X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrer de Kalim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Kalim poussa les portes de l'institue pour entrer. Elle avança un peu pour regarder autour d'elle, il n'y avait personne alors elle avança un peu plus en refermant les portes.

-Il y a quelqu'un !!?

Kalim n'entendit aucune réponse alors elle se permit de regarder un peu tout dans la salle. Elle s'assura premièrement que elle n'était pas filmé par des caméras de surveillance. Ensuite elle regarda pour un piège. Elle n'en trouva pas, mais elle resta quand même sur ses gardes, après tout elle n'avait que seulement entendu des rumeurs! Ceci pouvait bien être le repaire d'humains qui voulaient tendre un piège à des mutants!

- Si il n'y a personne je vais partir!

Elle avait dit ça pour presser un peu les gens en dedans de l'institut...si il y avait bien quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:41

Etant donné qu'il était encore très tôt et qu'Anita n'avait aucune idée d'où se trouvaient les chambres, la jeune fille s'était attardée dans le hall à regarder par les vitres en se disant qu'elle les chercherait plus tard. Les cours commenceraient sans doute demain alors autant profiter du reste de la journée pour visiter l'institut.
Si on pouvait comparer celui-ci à un lycée, alors oui il était beaucoup plus grand et ,peut-être n'était-ce qu'une impression, mais il semblait plus accueillant.
Malgré les doutes, qu'elle avait eu en arrivant, Anita pensait qu'elle allait réussir à se sentir chez elle, ici, elle n'avait encore rencontré personne hormis le professeur Scott Summers mais cela ne tarderait pas. Et elle ne s'en inquiètait pas, simplement elle espérait ne pas avoir à croiser une bande du même genre que celle de Jimmy.

Rien que le fait d'avoir repensé à ce qui c'était passé par sa faute, ses poings se serrèrent instinctivement et elle sentit des petites étincelles chatouillées les paumes de ses mains.
Soudain, elle entendit une voix venant de l'autre bout du hall.
Détournant les yeux de la vue donnant sur le parc, la jeune fille tenta de retrouver son calme, et se mit à chercher à qui appartenait la voix.

Alors elle vit au bout de l'entrée, une jeune fille, sans doute du même âge qu'elle qui regardait de tout côtés à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un.
Son apparence était étrange et Anita hésita cependant en la qualifiant de "jeune fille", finalement elle s'avança et décida de lui adresser la parole, au moins elle serait assurée :


"-Salut, commença t-elle d'un ton neutre, tu cherches quelque chose ?"

C'était sans doute la première fois qu'elle adressait à quelqu'un la parole de son propre chef pour savoir autre chose qu'une information importante. Mais elle ne montra aucun signe de trouble et attendit la réponse de la jeune fille calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:31

Kalim arretant de toucher à tout, se retourna vers une jeune fille quand elle entendu sa voix, enfin quelqu'un la remarquait! Un peu plus et elle partait. Elle eu un petit sourire en coin et s'avanca vers la jeune fille.

*Je la trouve jeune...Elle n'est surement pas Professeur ou un truc du genre, mais une élève se serait bien problable! C'est tout de même bizarre qu'elle soit seul! Les autres sont peut-être en cours ou quelque chose du genre...Je serai peut-être oubliger de repasser plus tard... *

Kalim n'alla jusqu'a devant elle, elle gardait ses distances, peut-être était-elle dangeureuse. Elle la regarda dans les yeux et remarqua que son ton de voix était neutre. Était-elle ennuyé de venir lui parler? Si oui et bien elle n'avait qu'a ne pas venir!

- Salut! Enfin quelqu'un me répond, tu peux surement m'aider, je cherche quelqu'un qui pourra m'aider à entrer dans cette école ou à avoir un peu plus d'information, par la même ocassion tu pourrais me dire pourquoi le hall est aussi vide!? C'est étrange non?

Kalim ne voulait pas trop parler de mutant car, rien ne lui confirmait que s'était bien une école de mutant et non de surdouée à l'école. Elle se tenait debout dans le grand hall attendait la réponse de l'autre fille. Elle se mit à penser brusquement que peut-être elle se sentait seul ici? C'était peut-être une école de mutant, mais peut-être que se faire des amis était aussi dificile? Kalim se réjouit de ne pas avoir se problème, elle n'avait pas d'ami et elle n'en voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:07

Le sourire en coin et la distance que la nouvelle arrivante préservait entre elles surpris légèrement Anita. Légèrement, parce qu'il lui était arrivé bon nombre de fois de faire la même chose, peut-être était-ce simplement par précaution.
Ensuite celle-ci la regarda un moment dans les yeux et lui demanda comment elle pouvait faire pour s'inscrire dans l'école ou du moins avoir plus d'informations sur celle-ci.

Anita hésita un instant avant de répondre, elle ne savait rien de la jeune fille et celle-ci n'avait pas l'air de connaître la véritable nature des élèves admis à l'institut. Ou du moins elle n'en laissait rien paraître, fallait-il lui en parler ? Mais si en fait elle était elle aussi une mutante et voulait s'inscrire à l'institut tout simplement parce qu'elle voulait apprendre à contrôler ses pouvoirs...
Comme pour chercher une réponse à sa question, Anita dévisagea un moment son interlocutrice, les cheveux bleus et d'étranges marques sur le visage. Drôle de look pour une élève surdouée, Anita pencha donc pour la première proposition.


"- Je ne sais pas pourquoi le hall est si désert, commença t-elle sur le même ton neutre habituel, il n'y a pas encore grand monde, peut-être est-ce parce qu'on hésite tous avant de franchir le pas et de s'inscrire..., et pour ce qui est de quelqu'un qui pourrait t'inscrire, tu devrais essayer de trouver un professeur, j'en ai croisé un tout à l'heure près du portail mais j'ai aucune idée d'où il peut-être en ce moment...Remarque, s'il était encore là, tu l'aurais croisé en arrivant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:34

Kalim hésita une autre fois, elle était si neutre que s'était dure de la croire! Elle avait l'air de parler comme si s'était une école de surdoué, mais elle ne l'avait pas encore dit...Kalim se sentit insulté quand elle la dévisagea, mais elle n'était pas encore assez fâcher pour se mettre a crier.

- Donc je dois me promener en criant que je veux voir un professeur? Moi sa me va, mais je ne crois pas que vous aller appréciez! Donne moi plutôt un nom, sa va aller beaucoup plus vite!

Kalim continua d'avancer pour aller devant elle, elle avait un chandail simple quelque peu déchirer et il était noire, mais le plus étonnant c'est que s'était un chandail d'homme comme son pantalon! Elle avait aussi une grosse veste qui cachait son sabre derrière son dos, mais plus on se rapprochait d'elle et plus on le voyait, elle avait aussi une dague à la ceinture qu'elle ne cachait pas.Elle avait une cicatrice sur son oeil gauche, à première vu s'était celle d'une griffure ou d'une lame. Kalim avait l'air assez sale, mais après tout quand on est dans la rue on ne prend pas son bain tout les jours! Pourtant Kalim avait l'air fière et avait la tête haute

- C'est finit de tourner autour du pot j'en est marre, c'est une école de mutant ou non?! Si non et bien je suis une mutante! N'est pas peur je suis pas venu pour tuer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:59

Anita fut d'abord surprise du changement de comportement de la jeune fille mais habituée à ne jamais montrée ses sentiments, elle n'en laissa rien paraître, ceci aussi dû au fait qu'elle avait peur de ce qui pouvait se passer si elle se laissait emportée elle aussi.

"-Celui que j'ai rencontrée est le professeur Scott Summers",
commença t-elle de son ton le plus calme tout en restant sur ses gardes en voyant son interlocutrice avancée vers elle tout en parlant.
Elle n'avait pas portée d'attention aux vêtements de la jeune fille mais maintenant que celle-ci s'approchait, elle prit conscience que son allure en disait long sur sa personnalité. La première chose qu'elle remarqua fut le sabre dans son dos, elle en fut légèrement troublée mais tenta de ne rien laisser paraître.


*Ce pouvait-il qu'elle soit dangereuse ?*

Anita attendit que son interlocutrice se soit arrêtée avant de répondre à sa question. Plus que jamais elle devait faire attention à tout ce qu'elle alalit dire. La jeune fille en face d'elle était donc bien une mutante.

"-Oui, c'est une école de mutants, et non je ne crains pas de me faire tuer."

Anita fronça légèrement les sourcils, puis reprit :

"-Si tu veut t'inscrire je t'aurais conseillée d'aller voir le directeur mais il est absent, alors va parler au professeur Summers, il saura quoi faire lui, je ne connais personne d'autre, j'en suis désolée, mais je suis nouvelle tout autant que toi et les conversations ne sont pas très faciles ici !"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:28

Kalim avait mit doucement la main sur sa dague pour prévenir une attaque, elle était une mutante et Kalim ne savait pas l'étendue de ses pouvoirs et elle la trouvait toujours aussi neutre sa l'énervait royalement!

En réfléchissant Kalim se dit que s'était une mutante toute comme elle, pourquoi installé un courant froid. Elle se détendit et lâcha le manche de sa dague. Kalim depuis 3 ans n'avait jamais entretenue une conversation aussi longue, c'était peut-être un signe de...non jamais!

* Kalim tu devient molle reprend toi bon sang! *

Kalim réussit a dire calmement une phrase, mais plus la phrase avançait et plus elle avait l'air de s'énerver, elle était a la fois exciter et déranger.

-Alors c'est bien une école de mutant...Qui est ce professeur? Il s'appelle comme sa ''professeur'' c'est trop bizarre! Et ou es-ce que se Scott se cache, je ne joue pas a cache cache moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:42

Malgré tout ses efforts pour paraître calme et ainsi ne pas provoquer son interlocutrice inutilement, celle-ci paraissait toujours aussi agressive. Ce qui n'arrangeait pas la situation pour Anita. Faisant toujours des efforts considérables pour garder son calme elle répondit :

"- Tu veux dire le directeur ? Je sais juste qu'il a crée cet établissement et qu'il s'appelle Charles Xavier pour ce qui est du professeur Summers, je ne sais vraiment pas où il se trouve, je te conseillle d'attendre un peu et d'en profiter pour visiter l'institut."

Visiblement son interlocutrice avait avant tout besoin de se calmer ou du moins de se changer un peu les idées...Mais peut-être était-ce ses pouvoirs qui lui faisaient cet effet ? Anita n'avait aucune idée ce qu'ils pouvaient être, alors il était possible qu'ils puissent avoir des répercussions sur l'humeur ou ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

Kalim ne remarquait pas que la jeune fille devant elle essayait de garder son calme, Kalim, elle, elle se trouvait très calme aujourd'hui, mais elle commençait à un peu être énerver. Attendre, jamais elle ne ferait cela, elle n'avait pas la patience pour attendre quoi que se soit!

Elle fit un autre sourire en coin, s'était très rare qu'il souriait autant!

- Tu pourrais me faire visiter, j'ai un horrible sens de l'orientation! A moins que tu sois occuper ou pas très sociable, je comprendrai si tu ne veux pas,je visiterais tout moi-même!

Kalim n'avait aucune idée de tout se qui se cachait dans cet établissement, peut-être que certaines choses ne devait pas être vu? Kalim n'en savait rien et fouineuse comme elle était, elle pouvait faire bien des choses!

Kalim remarqua aussi que se yeux avait regarder quelque instant son sabre.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de l'utiliser!

Kalim ne voulait pas qu'elle parte en peur, en faite elle ne voulait plus qu'elle parte en peur, lui faire peur ne ferait rien de bon. Après tout il serait peut-être coloc ou un truc du genre, autant ne pas trop faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:17

Anita hésita quelques secondes avant de répondre à son interlocutrice, elle n'avait pas l'habitude de parler beaucoup avec la première personne venue et cette conservation était sans doute la plus longue qu'elle n'avait jamais faite avec personne...
Mais malgré tout elle finit par répondre :


"-Bon..., mais pour tout dire, je ne l'ai pas encore fait moi-même, je n'ai même pas encore trouver les chambres et déposée mes affaires, on pourrait commencer par là ? Tu as des bagages avec toi ?

Après ça elle s'arrêta un instant, mais se rappella qu'avec tout ça, elle ne connaissait même pas le nom de la jeune fille.

"-Au fait...tu t'appelles comment ? Moi c'est Anita, Anita Vilm."

Elle avait pris un ton très naturel et beaucoup plus calme mais toujours sans la moindre trace de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
kalim

kalim


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : beaucoup de chance que je sois entreint de me battre!
Clan : X-men
Humeur : massacrante,comme toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Mon sabre
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:47

Kalim hésita quelque seconde a dire son nom...mais après tout sa ne pouvait pas faire de mal!

-Je m'appelle Kalim Turner, mais certain me surnomme Dark,dit-elle, va savoir pourquoi!

Kalim arrêta quelque instant de parler et eu un regard un peu plus fâcher, elle n'aimait pas parler de ses choses là

-Non je n'ai pas de baguages!Ni rien!

Kalim prit le temps de respirer un peu.

-Alors toi aussi tu es nouvelle...on trouvera se Scott ensemble alors! Et je suis sure qu'on trouvera les chambres facilement,sa ne doit pas être bien dure!

Kalim commença à marcher pour observer la pièce et peut-être voir une indication sur la localisation des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Anita Vilm

Anita Vilm


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : L'institut pour jeune surdoués
Clan : X-men
Humeur : Electrique !
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
L'entrer de Kalim Left_bar_bleue20/100L'entrer de Kalim Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:06

Anita se sentit quelque peu mal à l'aise lorsque Kalim lui apprit qu'elle n'avait pas de bagages, la sienne devait bien peser des tonnes même si elle n'avait apportée que le strict minimum..., seulement elle ne s'était pas résignée à quitter les nombreux livres et souvenirs qu'elle avait collectionnée depuis l'enfance...

"-Oui, répondit-elle, le professeur doit sans doute être dans les parages et je crois que les chambres sont à l'étage."

Traînant sa valise près d'elle, comme à son habitude, Anita se mit à marcher près de Kalim en quête des chambres.

H.S : Suite dans les chambres ? Si oui réponds directement là-bas, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





L'entrer de Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrer de Kalim   L'entrer de Kalim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrer de Kalim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un professeur [PV Kalim]+[Professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser