X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
En pleine nuit Left_bar_bleue50/100En pleine nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine nuit Empty
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

La lune était haute dans le ciel et les étoiles brillaient. Il devait être minuit quand une ombre se dirigea vers les grilles de l'Institut.
Cela faisait deux jours que Caleb marchait dans le but d'arriver ici. Maintenant qu'il se tenait devant le portail de l'Institut, il ne voyait pas en quoi elle était tellement exceptionelle. Certes, elle était très belle et très grande mais elle n'avait rien de plus que son ancien collège, du moins, vue de l'extérieur.

* Alors c'est ça l'Institut Xavier ? Je l'imaginais quand même un peu plus impressionnante.*
Le jeune mutant était épuisé. Ses jambes semblaient pesées plus du double de son corps à elles seules. Il laissa glisser son sac de son épaule et le posa par terre pour ne pas dire lâcher. Il continua de fixer les grilles de l'enceinte en reprenant son souffle. Il devrait sans doute passer encore une nuit dehors car il serait étonné de voir quelqu'un encore debout à cette heure-ci. Il s'assit à côté de son sac tout en continuant de fixer le portail. Quelque chose lui disait que ce n'était pas ici que se trouvait là solution de son problème mais il préféra ne pas l'écouter.
*Bien sur que si, c'est le seul endroit dans lequel il est normal d'être un mutant. Tout le monde a le même problème que moi ici. Oh et puis arrête de te faire du soucis.* pensa-t-il en ouvrant son sac pour en sortir un sandwich, c'était apparament le seul qui lui restait.
Il commençait à le manger lorsqu'il vu au loin une silhouette dans le parc. Il se leva en lançant son sandwich sur son sac.

"Qu'est ce que..." murmura-t-il.
Puis, il vu clairement la silhouette se déplacée.

* Bon, c'est le moment ou jamais d'essayer de ne pas passer le reste de la nuit dehors.*
Aussitôt, il porta deux doigts de chaque main à sa bouche et siffla.
*J'espère qu'il m'a entendu.*


HJ : a vous de choisir qui est la personne qui semble atteinte d'insomnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

Comme chaque nuit, depuis qu' elle es tici, Kitty était une des rares élèves de l' Institut Xavier à rester eveiller si tardivement. Elle était assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre qui se trouvait au dortoir des filles. Elle n' avait pas de colocataire comme toutes autres filles ou comme tout autres garçon. Elle contemplait la nuit étoilé, une belle lune plus haute que d' habitude. L' air était légère et appesante. Il faisait frais et Kitty adorait ça. Elle ferma les yeux pour entendre plus attentivement les facteurs d' ambiance de la nature. Un hiboux chantonnait non loin de là, une légère brise faisait chuchotter les feuillages des arbres.

(Kitty) - * Pourquoi suis-je ici? Pourquoi je reste ici si je suis tout le temps seule?*

Ce moment de détente devint oppressant pour Kitty qui s' apercevait de plus en plus qu' elle était enore plus seule que jamais. Elle ouvrit les yeux et baissa la tête. Sa tristesse l' envahit de nouveau. C' est alors qu' un bruit sourd résonna dans la pénombre de la nuit. Un bruit sourd. Sonore. Strident. Comme si quelqu' un secouer le portail!

(Kitty) - * Il y a quelqu' un dehors ou quoi? Il est minuit passé! Si on me voit dehors en cette heure... pas grave je vais y aller en voleuse*

Kitty sauta depuis sa fenêtre, qui était quand même assez haute et traversa le sol. Elle arriva vers l' allée qui menait au portail et vit une silhouette. Celle ci se mit à siffler. Kitty se dégagea de sa vue et plongea dans le sol. Alors qu' elle arriva devant le portail, elle sortit du sol sans bouger comme si un support la montait sous ses pied. Elle était assez espacée du portail par méfiance.

(Kitty) - Bonsoir.

Elle le regarda timidement mais continua.

(Kitty) - T' as vu l' heure qu' il est? Tu fais un boucan...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
En pleine nuit Left_bar_bleue50/100En pleine nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:09

Caleb attendit un peti moment, le temps de voir si la personne qu'il avait vu aller venir. Malheureusement, celle ci disparu. Il allait encore devoir passer la nuit dehors. Soudain, il entendit la voix s'une jeune fille avant de voir qu'elle était en train de sortir de la terre. Il fut d'abord surpris puis se souvenu qu'il était dans une Institut pour mutant.

"Euh, bonsoir. Désolé pour le boucan mais j'étais pas très motivé pour passer une troisième nuit dehors."

Il sortit alors de son sac la lettre qu'il avit reçu.

"En fait, j'ai reçu cette lettre et maintenant que ma famille ne veut plus de moi, je savais pas bien où aller alors j'ai pensé que..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

(Caleb) - Euh, bonsoir. Désolé pour le boucan mais j'étais pas très motivé pour passer une troisième nuit dehors.

Kitty le regardait toujours de loin, ce jeune garçon dans un état un peu pitoyable. Apparement, d' après se qu' il venait de dire, il avait passé trois de ses nuits dehors mais pour une raison que Kitty ne savait pas encore. Le jeune homme était plus grand qu' elle, une corpulence équitable avec sa taille à première vu. La nuit assombrissait son visage tendit que la lune éclairait ses cheveux. C' est alors qu' il sortit une lettre.

(Caleb) - En fait, j'ai reçu cette lettre et maintenant que ma famille ne veut plus de moi, je savais pas bien où aller alors j'ai pensé que...
(Kitty) - Euh.... ouai... vois-tu si on me voit à minuit passé dehors je vais être de corvé pour un bon mois. D' où vient la lettre? En principe Le Professeur Xavier envoie les X-Men chercher les nouveaux...

Kitty le regardait toujours de loin, fixant la lettre à ses mains. Elle rabattit ses cheveux en arrière. Elle ne savait pas quoi faire. Le laisser dehors jusqu' à demain pour ne pas se faire punir ou bien lui donner un abrit? Elle s' avança vers le poteaux en brique de droite, appuya sur un bouton et le grand portail en fer forgé s' ouvrit dans un grincement.

(Kitty) - Je vais devoir reveiller un des Prof pour toi pour que tu puisses pas dormir dehors cette nuit... donc ils risquent d' être un peu de mauvais poil... et je vais me faire punir...

Elle dit la dernière phrase entre ses dents pour eviter que le jeune garçon l' entende. Elle resta face à lui. Elle vit l' emblême de l' Institut Xavier sur la lettre. Apparement ils lui avaient bien envoyés une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
En pleine nuit Left_bar_bleue50/100En pleine nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Caleb était un peu gêné de l'état dans lequel il se trouvait. En même temps, on n'était pas spécialement en bon état après deux jours de marche et après avoir fait cramer un collège. Kitty ouvrit alors les grilles. Il pensa aussitôt qu'il aurait mieux fait d'attendre le lendemain avant de se présenter à l'Institut. Kitty sembla dire qu'elle risquait de se faire punir. Il en fut encore plus gêné. Là, il se dit vraiment qu'il aurait mieux fait d'attendre.

"Euh, je suis vraiment désolé. Je...je..."


Il ne savait pas quoi dire pour s'excuser. Il ne voulait pas paraître bête et pourtant, il se ridiculiser de plus en plus. Il n'avait pas encore vu le visage de la jeune fille qui venait de lui ouvrir les grilles. Il avait juste aperçut ses cheveux plutôt long et sa silhouette. Le nuage, qui jusqu'à présent caché la lune, s'écarta, laissant passer un rayon qui éclaira le visage de Caleb et de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:24

Kitty était timide, sa se voyait mais elle voyait bien que le jeune homme était gêné et elle ena vait la confirmation quand il s' excusa.

(Caleb) - Euh, je suis vraiment désolé. Je...je...
(Kitty) - Tu n' as pas à t' excusé c' est pas grave. Ils comprendront j' espère que je n' allais pas te laisser dehors quand même.

Kitty se tut. Elle regarda au sol quand brusquement elle se remit à parler.

(Kitty) - Oh. Viens. On va rentrer quand même je pense que t' aimerais rentrer à l' intérieur.

Alors Kitty ouvrit la marche le long de l' allée. pendant la marche elle avait des tas de questions qui la démangeait et qu' elle lança petit à petit.

(Kitty) - Moi c' est Kitty. Et toi?

Elle était nerveuse dans ses gestes et dans sa voix.

(Kitty) - c' est quoi toi... ton pouvoir?

Elle essayait d' éviter son regard car déjà qu' elle était timide, que la gêne venait de l' envahir si il fallait que le stresse arrive maintenant elle ne serait plus dans sa vrai nature. Ils arrivèrent devant la porte d' entrée de l' Institut Xavier.

(Kitty) - Nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
En pleine nuit Left_bar_bleue50/100En pleine nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:47

(Kitty) -Tu n' as pas à t' excusé c' est pas grave. Ils comprendront j' espère que je n' allais pas te laisser dehors quand même.


Cela rassura un peu Caleb, il n'aimait pas être la cause du malheur des autres.
Puis Kitty lui parla d'entrer dans le bâtiment. Avant qu'il n'ai eu le temps de répondre, elle s'était déjà retourner et marcha dans la direction de l'Institut. Caleb prit son sac, le balança sur l'épaule et rattrapa la jeune fille pour marcher à peu près à sa hauteur, un peu en retrait. Elle semblait nerveuse, comme lui.

(Kitty) -Moi c' est Kitty. Et toi?
(Caleb) - Caleb...Caleb Donovan.

Sa voix trahissait sa nervosité malgré ses efforts pour la cacher. Pourtant, il ne put s'empêcher de remarquer que Kitty était encore plus nerveuse que lui. Cela se voyait à sa voix et à ses gestes.

(Kitty) - c' est quoi toi... ton pouvoir?
(Caleb) - Je euh... contrôle le feu. Je peux aussi en faire apparaître et apparament déclencher des incendies. Regarde.

Il s'arrêta, claqua des doigts de la main droite et une longue flamme de couleur bleu apparut quelques centimètres au dessus de sa main. La lueur de la flamme dansait dans la nuit. Puis, d'un mouvement de la main gauche, il éteignit l'étincelle. Il se remit alors en marche et ils arrivèrent devant une grande porte qui était l'entrée de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:09

Ils se tenaient à présent devant la porte d' entrée mais restèrent encore dehors.

(Kitty) - Original ton pouvoir. Des flammes bleue... moi je phase à travers la matière solide. Entre autre je peux jouer les passe-murailles mais à bon essience.

Elle regardait le jeune homme et se souvenu d' un jeune homme aussi nommait John qui pouvait contrôler le feu.

(Kitty) - T' auras un concurrent... un dénommer John contrôle le feu.

Elle ne savait pas quoi répondre d' autre et ouvrit la porte d' entrée donnant dans le hall.

[On ne pourra pas aller plus loin dans se topic je pense donc faudra continuer à partir du hall d' entrée. Si tu veux je te laisse créer le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
En pleine nuit Left_bar_bleue50/100En pleine nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:23

Enfin quelqu'un trouvait son pouvoir intéressant. Cela faisait plaisir à entendre. Le pouvoir de Kitty aussi était intéressant. Le jeune homme entendu alors Kitty parlait d'un concurrent du nom de John. L'affaire devenait de plus en plus intéressante. Il suivit alors Kitty qui entra dans l'Institut sans ajouter un mot.

[Vas-y, je te laisse le créer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-MEN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

[Okay la suite ici Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser