X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emilie

Aller en bas 
+2
Azumi Sanada
Emilie Istace
6 participants
AuteurMessage
Emilie Istace

Emilie Istace


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:01

Général :

- Nom : Istace

- Prénom : Emilie

- Âge : 10 ans

- Surnom : Emy

- Nationnalité : Italienne

II. Mutation :

- Mutation (Pouvoirs, maîtrise) :

Maîtrise de la lumière ( permet de se dissimuler en créant l'obscurité ou de creer des illusions )

Elle le maîtrise très bien

( Merci de préciser les différents niveau de votre pouvoir et sa maîtrise ^^ )

- Point fort : Agilité, Rapidité, discrétion

- Point faible : Elle à du mal à se battre à main nue, elle s'énerve trop facilement

III. Votre Personnage :

- Histoire :

Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir un peu avant une heure du matin après avoir écouté le bulletin des nouvelles à la radio lorsqu'il vit par la fenêtre, une étrange petite fille qui l'observait.
Malgré l'obscurité quasi totale de cette froide nuit de décembre, il pu distinguer l'aspect de l'enfant. Elle avait des cheveux noirs de Jais plutôt longs dont certaines mèches dansaient devant son visage, un teint diaphane, si blanc qu'on aurait pu croire qu'elle fut une revenante. Mais le plus étrange, c'était ses yeux noirs qui semblaient vide de toute émotions...

L'homme resta quelques minutes à la regarder, elle le fixait d'un regard intense. Il se dirigea doucement vers la porte de la maison, ne lâchant pas la petite des yeux, et ouvrit la porte. Il sursauta.
L'enfant se trouvait juste devant la porte alors que, quelques secondes plus tôt, elle le fixait derrière la fenêtre.
Son coeur battant la chamade face à l'étrange petite fille, il se décida à parler :

" Que fais-tu dehors si tard ? "

L'enfant le regardait droit dans les yeux, muette.
La pendule du salon sonna une heure, faisant tressaillir l'homme. Il se retourna pour regarder l'heure, puis voulu dire autre chose à l'enfant ... Mais elle avait disparue ...

Il avança d'un pas, mais l'obscurité de la nuit ne lui permettait même pas de distinguer le vieux saule se trouvant à quelques mètres de sa maison ... Ne voulant pas rester sous la pluie, il rentra et décida d'aller se coucher, bien que le souvenir de l'enfant aux yeux noirs l'empêchait de dormir ...

Le lendemain soir fut aussi une nuit d'orage. Cet homme n'étant pas encore fatigué lisait un livre dans le fauteuil de son salon. Quand un éclair attira son attention à la fenêtre. Il s'empêcha de hurler... La lumière qu'avait produit l'éclair lui avait fait remarquer la petite fille qui, derrière la fenêtre, ne le lâchait pas des yeux.

L'homme tremblait, ne comprenant pas ce que cette petite fille avait à l'observer...
Il se leva et se dirigea vers la porte, il fut moins surprit de voir que la petite fille qui quelques secondes plus tôt était derrière sa fenêtre, se trouvait à présent devant sa porte, le fixant droit dans les yeux.

Il se racla la gorge et prit la parole

" Mais qui es tu petite ?
Et que fais tu dehors au beau milieu de la nuit ?

Tes parents doivent s'inquiéter ! "

La petite ne répondant toujours pas, il reprit à nouveau la parole

" Entre, tu dois avoir froid ...
Puis tu me diras qui tu es pour que je puisse prévenir tes parents que tu vas bien et leur dire de venir te chercher ici ...
D'accord ? "

Toujours sans un mot, la petite fille s'avança à l'intérieur ...
Elle était trempée mais ne semblait pourtant pas avoir froid.
Il pu mieux distinguer la petite... Elle était si gracile qu'il se demanda si elle n'était pas livrée à elle même ...
Quoi qu'il en soit, il l'invita à s'asseoir dans un fauteuil tendit qu'il lui préparait du chocolat chaud pour qu'elle n'attrape pas froid.

Arrivé dans sa cuisine, il regarda à nouveau la petite fille, elle le fixait toujours d'un regard vide d'émotion.
Pour se changer un petit peu les idées, il alluma la radio. Quelques secondes plus tard, la musique fut coupée pour un bulletin spécial :

" Nous vous prions d'excuser la coupure, mais une info importante viens de nous être signalée par la police.
Une petite fille étrange traîne dans les rues, elle à des cheveux noirs et un teint très clair, aussi, elle à des yeux noirs.

Surtout ne lui adressé pas la parole si vous la voyiez, fermez vos portes à clef et prévenez la police.
Faîtes très attention, cette enfant est dangereuse, elle a déjà commis plusieurs meurtre, n'en approchez pas ! "

L'homme devint livide, la cuisine fut soudainement plongée dans le noir, et il sentit une douleur atroce dans le ventre ... Un katana venait de le transpercer tandit qu'il voyait devant lui, le visage éclairé par une lumière anormale, la petite fille au sourire démoniaque, tenant un katana ensanglanté


-------------------------------------------------------

Plus tôt dans la journée :

Emilie se trouvait dans le cimetière où elle venait se recueillirdurant la nuit... Mais cette fois ci, elle s'y trouvait en pleine journée ...
Elle avait vu cet homme, après ce qu'il avait fait, elle avait décidé qu'il était temps de s'en débarasser !

En quelques jours elle avait acquis une expérience de bohémienne plus grande que si elle y avait toujousr vécu ... Elle se vengerait, elle se l'était promis !

Cet homme mourrait par ce katana que possédait Emy, elle se l'était promis ...
Elle eut le temp de se rappeller ce jour horrible, elle était rentrée chez elle, et elle l'avait vu ...

Cet homme avait entre ses mains un pauvre corps frêle, le corps de la petite soeur d'Emilie...Elleétait décédée tandit qu'Emilie allaitchercherlapoupée dont sa soeur rêvait ...
La filette était malade depuis longtemps, cet homme avait dit cancer, mais pour Emilie il n'en était rien, elle ne savait même pas ce que ça signifiait ...
La seule chose qu'elle savait, c'est qu'en rentrant chez elle, elle avait vu l'homme, a genouxdevant la petite qui ne respirait plus ...

Elle aurait volu le tuer sur le moment, mais ses parents l'en avait empêcher ... Ils ne semblaient même pas choquer par la perte de la petite ... On aurait dit qu'ils s'y attendaient ... Ce jour là, Emilie était partie de chez elle pour ne plus jamais y retourner...

Mais aujourd'hui, c'était LE jour, cet homme qu'elle connaissait sous le nom de docteur, avait osé porté une fleur sur la tombe de Carry ... La petite soeur d'Emilie ...
Elle l'avait décidé, il ne reverrait plus jamais le jour ! Tout comme quelques nuits plus tôt, l'homme qui avait enfermé Carry dns une boite en bois et la femme qui avait osé toucher à la petite pour l'habiller autrement... CARRY ETAIT MORTE, CE N ETAIT DONC PAS ASSEZ !

Voilà ce qui avait poussé Emilie à tuer ces deux personnes il y avait quelques nuits, et voilà aussi pourquoi cet homme là, serait le suivant !



- Clan : la confrérie

- Connaissances : absolument rien, elle n'était même pas au courrant qu'il existait ce genre d'endroit ...


IV. Caractère :


-Description psychique:

Toujours méfiante, agressive avec les personnes qu'elle ne connaît pas cette fille est plus discrète qu'un chat traquant sa proie dans la nuit noire ...
Mais un de ses plus gros problèmes, c'est son impulsivité ... Combien de fois elle s'est laissé emporté suite à une remarque qui l'a blèssée. Ca lui à jouer souvent de mauvais tour ...
Cependant, elle est emplie de courage, peut-être même de témérité. Elle n'a que 10 ans, et malgré les combats qu'elle à du livrer avec des personnes plus agées qu'elle et l'exstence de bohémienne qui est la sienne, elle ne connait pas la peur.
Pour finir, elle est très tenace face à la douleur et elle sait s'empêcher de parler quand il ne le faut pas... Même sous la torture, elle ne dira jamais ce qu'on lui à interdis de révéler ... Du moins ... Tant qu'elle n'a pas envie de le répéter ...


- Aime :

Emilie aime particulièrement les animaux que beaucoup craignent, et elle est beaucoup plus à l'aise quand elle se trouve dans l'obscurité.
Elle aime qu'on soit dur avec elle, qu'on la provoque et qu'on se montre sans coeur à son égard ...


- Aime pas :

Emy déteste plus que tout qu'on lui fasse des faveurs à cause de son âge, elle se juge aussi douée qu'une personnes plus agée puisse l'être, bien qu'elle ai conscience qu'elle n'est pas aussi forte qu'un adulte ...
Elle supporte encore moins qu'on se sacrifie pour elle, elle refuse d'avoir des comptes à rendre à qui que ce soit !
Pour finir, comme tout enfant elle n'aime pas qu'on refuse de l'écouter sous prétexte qu'elle est jeune et sans expérience !



V. Physique :


- Description :

Emilie n'est pas très grande pour son âge aussi, elle est très fine. La seul cicatrice qu'elle ait se trouve dans le bas de son dos ... Peu de personne l'ont donc vues. Les traits de son visage sont doux, la rendant encore plus jeune d'apparence. Elle à des yeux noirs et peu expressif dans lesquels beaucoup se perdent. Ses cheveux sont d'un noir de Jais magnifique et laissent de temps en temps quelques mèchent danser devant son visage. Son teint est très clair, presque diaphane ... Mais ne vous fiez pas à ses apparences angélique, cette fille est capable de tout quand elle est défiée.


- Particularités: une cicatrices dans le bas du dos

- Personne sur l'avatar : Lucy ( de Narnia )




VI. Hors jeux:



-Prénom ( non obligatoire ): Céline

- Age URL: 13 ans

- Connaissance de la marvel et en rpg: pour ce qui est de X-men, je ne m'y connait pas beaucoup. Et pour ce qui est du rpg, je fais déjà partie de beaucoup de forum rpg

- Multicompte ? non




Je certifie avoir lue et pris connaissance du réglement du forum, je m'engage à le respecter. [code glissé dans le réglement: mutan]


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Sanada

Azumi Sanada


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:20

bienvenuuuuuuuuuuuue, mais ou tu as trouver cette avatards je sens que je vais te le chouravé Twisted Evil Razz
ravis de te voir ma puce, j espere que tu te plairaa ici Razz
ps: je t aime de trop toi, je sens que c est mauvais louls
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35

Bienvenue,
désolée mais les personnages inventés Japonais, ou contenant des noms à tendances japonaises ne sont plus acceptés, y compris des avatars dessinés ou tirés d'illustrations en 3D,
c'est d'ailleurs noté plusieurs fois dans le nouveau règlement et c'était noté également dans l'ancien que tu n'as de toute évidence pas lu puisqu'il te manque le code.
Merci donc de changer, d'adapter et d'aller lire le règlement, c'est la moindre des choses lorsque l'on s'inscrit dans un nouveau forum que l'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Istace

Emilie Istace


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

Désolée, je vais changer ce qu'il faut ...

En fait j'ai lu le règlement mais pour ce qui est du code j'avais pas compris ( je suis lnogue à la détente ) et pour l'avatard je ne dirai pas de nom mais ... C'est pas ma faute !

Par contre pour ce qui est du pseudo Japonais .. Je ne peux pas le changer dans le profil, je pense que c'est un admin qui doit le faire ... Juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

Je ne pense pas que tu ais lu le règlement étant donné que tous les points sur lesquels je viens de te reprendre y étaient, et même assez clairement explicités.
Bref, ne partons pas sur ce débat.

Oui dis-moi le nouveau pseudo et je te le mets. Ah oui puisque tu n'es pas résolue à lire ce "fichu règlement" pour le moment je vais te donner une indication : Pour le pseudo, un Prénom ET un nom, ou bien un nom de code, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Istace

Emilie Istace


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Pour le pseudo -> Emilie Istace

Pour le reste de la fiche ça va ou je dois changer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
Emilie Left_bar_bleue50/100Emilie Empty_bar_bleue  (50/100)

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

Bon, bah quoi qu'il arrive bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Istace

Emilie Istace


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Comme je l'ai déjà poster dans les remarques, je trouve que la validation tarde un peu ...

Ne vous moqueriez vous pas un peu du monde ?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Emilie Left_bar_bleue75/100Emilie Empty_bar_bleue  (75/100)

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

Au nom de tout le staff, je te présente nos escuses.
Maintenant que nous sommes plus, ça devrait aller beaucoup mieux.

Ton personnage est interessant, cela dit plusieurs choses me gènent :

- D'abord le pouvoir. Maitrise de la lumière ok, mais transformation en louve en plus...Il y a peu de mutants je crois qui cumulent les pouvoirs, surtout ayant aussi peu en rapport. Cela dit, si tu m'en trouves un qui a cette combinaison je retire ce que j'ai dit ^^

- L'histoire maintenant. Ta façon de la présenter est interessante et originale, mais elle ne donne rien de ton histoire réèlle. On ne sait pas pourquoi elle a choisit cet homme, pourquoi lle fait ça, qui sont ses parents...
On apprend que
Citation :
l'exstence de bohémienne qui est la sienne, elle ne connait pas la peur
Mais dans son caractère alors que cela devrait justement être développé dans l'histoire.

En espérant que tu ne soit pas encore dégoutée par le premier accueil, je me tiens à ta disposition par mp si tu as besoin d'aide supplémentaire.

p.s : je ne serais pas là avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Istace

Emilie Istace


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

Vais faire de mon mieu pour changer les petits trucs qui dérangent ... Au moins cette fois ci on m'engueule pas XD

Et pour ce qui est des pouvoirs ... Je répète toujours sans dire de nom que c'est pas ma faute ... No
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Emilie Left_bar_bleue75/100Emilie Empty_bar_bleue  (75/100)

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:36

Ok alors previens moi quand ce sera fait ^^ (NOn parce que des fois des membres attendent alors qu'on avait pas vu la modif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Emilie Left_bar_bleue75/100Emilie Empty_bar_bleue  (75/100)

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:26

Je croyais que tu boudais ^^

Ton pouvoir me va maintenant.

Je te valide, tu peux jouer, seulement j'aimerais tout de même que tu corriges 2-3 choses :

- tu n'as pas précisé comment elle maitrise son pouvoir de lumière ? Parfaitement on dirait, mais il faudrait preciser.

- dans l'histoire que tu as rajouté, fais attention il manque plein d'esaces, et tu parles de 2 ans de vengeance pourtant la soeur a été enterréee quelques nuits plus tôt scratch

En tout cas, bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Istace

Emilie Istace


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

oups .... j'y avais pas penser à ça parking à boulets

Je corrige ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Emilie Left_bar_bleue100/100Emilie Empty_bar_bleue  (100/100)

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Bienvenue petite fille^^Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser