X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connaissance

Aller en bas 
+7
Azumi Sanada
Lady Deathstrike
Annah Petrochki
Blue fire
Logan
Tornade
Jubilee
11 participants
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue100/100Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

Bah voilà pour ceux qui ne le savent pas, j'm'apelle Jessica mais Picka fera l'affaire^^J'ai 13 ans ET demi, bIIientoOOt 14 ans en août. J'habite en Ile-de-France en plein coeur de Paris, j'suis en 4° donc j'suis au collège...
J'suis la fille de mes parents, la soeur des mes soeurs, l'élève des mes professeurs, l'amie des mes amies euh c'est bon là?!
Sinon je suis pas très grande pour mon age, j'mesure 1m44 à peine, j'suis blonde physiquement ET moralement, ca devient grave...
Euh...sinon j'bosse bien en cours et puis voilà. Je n'ai pas un caractère difficile mais lorsque je m'énerve y'a une raison!! Bon aller je dois y aller, ralalalala les parents!!
j'aime beaucoup ce que fais H et M, Pimkie et euh....c'est tout! Mon genre n'est pas bizarre, je m'habille souvent en noir l'hiver et puis l'été c'est toutes les couleurs!!! Mes parfums préférées sont: -Le tout nouveau Lolita Lempicka et euh le parfum à la vanille ! Et pis euh j'entre pas dans les d'étais!!!
Cote musique, j'suis Rockkkkkk!! Z'aime Evanescance, The Veronicas, Skye Sweetnam, Ashlee Simpson et puis y'en a tellement!!^^
Je suis terre à terre, mais je préfère restée cloîtrée chez moi pour faire de l'ordi et je compte bien faire un métier dans l'informatique..
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Tornade

Tornade


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-men
Humeur : En fonction du temps
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seule
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue100/100Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

Allez à moi.
Marie-Carmen, 20ans dans quelques jours. Je suis une jeune étudiante Lilloise, donc bien entendu je vis seule dans mon petit appartement avec mes 2 chats.

Niveau passion, je fais un peu de photo en tant que modèle, j' aime aussi écrire, je trouve ca agréable et c' est une facon de faire passer ce que l' on ressent.
Coté musique, The Police, Sting (je vais les voir en concert rhaaaa) , Genesis, Phil Collins, BlackWater, Zazie et j' en passe.
J' adore les chansons de "fille" aussi, enfin bien sur ca dépend.

Hum sinon que dire...
Je suis fan de comics, je dois bien en avoir plus d' une centaine!
Bref!

Allez à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : OphlineCity, Canada
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Personne... Pour le moment ^^
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue100/100Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

A moi maintenant !

Jeune fille brune au yeux noisette, 1m70 pour 57 kg cherche homme beau, grand, yeux verts, musclé, avec des griffes... mdr

J'm'apelle Marie j'ai 17 ans et j'habite dans la banlieue ouest de Lyon. Je vit seule avec ma mère et mes animaux dans un maison. Mon père est malade, il vit dans un centre de long séjour pas très loin de la maison (10 min environs en voiture, quelques heures à pied mdr).

Je suis encore au lycée (malheureusement) mais dans deux mois tout cela est fini ! Youpi !!! la plus grosse bêtise que j'ai fait dans ma vie c'est d'entrer au collège puis au lycée lol Les années que j'ai passé au collège et au lycée se sont très mal passée, a part la seconde ou j'avais des amie et des bonnes notes (en plus, je venais de 4ème et j'avais 18 en bio alors qu'en première j'avais plus la moyenne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis passionnée par la médecine, je rêve de devenir neurochirurgien. Les inscriptions à la fac c'est mardi cheers cheers cheers J'adore tout ce qui touche à la médecine et au cerveau.

J'adore X men (oh, surprise !) et surtout Logan ! (surprenant aussi !) Je suis une fan de comics depuis un an environs (avant je ne savais pas ou les trouver Rolling Eyes )

En musique j'écoute de tout !

J'aime aussi aller faire les magasins avec ma mère...

Voilà... j'oubliais, je suis végétarienne (tout le monde s'en fiche mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue50/100Connaissance Empty_bar_bleue  (50/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Je suppose quec'est à mon tour maintenant

Bah moi c'est Fabien, bientôt 16 ans (je me suis gourré dans ma présentation Rolling Eyes ). 1 mètre 78, 63 kg (dont environ 5 de muscles ^^) les cheveux chatains et les yeux noisettes (pour être plus rapide, je suis un blue fire avec 2 ans de plus et pas de pouvoirs ^^)

Je suis rentré au lycée cette année et je veux déjà en sortir (pas de chance, il te reste encore deux ans ^^).
J'habite à environ une heure de voiture de Lyon (allez l'OL ^^) avec mes parents ma soeur de 14 ans et mon frère de 11.

Côté passion, le sport bien sûr (8 heures par semaines en plus des compétitions et des heures au lycée), la lecture (j'adore ^^) et voilà.

Musique : tout sauf le classique (Vous me voyez courir abec mon MP3 en écoutant du Mozart ?^^)

Que dire de plus....bah je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Petrochki

Annah Petrochki


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:49

Bon aller, je vais aussi le faire

Alors moi, c'est Sarah 17 ans depuis le 5 mai et je mesure 1m53, 5 et oui le demi centimère compte surtout quand on grandit que de ça en deux ans xD
Bin aussi non, je suis belge et j'habite dans le bradant wallon ainsi qu'à Bruxelles. Côté école bien ça va, vu que je suis en 4eme, il ne reste plus que deux ans ^^
En france, je pense que cela correspond à la seconde mais je suis pas sûr enfin bref. Dans pas longtemps, je vais rentrer en période d'examen mais aussi non, l'école me fait pas tant chier que ça, biensûr je voudrais déjà être à l'unif'
Que dire de plus ? Bin, je suis fan des X-Mens depuis facile 3-4 ans et on va dire que je collectionne les Intégrales ainsi que les Ultimate des X-Mens
Côté musique, j'écoute Indochine, Razorlight, Good Charlotte, U2, ....
Je pense que le plus important est dit donc voila
Au suivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue100/100Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

OOH j'ai l'impression d'être le bébé du forum!! Smile

Citation :
Voilà... j'oubliais, je suis végétarienne (tout le monde s'en fiche mais bon !)

Oh alors tu sais quoi Logan, repete après moa: J'adore les sushis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Lady Deathstrike

Lady Deathstrike


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout
Clan : Aucun pr le moment
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/05/2007

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:22

Me voici me voilà

Alors moi c'est Elodie, 18 ans et 19 le 13 juillet prochain.
Je suis étudiante en LLCE ESPAGNOL (après un bac S, cherchez pas pourquoi) J'habite donc dans la ville reine des étudiants picards (si si) j'ai nommé Amiens ! j'ai un appartement de 26 m² que je paie une fortune et dans lequel je vis avec une coloc' : ma soeur jumelle !

Elle, elle est en psycho et pis bon, normalement on va passer en deuxième année donc ça va !
J'ai un hamster : Jojo aussi surnommé Jojonou et un chien appelé Kappy !

Autrement j'adore écrire et mon rêve serait de devenir écrivain. J'écris des nouvelles et des poêmes et c'est vraiment ma passion avec Stargate Sg1 bien sur ! je suis une super mordue ! sinon en général, j'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire donc les séries, films et livres fantastiques sont pour moi !!

je suis quelqu'un qui a un caractère très très mauvais et je réfléchis trop sur la vie et ses buts, pffffff! alors bon, aussi faut avouer que je hais les prises de tête, les remarques racistes ou homophobes et toutes ces marques d'intolérance quoique si Magnéto existait, on ne serait quand même pas potes! Y'aurait surement plus de feeling avec les gentils lol voilà pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Sanada

Azumi Sanada


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

hurm ? hien moi ? bon d accord !!!
je m appelle azuzu , j ai aussi 16 ans * ah je penser que t en avait que 5*, je vis en france dans le 24 * dans un blede pommé u_u* . je suis en 3 eme mais je ne sais pas quioi faire plus tard quoi que je sais pas encore, j ai le temps non ??...* on s'en fou grouille pour la présantation fanny !!! *
mes pasions, c est les mangas *surtout naruto, elle est carement accros, pffff elle aime surtout sa voie*, le cinema* oui c est sur t y vas jamais u_____u, mais quand c est brad pitt tu pers pas une minute* et enfin mes amies * arrete de me saouler avec ta samantha, tu l adore, mais calmos !!!*
mes musiques préferer sont rammstein, et la musique jap * ouai ... ouai tu pige rien a ce qu ils disent mais bon c est pas grave !!! *
voila rien a dire de plus * tu as pas dit que t etais une chieuse et une floodeuse ,tu vas bien avec ton firbo kun tien >< *


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Logan

Logan


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : OphlineCity, Canada
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Personne... Pour le moment ^^
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue100/100Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:06

Jubilee a écrit:
Oh alors tu sais quoi Logan, repete après moa: J'adore les sushis!!^^


Mais j'adore les sushis, je ne mange pas viande mais un peu de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:30

LES SUSHIS SA TUE SA MERE (j'aime pas, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue50/100Connaissance Empty_bar_bleue  (50/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:21

D'accord avec toi Malicia (je déteste les sushis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Sanada

Azumi Sanada


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:02

Logan a écrit:
Jubilee a écrit:
Oh alors tu sais quoi Logan, repete après moa: J'adore les sushis!!^^


Mais j'adore les sushis, je ne mange pas viande mais un peu de poisson !
j adore les sushi !!!!!!!!!
VIVE LE JAPON VIVE MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Logan

Logan


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : OphlineCity, Canada
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Personne... Pour le moment ^^
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue100/100Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

Ouhai ! VIVE LES SUSHI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

La petite dernière comme d' hab lol

Alors moi c' est Kathy Katheryne Léa (ouai mes vieux ne se sont pas cassé les "BIP" pour mon prénom) j' ai 17 ans née le 20 décembre 1989 je suis en Terminale Bac, j' habite dans le sud-ouest de la France (Bassin d' Arcachon... lieu paumé monumentale pour sa Dune du Pyla xD) Attention aux huitres là bas ils ne sont pas toujours fiables sinon bah j' aime rigoler, m' éclater, sortir la nuit avec les amis et tout et tout grosse fétarde, je ne suis pas comme toutes les autres "blonde" xD je respecte la vie d' autrui pas de style d' habillement... classique quoi... je n' aime pas le racisme (d' ou j' aime bien le thème d' X-Men) les gros menteur ou encore s' insulté à longueur de journée j' aime bien que toi soie dans la bonne humeur enfin voilà quoi la grosse pacifiste lol j' aime toute sorte de musiques et de films pratiquement, j' aime pas trop le chocolat, je préfère vanille ou pistache, j' ai deux frère un de 20 ans qui est autiste et un de 8 ans qui est casse pied, mon papa est gendarme se qui n' est toujours pas un avantage, maman travail à la mairie comme secrétaire (non non elle ne va pas sous les bureaux). J' en profites parfois pour aller au commisariat pour matter les jeunes flics Laughing mais sont tous des brutes!.... il m' on déjà pété le bras une fois en gym ces bouffon Sad -_-, sinon je fais du théâtre depuis 8 ans maintenant, j' aime les hamburger, les frites enfin voilà quoi je ne suis pas un régime équilibré lol bon voilà quoi ma ttie biographie fait dans le désordre vite fait bien fait hum... voilààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue50/100Connaissance Empty_bar_bleue  (50/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

Shocked Shocked Comment ne peux tu pas aimer le chocolat ? Shocked Shocked
C'est pas grave, tu reste quand même mon amie ^^

Allez, au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Institut Charles Xavier, à New York ^^
Clan : Les X men
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Scottynounet ^^
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue80/100Connaissance Empty_bar_bleue  (80/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:19

Allons, Aurélie faire une présentation ce n'est pas si dure ... Bon, il faut que je trouve quelque chose ...

Alors, comme beaucoup de monde le sait, moi c'est Aurélie, mais pour la plupart, vous m'appelez Jean et pour tout vous dire, je préfère, car je hais mon prénom !!! Sinon, j'ai 16 ans, je vis dans le nord est de la France ( près de Nancy ) et je compte bien ne pas y rester plus tard ! Il fait beaucoup trop froid pour moi ! Sinon, pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt une bonne vivante,j’adore rire, je suis assez facile a vivre, franche parfois même un peu trop (même si je sais peser mes mots, quand j'ai quelque chose a dire, je n'irais pas par quatre chemins ...) mais je peut être une véritable peste lorsque l'on me fait un coup bas, je n'oublies jamais, et finirais toujours par me venger par n'importe quel moyen possible ... Mais bon, il est vraiment très rare de me voir sous ce jour ! En général, je suis une grande déconneuse, ce qui me vaut pas mal de surnoms mdrrrr
Sinon, j’ai deux chiens, un caniche Pirate et un fox terrier Bandit ! Ce sont deux véritables amours ! Même si je voudrais avoir plus d’animaux a la maison, car je les adore, en particulier les chats ( ptite pensée pour les six chatons … Malicia). D’ailleurs, pour parler d’animaux, et surtout de leur protection, je suis une véritable protectrice de leurs droits !
Je suis aussi une véritable cinéphile, je fais d’ailleurs des cours de cinéma et j’adore ça ! J’ai une collection assez importante de DVD, cassettes, mais ce sont tout genres de films et toutes années, du King Kong de 1933 de Schoedsack et Cooper a Superman returns de Bryan Singer ! Une véritable mordue du cinéma, j’y vais environ une fois par semaine et je regarde environ 2 films a chaque fois ! Bref, pour dire, ente les dvd et le ciné, je mange un fric considérable, les derniers vus sont L’illusionniste et the Holiday ! D’ailleurs, j’envisage de faire une école de cinéma après le lycée, mais je ne sais pas encore que faire de bien précis, tout ce que je sais c’est que je veux bosser dans le 7° art et je me battrais pour y arriver…
Sinon, que dire d’autre ??? Mon péché mignon ??? Le chocolat, dès qu’il m’en passe sous la main, je fais un ravage ! Je ne peux pas m’en passer, et pour dire, c’est de famille, ma mère a le même défaut ! (Mhummm Chocolat !!!)
Sinon, niveau musique, comme beaucoup j’adore Evanescence ( I Love it ! ), une vérirable fan, j’aime aussi Panick at the disco, Evanescance, Shinedown , Kelly Clarckson, Saliva, 3 droos down, 3 days grace …Mais, aussi, un tout autre registre, héritage de ma moman : Jean Jacques Goldman et Céline Dion ! Et de mon papa, Daniel Balavoine !
Après je marche par coup de cœur, je peux aimer un titre, et ne pas accrocher les autres ! J’ai des titres phare :
Indochine : L’aventurier !
Téléphone : Cendrillon
Mickael Jackson : Thriller …
Mais, je suis également une fan de musique de films ! Dernier coup de cœur destiné a John Powell !
Sinon, je lis énormément, ma lecture du moment ? Les dix petits nègres d’agatha Christie, je lis tout ce qui me tombe sous la main !

Bon, je crois que, je vais m’arrêter la sinon, je suis capable d’écrire un roman (un de mes défauts : j’en dis trop !!! lorsque je me lance, on ne m’arrête plus !!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-origines.forumactif.fr
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue100/100Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

Citation :
Sinon, je lis énormément, ma lecture du moment ? Les dix petits nègres d’agatha Christie, je lis tout ce qui me tombe sous la main !

MDR tu le lis combien de fois ce livre ou encore??!^^

Ehh!! Evanescence POWwwWWAAAaa moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Institut Charles Xavier, à New York ^^
Clan : Les X men
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Scottynounet ^^
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue80/100Connaissance Empty_bar_bleue  (80/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Mdrrrr, je ne dirais rien, je fais appel à mon avocat Laughing

Evanescance powa jsuis d'acc avec toi, il déchire ce groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-origines.forumactif.fr
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Connaissance Left_bar_bleue100/100Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:17

Ouais mais le plus important c'est Amy Lee!! Oh Jubilation Lee/ Amy Lee Wesh c'est ma coue'^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
tristan troy

tristan troy


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

j adore amy lee, elle chante bien et c est grace a jean que je les connue ! mais je ne veux plus le mettre, sa me rappeler de trucs que j ai envie d oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Connaissance   Connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Hors Jeu :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser