X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Marshall

James Marshall


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Insitut
Clan : X Men
Humeur : Ivienne ^_^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Amer Solitude d'un Amour Insaisissable
Maîtrise du pouvoir:
Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Left_bar_bleue100/100Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Empty
MessageSujet: Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^]   Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:22

~~Leçon n°1: La chute dans l'escalier~~



    Tranquilement installé dans la bibliothèque du Centre Culturel, James etait en train d'etudier pour ses cours de Biologie. Certes, la bibliothèque de l'institut etait plutôt bien fournie, mais toujours remplit d'éleves et James avait surtout besoin de calme. De calme, et de silence. Choses qu'on pouvait esperer trouver ici, dans ce centre culturel. Son livre ouvert, des formules compliquées d'Acides Aminé sautaient presques aux yeux de James, qui savait avoir intéret à les mémorisés dans leur ensemble. Ainsi qu'as comprendre le fonctionnement de ces petites sous-unitées de Protéines. Quelle joie n'est-ce pas ? De devoir apprendre un cours de Biochimie Structurale qui vous permettra peut-etre un jour, qui sais, de comprendre les raisons qui font que certaines personnes naissent avec des pouvoir, et d'autres pas.

    Mais ce genre de question, James savait qu'il ne les aurait sans doute jamais. La vie s'était développé sur le cycle du Carbone, mais aurait tout aussi bien put le faire sur celui du Souffre ... On s'égare là, bref. James donc, ne se posait pas vraiment de questions existancielles. Il vivait sa vie, avec la personne qu'il aimait, et les gens qui comptaient pour lui en evitant de se compliquer trop la vie. James, dans le fond, n'était pas vraiment un philosophe. Il saisissait les choses qui lui arrivaient comme elles venaient, et ne s'en sortait finalement pas si mal que ça. Eleve à l'institut, eleve moyen il est vrai qui ne se donnait pas trop de mal, une personne qu'il aimait plus que tout, son amour quoi, bien que la personne élue par son coeur ne le sache pas encore. Qu'elle avait un admirateur secret s'entend. Enfin bref, James menait la vie tranquile de tous les jeunes de New York, qu'ils soient ou non mutants.

    Terminant sa prise de notes, James referma son livre et prit sa tête entre ses mains. Il avait l'impression de saturé tellement son cerveau etait pleins de toutes ses formules et explications du rôles des Acides Aminés. Nan là il saturait completement, il alla ranger le livre qu'il avait prit et se dirigea vers la sortie. Pas de chance pour lui, les escaliers venaient d'etre néttoyés et restaient glissant^^ Il dévala donc une demi douzaine de marche sur les fesses avant de réussir à s'arreter, quelques décimètres devant une paire de jambes inconnue. (Après les OVNI, les JNI ^^'') Il se releva, s'epousseta sommairement et sourit à la jeune femme fort charmante qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.


    "Maudis esclaliers, jamais là quand on à besoin d'eux" dans une tentative de faire de l'humour.

    Bon d'accord, c'était nul, tellement nul que ce genre de déclaration devrait etre interdite par la loi. Mais que voulez vous, quand vous avez tenté d'apprendre un cours de Biochimie quelques minutes auparavent, vous avez une légere excuse pour osez sortir ce genre d'ineptie.


    "Bon oubliez ce que je viens de vous dire, c'est nul je sais." parfaitement lucide
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Sanada

Azumi Sanada


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^]   Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:26

Une douce pluie tombait sur New York, elle était si belle et cristalline que tout le monde devrait rester dehors à la contempler. Malheureusement, les gens n aimaient pas trop sortir de peur d attraper froid ou tout simplement être malade et préférer reste chez eux. Mais ils y avaient ceux qui travailler dans les grands quartiers ou ceux qui sortaient juste pour le plaisir de sortir. Azumi faisait partis de la dernière catégorie, comme la jeune fille était arrivée ici il y a que quelques jours. L enfant de la nuit avait décidé de sortir pour connaître un peut mieux ce tout nouveau monde, encore bien fatigué de ce voyage mouvementé et peu confortable elle s’était forcé la main a sortir. Dans les rues, même si il pleuvait il y avait toujours un monde fou qui se bouscula sans arrêt ou bien qui hurla partout. Azumi avait du mal a supporté cette situation, elle ne pouvait peu resté entouré de monde et surtout dans un telle bacarne.

Comment était il possible que il y avait tant de monde sans cinq petites minutes de paix ? Pour marcher, azumi chan allez un peut vite pour essayer de semer le monde en vain, décidément ce pays était vraiment pas fait pour elle. Son esprit était un peut brouillé par ce monde et surtout elle ne savait pas comment ce conduire en ville, mais elle n avait qu une envie c est de partir loin d ici. En même temps qu elle marcha elle regarda autour d’elle avec effrois, tout était en fer ou en métal et il n y avait peut de végétations et enfin l odeur de la ville était pas du tout comme celle de la faret. Azumi arriva prêt d un passage clouté et comme elle ne savait pas qu on rouge il ne fallait pas marcher alors elle fut arrêter par un jeune femme qui lui conseilla de faire attentions. Azumi fit un simple geste de la tête en remerciement et continua tranquillement son chemin, elle regarda la pluie tombée. La pluie était quelque chose de fabuleux et si beau pour l enfant de la nuit.

Soudain elle fut interrompue par un jeune homme qui était tombé d un escalier et qui arriva presque a ses pieds. Celui-ci voulait ce rattraper de sa situation en faisant un peu de comique, azumi pencha la tête sur le coter en le fixant. Azumi le trouva drôle de la façon d ou il voula lui donner des explications pour ne pas paraître bête, elle vit qu’il lui souriait. Azumi posa sa main sur son katana et pensa que peut être ce jeune homme allez être son guide vu qu elle ne connaissait personne et qu elle avait grand besoin d aide . En laissant sa méfiance et sa sauvaregie de coter, l enfant de la nuit lui sourira en lui répondant.


« je trouve que ton excuse est valable, dit moi tu vis bien ici ? je suis un peut nouvelle et je m y retrouve plus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
James Marshall

James Marshall


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Insitut
Clan : X Men
Humeur : Ivienne ^_^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Amer Solitude d'un Amour Insaisissable
Maîtrise du pouvoir:
Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Left_bar_bleue100/100Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^]   Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:42

    Totalement concentré sur ses devoirs, James n'entendait pas le ruissellement de l'eau qui tombait en fine pluie sur la ville de New York. James, pourtant, n'aurait pas déprécié une fine pluie, l'eau etant après tout l'element fondateur de toute vie sur cette terre. Et pourtant, pourtant les Hommes semblaient vouloir l'oublier, à ne pas apprécier cette pluie qui apporte la vie lorsqu'elle chute sur le sol. Enfin, pas tous ... Certaines peuplades continuaient encore d'accueillir l'eau comme ce qu'elle etait. La preuve en était que Tornade, déesse du temps, avait vraiment eu le statut de quasi divinité dans son ancienne tribu. James donc, etait en train de réviser conscienceusement, oubliant tout ses soucis. Oui, tout ses soucis qui semblaient ne pas vouloir se résoudre.

    Sortant de la bibliothèque, le jeune homme se dirigea vers la sortie, ne sachant trop que faire de sa journée. Devait t'il retournait à l'institut, trainait en ville. Ou tout simplement se laissait porter par ses jambes jusqu'as ce qu'il soit rendu là où il devait se trouvait. C'etait une méthode qui avait déja fait ses preuves par le passé, et il savait qu'elle continuerait à les faires. Sortant, il emprunta des escaliers, normal me direz vous, mais posa son pied sur une marche humide et finit sa course en bas des escaliers, devant les jambes d'une etrange jeune femme, d'origine asiatique. Il se releva, s'epousseta et tenta un trait d'humour, ma foi pas vraiment réussit.


    "Oui je vis bien dans le coin, mais je ne prétenderait pas connaitre tous les coins de la ville. Tu cherches quel endroit dis moi, que je saches si je peux t'aider ou pas"

    Il regardait la jeune femme, la tête légerement penchée sur le coté et un etrange petit sourire sur les lèvres. Détaillant quelques peu la jeune femme, il lui sembla qu'elle etait sur ses gardes, et qu'elle dégageait quelque chose pouvant etre qualifié d'hostilité. Cachée, masquée peut-etre, mais n'ayant pas totalement disparu. Il la regardait toujours, se demandant bien ce que la suite des evenements allait lui réservait. Bah, il verrait bien de toute façon non? Et puis, c'était plus drôle de se laisser porter par les evenements.

    "Je m'appelle James, enchanté de te rencontrer"


[hj: désolé, pas top tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Sanada

Azumi Sanada


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^]   Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:14

* je me demande si il veut me séduire ou pas, en tout cas il n a pas choisis la bonne tactique ! arlalala, j espère qu il fera un très bon guide, que je n ai pas a courir toute la ville pour en avoir un. Cependant, c est aussi a moi de bien me tenir, mais il a l air sympathique je n aurais pas trop de mal. Mince, j ai encore oublier de prendre quelques pièces de monnaie pour me prendre quelques trucs a mange, malin il faut que j attende le soir… quoi que…*
la pluie commença a ce calmé et a laisser place au beau temps, les gens commençaient a ressortir de chez eux et la ville repris son aspect normal . l enfant de la nuit resta un long moment sans parler, elle regarda partout autour d elle en analysant tout. Elle regrettait que la pluie se fût achevée, même si cela avait trempé la jupe et le maillot de l enfant de la nuit, néanmoins ça ne la gêner pas du tout. Elle vit le jeune garçon se relevé, ensuite il repris la parole en disant qu il était bien d ici mais qu il ne connaît pas toute la ville en tiere. C’était une bonne chose pour azumi, mais elle ne chercher pas vraiment quelque chose en particulier..

« a vrai dire, je me retourne pas ici et je ne connais personne… merci de m aider, mais je ne cherche rien en particulier »

elle remarqua que le jeune homme la regarda depuis un bon moment, elle était un peut curieuse et se demanda bien ce qu il y avait dernière la tête, quelques choses de mal ? Une admiration ? ou quelques choses de simple ?

ps; desole du retard, et pas top non plus u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^]   Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se taper la honte en 10 leçon [Pv Azumi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: New York :: Manhattan :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser