X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightcawler

Nightcawler


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: ...
Maîtrise du pouvoir:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue90/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

Alaxar arriva aux porte de l'institut pour élèves surdoués dont il avait entendu parler il y a un petit moment de cela. Il avait finalement décider de s'y rendre afin de changer de vie, d'avoir un endroit où dormir, de quoi manger, et de ne plus avoir à subir le regard des gens sur son apparence quelque peut étrange. Il est de notoriété publique que les mutants ne sont pas très appréciés dans le monde des humains, et pourtant, jamais Alaxar ne leur en ont voulut, ce n'est que la peur du différent...

Ainsi, il usa de son pouvoir et atteignit sans beaucoup de difficulté le devant de la grille qui marquait l'entrée de l'institut. Ne voulant pas louper le magnifique jardin qui entouré le château. Juste derrière les grille, on pouvait voir une piscine, un terrain de basket, une fontaine... Et encore, il ne voyait pas la totalité du jardin...

Pour ne pas louper ce spectacle et pour mieux s'imprégner des lieux, Alaxar décida de marcher jusqu'à l'entrée. Son pouvoir de téléportation lui aurais facilité la tâche, mais s'il voulait connaitre l'institut et ne pas se perdre, il serait préférable de marcher. Il maitriser plutôt bien son pouvoir, mais un coup de colère pouvait l'envoyer dans un endroit inconnue et totalement différent de celui prévu.

Il arriva finalement devant l'entrée de la battisse. Il ouvrit la grande porte en chêne et pénétra finalement dans l'immense hall d'entrée. Sur le moment, il ne vit personne, mais en attendant quelques instant, il y aurais certainement quelqu'un qui passerait par là et qui pourrais lui indiquer le bureau du professeur Xavier, pour valider son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Depuis l'age de 12 ans, le jeune Elliot Boggs avait découvert qu'il était un mutant. Un être humain né avec le gène X qui lui procure des pouvoirs étonnants. Le jeune garçon vagabondait dans le magnifique parc du domaine. Aujourd'hui Elliot était un jeune homme de 17 ans qui fétait un anniversaire un peu spécial.

En effet, il y a un an déja qu'il avait mis, pour la première fois, les pieds dans l'institut. Il se souviendrais toujours de ses premières impressions. A la fois emmerveillé et apeuré. Aujourd'hui il faisait même parti des X-men, certe, les moyens qu'il avait employé pour intégrer la précieuse équipe n'étaient pas les meilleurs mais ses talents étaient véritables.

Il aperçut un jeune garçon entrer dans le parc. Il s'agissait probablement d'un nouveau. Le jeune mutant en question était habillé à la mode skater et possédait deux cornes sur le fronts. Elliot décida d'aller voir ce que ce visiteur voulait. Il s'approcha et dit:


"Salut sa va bien? Je m'apelle Elliot et toi? tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Nightcawler

Nightcawler


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: ...
Maîtrise du pouvoir:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue90/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Alaxar ne vit pas l'élève arriver, il se rendit compte de sa présence uniquement quand celui-ci lui parla. Il était sidérer par la taille du bâtiment et du terrain qui l'entourer.

Il se dit que le jeune homme était très aimable de l'aider, mais il trouva néanmoins quelque peut idiote, qu'importe. Il lui répondit simplement:

"Oui, je m'appelle Alex, je suis nouveau et je cherche le bureau du professeur Xavier pour qu'il m'accepte au sein de cette institut. Mais dit moi, tu es la première personne que je vois ici et je me demander si c'était bien un institut pour des... enfin des... des mutants..."

Alaxar redoutait que la réponse d'Elliot fut négative, c'est pourquoi il eu du mal à dire le mot mutant. D'ailleurs, il preferait largement dire qu'il posséder des dons, cela faisait moins barbare et moins étrange, à ses yeux en tout cas.

"Si c'est le cas, quelle est ton pouvoir, je n'ai jamais vu une personne qui en possède et je suis curieux de savoir "


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Célibataire
Maîtrise du pouvoir:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:55

La ressemblance entre Alex et Elliot le jour de son arrivée était frappante. Le jeune homme lui aussi était en proie au doute et à la frayeur de ne pas être dans l'endroit dont il rêve. Mais, on lisait toutefois dans son regard l'envie avide de rencontrer d'autre mutants. De voir de quels dons étaient dotés les autres pensionaires...

"Ne t'inquiète pas Alex, tu te trouve bien à l'Institut Xavier, une école pour les jeunes surdoués. Pour les mutants."
Dit Elliot pour rassurer le jeune homme.

Alex fini tout de même par lui posait la question qu'il attendait. Tout les nouveaux la posait le jour de leur arrivée. Et tout les anciens se devait d'y répondre au mieux.

"Je suis moi aussi un mutant et mon pouvoir consiste à altérer la réalité. A faire aparaitre et disparaitre des choses en sommes"
dit il d'un ton extremement naturel ne faisant pas attention au troupeau de lions qui venait de surgir juste derrière lui comme si ils arrivaient de nullepart. Les lions se ruèrent sur Alex mais disparurent aussitôt.

"Aussi ce n'est pas ma seul spécialité, je peut altérer les mémoires. Evidemment, je ne te ferais pas de démonstration pour celui ci."
dit il en souriant.
"Quoiqu'il en soit, le professeur Xavier est absent aujourd'hui alors je vais te faire visiter et je validerais moi même ton inscription. Heu... et toi? C'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Nightcawler

Nightcawler


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: ...
Maîtrise du pouvoir:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue90/100Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

Lorsque Elliot fit surgir des lions devant ses yeux, il fut impressionné, mais toutefois, il ne bougea pas lorsque ceux si s'abattirent sur lui.

Alex ce sentait donc rassurer de savoir que c'était bien l'endroit dont il avait entendu parler, un endroit ou personne ne le dévisagerait d'une manière un peu étrange. Il fut étonné et curieux du pouvoir d'Elliot, mais quand celui-ci lui demanda son pouvoir, il ne dit rien. Il ce téléporta tout simplement derrière le jeune Elliot et le fit sursauter quand il posa sa main sur son épaule.

"Cette réponse te convient ?"


Alex était assez amusé, par ce qu'il venait de faire, il trouvait que son pouvoir était certainement la meilleur chose dont il fut doté. Mais après réflexion, il réalisa qu'il avait envi de s'assoir, il demanda donc à Elliot :

"Où sont les chambre, a vrai dire j'aimerais poser mes affaires avant de faire le tour de l'internat..."



Edit modo : Eliot a le droit de ne pas sursauter s'il en a envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Death :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser