un dans le collimateur il le lui fait savoir sans aller par quatre chemin. Toujours prêt à aider les autres, il fait toujours tout ce qu'il peut pour faire cesser les conflits qu'il ne supporte pas. Sensible et compréhensif, c’est une oreille attentive aux problèmes de tout le monde et est toujours là pour prodiguer de sages conseils aux personnes dans le besoin. En général assez réfléchi, Billy agit rarement sur un coup de tête, préférant évaluer la situation pour ne pas se retrouver dans une impasse.
Billy tente sans cesse de simuler une certaine assurance ce qui ne fait que le rendre plus
Loyal et fidèle, il est prête à tout pour un ami, peu importe ce que ça peut lui coûter. Drôle lorsqu’il se sent en confiance, Billy est un véritable gentleman qui a toujours eu une horde d’admiratrices, Billy tente sans cesse de simuler une certaine assurance ce qui ne fait que le rendre plus craquant auprès des filles, bien que la seule qui ait réussit à décrocher son cœur le lui ait brisé. Peut-être trouvera-t-il l‘amour à l’Institut Xavier, qui sait ?




- Aime : Billy aime sa culture latine, il est très attaché à l’Espagne et ne compte pas oublier son pays, il aime aussi sa guitare dont il ne peut se passer. Il aime l’histoire, et est très attaché aux valeurs. Il aime également beaucoup la solitude, ça l’aide à réfléchir et seul, face à lui même il se sent bien. Cependant il y a des moments où il a besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés, quelqu’un pour le soutenir.Il est passionné par les animaux et la nature dans laquelle il aime sepromener. Bien sur pour ce qui est de la cuisine, il est fan de la cuisine espagnole!

- Aime pas : Voir les gens souffrir, c’est la raison pour laquelle l est partit de l’Espagne dans un état d’esprit aussi mauvais : il avait fait souffrir quelqu’un. La méchanceté gratuite l’horripile également, de même que les gens hautain et imbus de leur personne.




V. Physique :

- Description : Grand, brun et bronzé, Billy est le canon tout craché : mesurant plus d’un mètre 80, Billy a la peau matte et des muscles saillants. Ses cheveux brun sont légèrement longs et forment d’élégantes boucle brunes autour de son visage, souvent rieur. Ses yeux noirs, expriment ce qu’il ressent bien que le jeune homme soit passé maître dans l’art de dissimuler ses émotions…Ils communiquent sans cesse sa bonne humeur de même que son adorable sourire malicieux qu’il ne peut supprimer de son visage lorsqu’il va bien. Généralement habillé à la mode, Billy apporte une importance considérable à la tenue vestimentaire, jugeant qu’elle est le reflet de la personne. Athlétique, il a une carrure imposante qu’il entretient un maximum grâce à la musculature qu’il fait chaque jour ainsi que les arts martiaux qu’il pratique depuis sa plus tendre enfance.


- Particularités: Aucune


- Personne sur l'avatar :Miguel Angel Munoz




VI. Hors jeux:


-Prénom ( non obligatoire ): Jordane (si si, c’est un prénom de fille^^)


- Age URL: 15 ans


- Connaissance de la marvel et en rpg: Je fais partie de quelques forum et je lis les comics X Men.

Je certifie avoir lue et pris connaissance du réglement du forum, je m'engage à le respecter. [code glissé dans le réglement:Mutant ]


PS: Désolée pour l'écart entre mon enregistrement et ma présentation mais je n'ai pas trop eu le temps et j'ai un peu oublié, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentatilon de Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.BILLY [artiste]
» Regles billy yank
» Billy Yank au Salon Normand de la figurine et du jeu
» Présentation de Billy.
» Zermatt unplugged Festival - Billy Idol parmi les noms!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: