X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous le plafond du ciel étoilé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue60/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (60/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

Rien de bougeait. La nuit s'étalait, d'un noir d'encre, piqueté d'étoiles brillantes. Un souffle de vent agita la cime d'un arbre proche.
Jess sortit de l'obscurcissement, silencieuse, ombre parmi les ombres, un sac à dos sur l'épaule. Ses pupilles dilatées pour capter le moindre faisceau de lumière, elle s'arrêta devant la grille qui fermait le parc d'une grande maison de maître de la taille de son ancien collège, mais elle ne voyait pas ce que la villa avait de remarquable, à part sa taille et sa beauté.
La jeune mutante toucha la grille d'acier, qu'elle sentit, glaciale, sous ses doigts. Le froid vibra dans ses doigts comme une promesse. Elle avait convaincu son tuteur de la laisser venir seule, qu'elle en avait besoin. L'homme avait compris, même si sa réticence avait été palpable.

Jessica resta un instant, immobile, devant le portail. Ses yeux fouillaient le parc, à la recherche du moindre mouvement qui puisse trahir une présence venue l'accueillir. Elle n'avait pas l'intention de passer la nuit dehors, et, s'il le fallait, elle escaladerait. Elle chercha une sonnette quelque part.


HJ: Quelqu'un vient ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue100/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

Jubilation eut le sommeil léger cette nuit là. Le vent glissait dans les branches des arbres. Jubilation ne pouvait supporter le bruit des branches qui claquaient sur le vitres. Elle se leva d’un coup sec de son lit et sortit en silence en prenant un gilet gris avec une capuche et ses chaussons

Elle marcha de long en large dans le salon mais elle entendit de loin la sonnette de la grille sonner. Qui cela pouvait bien être ??! Jubilee regarda par la fenêtre et vit une silhouette fine avec si elle ne se trompait pas, un sac. Elle sortit en ne pensant pas qu’elle aura les pieds mouillées et avança par des petits pas vers la grille.

Son cœur battait vite, peut être c’était des anti-mutants qui étaient là pour les exterminés ou bien tout simplement une personne qui cherchait asile à l'Institut. Plus elle se rapprochait, mieux elle distinguait les traits d’une jeune fille. Elle essaya de ne faire pas de bruit et soudainement elle lui dit :


« Salut !! Qu’est-ce que tu fais par ce temps ?? Viens on va rentrer et tu m'expliqueras »


Jubi’ l'amena dans la hall et attendit sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue60/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (60/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:56

Jessie sursauta. Ses yeux n'avaient pas distingué dans le noir la silhouette de la jeune fille et elle dressa instinctivement autour d'elle un champ de protection. Puis elle reveint de sa surprise et le fit s'estomper, comme un nuage de vapeur d'eau.
Elle analysa les traits de la nouvelle arrivante. Comme elle, rien ne la distinguait des autres êtres humains, pourtant Jess était persuadée qu'elle aussi avait des pouvoirs qui lui étaient propres.


*Je me demande si elle les accepte...*

Elle suivit la jeune fille dans le hall. Il était beau et spacieux, et Jess sentit la température de son corps remonter sensiblement.

« Salut !! Qu’est-ce que tu fais par ce temps ?? Viens on va rentrer et tu m'expliqueras »

"Je suis venue pour entrer à l'institut." dit-elle sobrement.

Une onde de curiosité la parcourut. Elle scruta le visage de la jeune femme, aux cheveux noirs et aux yeux bridés.


"Qui es-tu?" demanda-t-elle intriguée.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue100/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:05

Jubilation se frottit les mains car elles étaient presques mortes de froid. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval avec un élastique noir qui était à son poingnet. Elle respira lentement, le visage à la fois endormie et serein, l'air ambiant de l'Insitut.

Elle observa brièvement la jeune fille sans paraitre trop indiscrète, elle semblait être de peu perdu et lui répondit brièvement:


"Je suis venue pour entrer à l'institut."

Jubilee souriat, et ce dit interieurement:

*Je n'en doute pas!!*

Pendant un moment il eu un silence de mort que Jubi' aprreciait guère. Le seul bruit qu'on entendait c'était le vent qui passait dans les arbres et la pluie...La femme encore misterieuse pour le moment lui demanda, intriguée de connaitre son identité:

"Qui es-tu?"

"Oh désolé!! J'allais oublier de me présenter!! Je suis Jubilation Lee mais Jubilee suffira. Je suis élève à l'Institut et toi, tu es...??!"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue60/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (60/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:53

Jessie elle-aussi se frictionna avec vigueur. Elle passa une main dans la masse détrempée qui lui tenait pour l’instant lieu de chevelure afin de l’égoutter un peu. Elle inspira profondément la senteur de l’Institut. Etrangement, même à cause de sa claustrophobie, elle aimait cette exhalaison, bien que ce fut l'effluve d’un endroit fermé.
Mais après l’odeur humide de la pluie, elle aimait cette tiédeur dans laquelle elle pouvait se réchauffer. Elle écouta attentivement les paroles de cette nouvelle connaissance. Jubilation Lee, alias Jubilee.


*Drôle de nom.* songea-t-elle.

« Jessica Wormer. » dit-elle laconiquement. « Mais appelle-moi Jess. Ou Jessie » ajouta-t-elle avec un sourire.

Effectivement, elle détestait son prénom et préférait les pseudonymes. Ses yeux noisette pétillèrent en observant les murs de pierre. Avec des gens comme elle, qui partageaient sa particularité, elle se sentait enfin chez elle…


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue100/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Jubilee écouta avec attention ce qu'elle lui dit. Maintenant elle connaissait un peu de son idendité: Jessica et elle était tout aussi mutante. Jubilation espèrait que son prénom n'ait pas un effet "bouffon" et lui dit:

"Enchantée Jess!! Et sois la bienvenue à l'Institut!!"

Des gouttes d'eaux faisaient "ploc, ploc" sur le sol, Jub' regarda sa chevelure blonde qui virait au chatain toute mouillée. Elle ne réalisa rien sur le coup mais elle lui semblait qu'elle tremblait de froid. Elle ne s'affola pas...

"Viens dans ma chambre pour te sécher!!" lui dit-elle sereinement, "Tu dois être morte de froid!!"

Jubliation marcha devant elle d'un pas lent et distinguée et se retourna et lui dit, pour rigoler:

"Excuse la tenue!"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue60/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (60/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:10

Jess sourit, un sourire sincère, à Jubilation Lee. Elle avait presque l'impression d'avoir une conversation normale avec quelqu'un de 'normal'. Elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de parler avec beaucoup de monde depuis qu'elle avait commencé à développer ses pouvoirs. En effet, on s'était méfié d'elle tout de suite.

"Merci" dit-elle.

Elle suivit la jeune mutante de son pas souple de chat.


"Excuse la tenue!"

Jess éclata de rire en même temps qu'elle lui montrait ses cheveux dégoulinants et ses habits trempés.

"Pas grave. Je ne dois pas être terrible non plus!"


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue100/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

Jubilee rit m^me si elle était encore dans les bras de morphée. Mais, tout zn marchant à l'étage, elle réfléchi. Elle se disait ceci:

*Mais on est la nuit et je ne suis pas toute seule dans la chambre!!*

Déconcertée, elle se tourna vers Jessica, toujours le sourire aux lèvres mais elle avais quelque chose que''elle jugeait importante à ses yeux. Elle devait lui dire sans que cela la mette mal à l'aise. Mettant sa main dans sa queue de cheval, elle lui dit:

"Je suis désolée mais j'ai des colocs' avec moi et je ne voudrais pas les déranger!! Mais on....pourrait allez dans la salle de bain! En principe y'a personne."

Jubilee fit demi-tour et alla dans la direction opposer. Mais elle se demandait quels genres de pouvoirs avait cette jeune fille. Elle bégayas et ce décida à lui parler.

"Mais tu m'as l'air jeune, non? J'te donnerais.....hum 14/15 ans?!" lui demanda-t-elle d'un ton posé.

[i]Avait-elle fuit de chez elle ou elle errait dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue60/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (60/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

Jessica suivait Jubilee lorsque celle-ci s'arrêta et se retourna, lui donnant quelques explications. Jess écouta. Ses lèvres s'étirèrent en un demi-sourire. Effectivement, Jess jugeait gênant d'arriver comme ça et de reveiller tous les colocs.

"D'accord"

Elle suivit la jeune fille et son visage se détendit en une expression allègre.

"J'ai quatorze ans" reconnut-elle.

Elle vit passer l'ombre de curiosité sur le visage de son interlocutrice.


"J'ai insisté pour venir seule" expliqua-t-elle. "Toutes ces... choses que je sais faire me gênent un peu, alors j'ai dit que je préferais venir sans personne." avoua Jessie.

Elle analysa une fois de plus Jubi' et décida de se jeter à l'eau.


"Et toi, qu'est ce que tu sais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue100/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:21

Jubilee fut assez surprise de l'âge de Jessica c'est pourquoi elle s'exclama:

"Quatorze ans!! Et beh!! Moi j'en ai dix-neuf mais tu me dira que l'âge ne compte pas!!"

Jessica n'avait pourtant que quartoze ans mais elle avait l'air mure pour son âge. Elle mit sa main sur son épaule et marcha à ses côtes. Elle marchait presque sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit mais dans la manière de se comporter de Jess, on dirait qu'elle avait une grace incomprable....

Puis Jessy lui demanda avec une petite voix:


"Et toi, qu'est ce que tu sais faire?"

Jubilation sourit d'un sourire qui permettait de voir ses dents blanches comme la neige..puis répondit en chucotant:

"Je suis capable de générer des boules d'energie par pensé soit lumineuse pour aveugler, soit ayant une grande explosion....Enfin ce pouvoir, je le maitrise assez bien et toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue60/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (60/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

Jess écouta très attentivement la réponse de Jubilee.

"Je suis capable de générer des boules d'energie par pensé soit lumineuse pour aveugler, soit ayant une grande explosion....Enfin ce pouvoir, je le maitrise assez bien et toi?!"

Jess, impressionée par ces pouvoirs, attendit quelques secondes avant de répondre à la question.

"Je bouge super vite et je sais créer un champ de protection autour de moi. Ca, j'arrive assez bien à le contrôler."

Elle fit une pause pour réfléchir encore.

"Mais je peux me matérialiser d'un endroit à un autre. Mais je n'ai pas compris comment ça fonctionnait. Des fois, comme ça, je me retrouve à un autre endroit, sous le coup d'une émotion la plupart du temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue100/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

Jubilee n'avait plus la notion de l'âge en elle. Jessica était facilement ouverte, elle parlait lorsqu'on s'intéressait à elle. Elle fit craqué ses doigts et son cou puis détacha ses cheveux. Des cheveux d'un noir intense tombèrent sur ses épaules. Elle les mit en arrière puis les laissa tranquille. Jessica lui expliqua qu'elle pouvait bouger assez vite et qu'elle pouvait créer un champ de protection autour d'elle. Pur le moment elle avait l'air de bien le maîtrise mais la suite de ses pouvoirs n'étaient pas facile à contrôler.

"Mais je peux me matérialiser d'un endroit à un autre. Mais je n'ai pas compris comment ça fonctionnait. Des fois, comme ça, je me retrouve à un autre endroit, sous le coup d'une émotion la plupart du temps."

Jubilation eut un sourire crispée. Elle hocha les épaules et lui dit, pour la consoler:

"Cela n'a pas du être facile à gérer...Mais à l'Institut, ils pourront t'aider à les contrôler!!"

==>la salle de bains (j'vais faire le topic!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Sous le plafond du ciel étoilé... Left_bar_bleue60/100Sous le plafond du ciel étoilé... Empty_bar_bleue  (60/100)

Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

Jessica sourit. Pas facile à gérer. Elle ne savait pas si bien dire.

"Oui, un peu. Surtout quand le prof de maths nous annonce une interro surprise et qu'on se retrouve dans la cour..." dit-elle en souriant avec un peu d'amertume.

Mais elle n'avait pas très envie de parler d'elle. Au contraire, elle voulait en savoir plus sur Jubi elle-même et sur l'institut. Le programme d'entraînement, les essais, les cours, l'acceptation de soi-même... Elle suivit la jeune fille aux cheveux d'ébène vers le deuxième étage et la salle de bains. Décidément, elle avait hâte de se réchauffer... Des gouttes firent encore plic ploc en tombant de ses cheveux.


[OK, je te suis Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





Sous le plafond du ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Sous le plafond du ciel étoilé...   Sous le plafond du ciel étoilé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le plafond du ciel étoilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser