X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 25
Age : 33
Clan : Confrérie
Humeur : Cela dépendera de la manière dont tu viendras !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Je suis trés bien célibataire !!
Maîtrise du pouvoir:
La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Left_bar_bleue100/100La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Empty
MessageSujet: La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse   La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:31

Le jour est venu. Oui ! Le jour est venu pour Apocalypse alias En Sabah Nur de rejoindre les confréristes et leur chef incontesté Magnéto. Il savait que cela allait être dur de devoir obéir aux ordres de quelqu’un. Mais il pensait pouvoir surmonter cette épreuve. Il se trouve qu’un certain Pyro est le bras droit d’Erik. En tout cas, il n’accomplirait jamais les ordres d’un gamin ! Lui, qui serait sûrement déjà assez rebelle avec Magnéto, il ne valait même pas la peine que Pyro entre dans l’histoire !
Je suis sur que Pyro ne connaît rien de la vie ! Moi, cela fait déjà plus de 5000 an que je foule ces terres et je sais mieux que quiconque qu’elles sont mes obligations ! » Pensa Apocalypse
Il se demandait toute fois si Magnéto allait l’accepter. Mais il se dit immédiatement que oui ! Car un mutant comme Apocalypse, on n’en trouve pas tous les jours… Il ne le refuserait pas, cela ne se pouvait. Même si il n’était pas toujours d’accord avec les personnes qui l’entoure, il défendrait tout de même la cause de Magnéto et surtout sa cause.

Tout en réfléchissant, Apocalypse traversait l’étendu d’eau qui séparait New York de l’île des confréristes. En nageant puis à pied. Cela ne lui était guère très difficile car étant donné sa taille. Une fois un pied sur la terre ferme, il entreprit de traverser l’île à la recherche de la fameuse entrée. Ses pas lourds résonnait faisant trembler légèrement les alentour. Il commença à s’énerver quant au bout d’une heure il ne trouva toujours pas de trace de l’entrée.

- Bon sang ! Ou se cache donc ses buses ? Et il n’y a pas un chat ici !

Il chercha encore pendant un bon quart d’heure avant de finalement la trouvé. Il constata que les murs étaient fait uniquement de métal.

« On se demande bien qui en a eu l’idée ! » Se dit-il à lui-même

Il fit quelques pas. Les murs vacillaient frugalement. Aucun sont ne se faisait entendre dans le couloir. Il commença à croire que l’endroit était désormais déserté. Il demanda aux murs :

- Il y a quelqu’un dans cette boite de conserve ?

Apocalypse n’était pas d’humeur joyeuse surtout qu’il était trempé dû à la traversé. Une grosse marre d’eau avait pris forme sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-rpg.max2forum.com/index.htm
tristan troy

tristan troy


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse   La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

Une bonne semaine de passé depuis l arrivée a new York, tristan avait eut le temps de découvrir la ville. tout ce monde était si grand comparer a Berlin, qui était la ville d origine du jeune homme. Tristan était logeait dans un hôtel non loin du centre ville, la il pouvait sortir pour regardé les boutiques sans trop rien acheter. Les jours passaient tranquillement, tristan était encore sur sa recherche, qui était de rencontré le fameux magneto, leader de la conferie. Il avait beau recherchait dans la ville, mais il compris en écoutant une conversation, que magneto était sur une île caché. Alors un matin, il décida de quitter son hôtel pour trouver cette île dont les gens avaient parlés auparavant. Avant de quitter la ville, il se dirigea vers un coin tranquille, a cette endroit il déposa ses dernières larmes et son humanité.

Il se jura que si il était accepté de magneto, qu il allait se venger des humains et surtout qu il ne perdra pas le souvenir de sa tendre sœur. Quelques temps plus tard, il se releva en regardant le sol, une chose était sur si il devait faire ce chois il ne pourras plus revenir en arrière et il le savait très bien. A présent il était en route vers cette île. il se rendit compte qu il y avait de l eau, et qu il fallait traversée logique ? Oui mais comment faire ? tristan n avait pas d autree solution que la nage, une fois les pieds a terre il regarda autour de lui personne.

il reprit sa marche pour cherchait l entré du lieu, mais soudain il vit au loin un homme hurler si il y avait quelqu un. il y avait pas de doute c'était bien la le repert, mais ce n'étaît pas des murs normals c etait du metal ! pas tres conviviale avec le verts de la foret, tristan s avanca tout doucement vers l homme, la tete vers le sol.

" bonjours, je peux savoir qui vous etes ? et ce que vous venez faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 25
Age : 33
Clan : Confrérie
Humeur : Cela dépendera de la manière dont tu viendras !
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Je suis trés bien célibataire !!
Maîtrise du pouvoir:
La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Left_bar_bleue100/100La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse   La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

Apocalypse fut surpris par un jeune homme qui venait de nul part. Il se retourna brusquement, le visage déformé quelques peu pars la colère. Il s’approcha du jeune homme et le toisa de ses 2m13 de hauteur. D’un œil mauvais, il l’observait sur tout les angles. Il semblait minable à la vue de En Sabah Nur. Celui ci lui répondit séchement.

- Mon nom ? Commence pars te présenter toi d’abord ! Ca fait un certain temps que je cherche de la vie sur cette île ! Où est Magnéto ? J’ai a m’entretenir avec lui !

Apocalypse ne se contrôlait plus. Sa colère prenait le dessus. Il a toujours été ainsi et il ne changera probablement jamais. Sans attendre la première réponse à sa question, il en reposa une autre.

- Quel est ton pouvoir mutant ?

Il s’était un peu calmé en demandant cela. Cette quesion, il la posait à chaque fois qu’il croisait quelqu’un. Et c’est là qu’il jugeait si la personne était forte ou non. Maintenant, il allait bientôt le savoir pour cette personne. En ce qui concerne Magnéto, il savait que c’était un mutant puissant.

Soudain, il entendit un froissement de cape derrière lui. Il se retourna et vit Magnéto. Il était venu. Cela éviterait d'aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-rpg.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse   La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu du premier mutant de la Terre : Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Confrérie des mauvais mutants :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser