X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ajout dans les règles

Aller en bas 
+3
Shadowcat
Azumi Sanada
Lady Deathstrike
7 participants
AuteurMessage
Lady Deathstrike

Lady Deathstrike


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout
Clan : Aucun pr le moment
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

Alors j'ai lu les règles avec attention et il y a juste deux idées que j'aimerai vous suggerer (si elles y sont et que je suis passée à côté, dites-le moi)

- Limiter le nombre de pouvoirs par personne (voir exiger un lien)
ex: ne pas pouvoir se téléporter et maitriser le feu

- Limiter la taille des avatars et signatures pour éviter que votre forum soit trop déformé par les vava ou sign.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Sanada

Azumi Sanada


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:42

geniale, mais il y a un trucs qui me chuffonne, c est que le forum doit sencé etre lles x men ados non ???
si c est le cas 27 ans, c est un peut trop grands
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

Euh alors... pour ma part je ne vois pas pourquoi on devrait interndire la téléportation ou la maitrise de feu. Sa reviendrai à interdire Diablo ou Pyro. On peut limiter ces pouvoirs (comme dibalo peut se téléporter sur une courte distance... me semble 8km maxi)

Après limiter le nombre de pouvoir oui pour en pas avoir des Superman =)

sinon le forum se base sur le films Azumi donc les X-Men sont pas ados... du Moins Phénix, Cyclope, Tornade, le Professeur Xavier, Wolvérine, Colossus ont entre 20 et 60 ans environ... le reste se sont des adolescent de 17 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Annah Petrochki

Annah Petrochki


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Shadowcat, je pense que Lady Deathstrike ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas accepter ses deux pouvoirs mais plutôt ne pas accepter le fait qu'une personne les contrôle tout les deux. Je pense, enfin c'est comme cela que je l'ai interpreté mais qu'elle veut plus parler d'un lien logique entre les deux pouvoirs.

Pour le reste, Azumi, je ne vois pas pourquoi on devrais ne pas accepter le mutant de plus de 17 ans vu que les mutants n'ont pas 17 ans et cela serait assez barbant d'avoir tout des personnages d'un même age. Je veux dire par là que des liens particuliers peuvent se créer entre deux personnes qui ont une forte différence d'age, par exemple, une relation de père-fille.

Enfin, tout cela n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Lady Deathstrike

Lady Deathstrike


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout
Clan : Aucun pr le moment
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:14

Oui Annah c'est bien ce que je disais en fait
Parce que sinon il n'y aura plus de limites et vous aurez des mutants immortels qui volent, se téléportent, piquent les pouvoirs et crachent des flammes...

Et si vous limitez un mutant à deux pouvoirs par exemple, autant prendre des pouvoirs qui ont un lien logique sinon les personnages existants comme Pyro, Dazzler ou Iceberg auront un handicap : un seul pouvoir contre deux bien distincts.



Quant à l'age, bah vous avez bien répondu à la remarque donc voilà. Tout se passe au début su premier film et pas avant dans le temps donc les profs sont adultes et les protagonistes ont l'age qu'ils ont dans le film. Aux personnages inventés de voir l'age qu'ils comptent donner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Sanada

Azumi Sanada


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

OOoOOOOoOO, bet c est jean qui me l avait dit sur msn ?? oO"
desoler alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Lady Deathstrike

Lady Deathstrike


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout
Clan : Aucun pr le moment
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38

C'était peut-être un projet ou tu as mal compris
Aucun mal
See You Soon
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Ajout dans les règles Left_bar_bleue75/100Ajout dans les règles Empty_bar_bleue  (75/100)

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

C'est donc pour ça que tu me demandais si Cyke à 27 ans était adulte ? On dirait que tu n'as pas lu l'histoire ! On est au tout début des films, donc c'est à peu près l'age de Cyclope, désolé...
Pour les pouvoirs, Lady, je suppose que tu parles des persos inventés, et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux limiter dès le début. D'après moi il faut aussi faire attention à des persos comme Apocalypse qui les a tous quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Sanada

Azumi Sanada


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:15

Oo, euh j en sais rien, mais jean m avait dit un trucs dans ce genre sur msn, bon bett desole ( si j ai lu l histoire mais j avais un doute )
sors en courant > |-|
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

Moi-même j'avais pensé proposer à Jeanny de retaper le règlement
(Il y manque beaucoup de choses que je juge essentielles et il fait un peu fouillis).
Donc voilà silent
Revenir en haut Aller en bas
Lady Deathstrike

Lady Deathstrike


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout
Clan : Aucun pr le moment
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:27

Au pire tu peux aller voir d'autres forums de tout thème pour aller chercher des idées
Perso sur mon forum, on a fait ça sous forme d'énumération
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:53

Pour le spouvoirs okay je viens de comrpendre excuse moi Lady Dee^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:14

Désolée Lady mais je crée toujours mes forums selon mes idées et mes opinions, je ne vais jamais "voir chez les autres"... Premièrement parce que c'est une forme de plagiat et deuxièmement parce que je juge avoir assez de neurones pour me dire que je suis capable de faire quelque chose sans pomper la cervelle des autres (Et oui je ne suis pas une attardée mentale et je sais écrire un règlement… aux dernières nouvelles puisque j'en écris pour des Rpgs X-men depuis plus de 4 ans déjà).
Enfin ça reste mon opinion et c'est pourquoi je n'irai pas visiter d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Deathstrike

Lady Deathstrike


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout
Clan : Aucun pr le moment
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/05/2007

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

Très bien, c'est ton opinion
Non ce n'est pas du plagiat de regarder quelles règles régissent un forum, enfin c'est ton idée et je n'y touche pas.
Et ne t'en fais pas, je n'avais aucune idée tordue sur tes capacités intellectuelles sur lesquelles je n'ai aucun doutes. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Institut Charles Xavier, à New York ^^
Clan : Les X men
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Scottynounet ^^
Maîtrise du pouvoir:
Ajout dans les règles Left_bar_bleue80/100Ajout dans les règles Empty_bar_bleue  (80/100)

Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

Aors, pour réagir à ce topic, Lady, tu as de bonnes idées, je vais mettre, en application l'amélioration du réglement , j'y planche cet aprem , et merci également pour le conseil pour les pouvoirs ^^ ! En tout cas, merci à tous de donner vos idées, c'est super, merci encore beaucoup ! vive nous
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-origines.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ajout dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans les règles   Ajout dans les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout dans les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Avant de commencer :: Vos idées, vos suggestions, vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser