X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Persos inventés autorisés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dexter Morgan

Dexter Morgan


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Persos inventés autorisés ? Left_bar_bleue75/100Persos inventés autorisés ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Persos inventés autorisés ? Empty
MessageSujet: Persos inventés autorisés ?   Persos inventés autorisés ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Bonjour, j'aimerais savoir si les persos inventés sont autorisés ou s'il faut obligatoire prendre un personnage existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-men
Humeur : En fonction du temps
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seule
Maîtrise du pouvoir:
Persos inventés autorisés ? Left_bar_bleue100/100Persos inventés autorisés ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Persos inventés autorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos inventés autorisés ?   Persos inventés autorisés ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

Je ne suis pas admin mais je me permets de répondre.
Oui les persos inventés sont permis, mais de préférence, il serait bien d' en prendre des existants, ca permet de poser les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan

Dexter Morgan


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Persos inventés autorisés ? Left_bar_bleue75/100Persos inventés autorisés ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Persos inventés autorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos inventés autorisés ?   Persos inventés autorisés ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:14

Je sais que les bases sont importantes, mais je me sens plus à l'aise avec un perso inventé. Ca me permet d'écrire de la façon que je souhaite sans etre obligé de respecter le personnage existant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

Persos inventés autorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos inventés autorisés ?   Persos inventés autorisés ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

Tu sais moi j' ai pris Kitty Pryde eprso déjà existant... mais bon o nne sait rien de son apssé dans le film à part qu' elle est illinoise... donc son passé c' es tmo iqui l' ai inventé (en prenant quelques trucs des comics) donc tu peux inventé leur vie si on en sait rien d' eux et tout en rpenant des passages de comics mais qui colle avec le film^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





Persos inventés autorisés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos inventés autorisés ?   Persos inventés autorisés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos inventés autorisés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Avant de commencer :: L'aide aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser