X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tite suggestion pour la route ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Depp

Scott Depp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans l'institut
Clan : Neutre
Humeur : Un peu déboussolé
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
Tite suggestion pour la route ^^ Left_bar_bleue100/100Tite suggestion pour la route ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Tite suggestion pour la route ^^ Empty
MessageSujet: Tite suggestion pour la route ^^   Tite suggestion pour la route ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Salut salut,

oui je sais, je sais, à peine arrivé je poste des suggestion et bah ué lol.
Alors bon, voila ce que je proposerais : que les pseudos soient composé d'un nom et d'un prénom et non pas du nom mutant ou encore du prénom (ou du nom) seul.
Je sais pas mais je trouve ça mieux, au moins, tous les pseudos correspondent au prénom et nom des persos et ça destabilise moins je trouve.

Enfin bon, voila voila ^^

@tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Institut Charles Xavier, à New York ^^
Clan : Les X men
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Scottynounet ^^
Maîtrise du pouvoir:
Tite suggestion pour la route ^^ Left_bar_bleue80/100Tite suggestion pour la route ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

Tite suggestion pour la route ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite suggestion pour la route ^^   Tite suggestion pour la route ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

Merci pour ta suggestion Scott ( tiens ca fait bizzard, on dirait que je parles à mon Scotty XD ), j'attends de savoir ce qu''en pense l'équipe et pourquoi pas ^^ ... En tout cas, je penses que ce serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-origines.forumactif.fr
Scott Depp

Scott Depp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans l'institut
Clan : Neutre
Humeur : Un peu déboussolé
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
Tite suggestion pour la route ^^ Left_bar_bleue100/100Tite suggestion pour la route ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Tite suggestion pour la route ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite suggestion pour la route ^^   Tite suggestion pour la route ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

Non non, je ne suis pas ton Scotty lol. Il va être jaloux XD

OK, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Logan

Logan


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : OphlineCity, Canada
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Personne... Pour le moment ^^
Maîtrise du pouvoir:
Tite suggestion pour la route ^^ Left_bar_bleue100/100Tite suggestion pour la route ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Tite suggestion pour la route ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite suggestion pour la route ^^   Tite suggestion pour la route ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:35

Je pense que c'est une bonne idée mais cela peut poser quelques problème pour certains personnages qu'on appelle couramment par des surnom (comme par exemple moi ^^ Logan connaît même pas son nom Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Depp

Scott Depp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans l'institut
Clan : Neutre
Humeur : Un peu déboussolé
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
Tite suggestion pour la route ^^ Left_bar_bleue100/100Tite suggestion pour la route ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Tite suggestion pour la route ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite suggestion pour la route ^^   Tite suggestion pour la route ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:00

Salut,

et bien, pour ceux qui n'ont pas de nom/prénom, ils peuvent simplement mettre leur prénom ou nom. Ce n'est pas grave. Enfaite, moi, ce qui me gêne le plus c'est qu'il y'en ai qui aient comme pseudo leur surnom, d'autres leur prénom, d'autres leur nom et d'autres leur nom complet. Personellemnt, je préfère quand tout le monde (à quelques exceptions) a son nom complet en pseudo.
Il faudrait aussi mettre l'accent sur le fait qu'un nom et un prénom comporte une majsucule au début, ça ferait mieux je pense Wink

@tte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ici
Clan : Surement X-Men
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: seul...
Maîtrise du pouvoir:
Tite suggestion pour la route ^^ Left_bar_bleue55/100Tite suggestion pour la route ^^ Empty_bar_bleue  (55/100)

Tite suggestion pour la route ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite suggestion pour la route ^^   Tite suggestion pour la route ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

Je suis assez d'accord avec toi: surtout pour les majuscules.
Mais je pense que les personnages principaux des films/ comics n'auraient pas besoin de cette règle de noms/prenoms. Car par exemple, quand on a Cyclope, on pense tout de suite à Scott Summers enfin pour moi c'est évident puisque c'est la base des films tout comme Wolverine s'appelle Logan (ou plutot James Howlett ^^).
Mais je verrai mal "Malicia" remplacé par "Marie D'Acanto" (pas sûr du nom là...) car ce perso ne se fait jamais appeler par son prenom.
Par contre, pour les personnages inventés je suis d'accord pour ça car quand on fait un rp, on ne serait plus obligé d'aller regarder le prenom dans la fiche s'il n'est pas dans le message...

Pour info, je n'ai pas donné le nom d'Havok à mon perso uniquement parce qu'il ne le porte pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Depp

Scott Depp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans l'institut
Clan : Neutre
Humeur : Un peu déboussolé
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
Tite suggestion pour la route ^^ Left_bar_bleue100/100Tite suggestion pour la route ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Tite suggestion pour la route ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite suggestion pour la route ^^   Tite suggestion pour la route ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

Salut,

oui je suis d'accord avec toi pour les surnoms des personnages principaux. C'est vrai que si on vient sur ce forum, c'est qu'on s'y connait un peu sur les X-Men donc on sait que Cyclope=Scott Summers etc ... .
Oui, je voulais surtout parler des personnages inventés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





Tite suggestion pour la route ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tite suggestion pour la route ^^   Tite suggestion pour la route ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite suggestion pour la route ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer le rpg
» Le tuer pour se soulager *Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Avant de commencer :: Vos idées, vos suggestions, vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser