Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raven Darkhölme alias Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Tout près de Magnéto
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Humeur : Si elle fait le mal, elle sera contente
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Raven Darkhölme alias Mystique   Mar 15 Mai - 20:37

Général :

- Nom : Darkhölme

- Prénom : Raven

- Âge : 30 ans environ

- Surnom : Mystique

- Nationnalité : Autrichienne



II. Mutation :



- Mutation (Pouvoirs, maîtrise) : Mystique est métamorphe. Elle peut psioniquement changer les atomes et les molécules de son corps pour prendre l'apparence de n'importe quelle créature humanoïde qu'elle puisse imaginer. Sa copie est si parfaite qu'elle peut répliquer ses cordes vocales, ses empreintes digitale, sa rétine.
Elle est capable de déplacer ses organes internes sans se blesser, pour créer des "poches" dans son ventre par exemple, ou pour prendre certaines apparences. Son pouvoir de duplication est limité par sa masse, si elle essaye de dupliquer quelqu'un avec une masse supérieur, elle ne tient pas longtemps l'effort et reprend sa forme originelle automatiquement. Cela peut même la rendre inconsciente. Elle ne peut pas non plus dupliquer les super-pouvoirs des personnes qu'elle mime, même si elle peut par exemple se doter d'une queue de sirène pour nager plus vite...


Les pouvoirs de Mystique effacent sur elle les traces du temps, c'est à dire qu'elle vieilli lentement, son corps reprenant en permanence l'apparence d'une jeune femme. Elle est aussi immunisé contre beaucoup de drogues et de poisons et peut guérir rapidement de blessures légères.
( Merci de préciser les différents niveau de votre pouvoir et sa maîtrise ^^ )

- Point fort : Très bonne espionne, très bonne voleuse, très bonne séductrice, très bonne actrice et très bonne tueuse.

- Point faible : Elle aime pas qu' on l' appelle par son nom civil Raven Darkhölme, elle est pas trop du genre à garder un homme dans sa vie sans lui briser la nuque, et n' aime aps qu' on la maltraitre



III. Votre Personnage :



- Histoire : Elle cache toute trace d' elle et de son identité civil mais d' après se que l' on sait c' est que Mystique est une autrichienne, né au début du 20ième siècle, du nom de Raven Darkhölme et qu' elle fut chasser de chez elle par sa famille alors âgé de douze ans. Durant son adolescence, Raven vivait dans les rues d' Autriche en prenant l' apparence de se qu' elle voulait : humain, statue, chien etc... pour se nourir elle se faisait passer pour les gérant des magasins et s' approvisionnait de nouriture, de boisson et de vêtement. Jusqu' au jour où elle croisa une jeune femme et ayant marre de vivre dans la rue comme une SDF, elle tua la femme et prit son apparence pour aller vivre dans la belle demeure quelque temps jusqu' au jour où le corps de la jeune femme fut repêcher dans les fillets d 'une pinasse. Elle fuya en Italie, recommença à tuer une femme pour prendre son apparence avant d' aller en France et de refaire le même meurtre. durant la Seconde Guerre Mondiale, elle prit l' apparence de Soldats pour échaper au camp de concentration. Finalement elle se décida d' aller vivre plus loin, en Amérique en prenant l' apparence d' une hôtesse de l' air. Jusqu' à ses 18 ans, Raven apprit à manier les amres, les arts martieux, l' espionnage, le pilotage d' avions, de voitures ainsi que bateau. Et voyant qu' elle était bien plus suprieur que ses 'stupide' humains qu' elle voyait comme des monstres, elle décida d' apdoter le nom de code de Mystique. Elle fut contacter par le Professeur Charles Xavier et Magnéto, à l' époque de bons amis, repérer grace à Cérébro, une machine qui détecte les mutants, invention du Professeur Xavier et de Magnéto. Elle accepta leur offre. Mais quand Magnéto devint l' ennemis juré de Charles, elle décida de suivre ses traces de terroristes mutant pour former ensemble la Confrérie des Mauvais Mutants. La Confrérie augmenta ses effectifs avec l' arriver de Crapaud et de Dent-de-Sabre.

Alors que Dent-de-Sabre fut envoyer pour récupérer de nouveau mutant, Mystique avait pour ordre de capturer le Sénateur Kelly qu' elle se priva de kidnapper. Plus tard, elle réussit à convaincre Malicia de fuir l' Institut Xavier en lui faisant croire que sa place n' était pas parmis eux parce que personne ne l' aimaient. Alors que les X-Men partit à sa rescousse, Mystique en profita pour "empoisonner" Cerebro. Elle partit ensuite chercher la Confrérie à la gare, qui venait de capturer Malicia pour leur projet. A Liberty Island, elle affronta Wolvérine mais pour finalement finir son cambat empaler par les griffes de Wolvérine. Mais elle rusa l' ambulance prenant l' apparence d' un Policier. Les X-Men s' aperçu quelque jours plus tard que Mystique s' amusait à prendre l' apparence du Sénateur Kelly.

Quelques mois plus tard (6 mois en tout), elle était rentrée en relation, toujours sous l' apparence du Sénateur Kieely, avec un homme nommer le Colonel William Stryker avec son assistante Yuriko Oyama et qu' il avait accès à la prison de Magnéto en plus de connaitre l' existence de l' Institut Xavier qui regorgeait de mutant. En s' inflitrant dans le bureau du Colonel pour tanter de sortir Magnéto de sa prison de plastique, Mystique découvrit les plans de Stryker qui était de capturer le Professeurs Xavier et user de ses don télépathique pour tuer tous les mutants de la terre via un Cérébro construit dans une base souterraine d' Alkali Lake. Elle décida donc dans un premier temps de sauver Magnéto et pour cela elle se fit passer par une belle blonde très sexy pour affamait le garde Loriou de la Prison de plastique de Magnéto et ainsi lui donnait une petite overdose de fer dans le sang. C' est ainsi que Magnéto se sauva de sa prison de plastique en pompant tout le fer dans le sang du Garde Loriou. Mystique l' accueilla mais pour l' Institut Xavier il était trop tard, William Stryker l' avait déjà assiégé grâce à un "sérum de vérité" que Magnéto avait reçu de sa part. Alors que le Blackbird des X-Men allait s' écraser Magnéto les sauva de justesse au côté de Mystique. Sous la demande de Diablo, Mystique montra ses capacité de métamorphe et avoua qu' elle restait sous sa forme mutante car ils devraient avoir le choix. Dans la même soirée elle prit l' apparence de Jean pour essayer de coucher avec Wolvérine mais se dernier sut que c' était la belle Mystique et elle lui avoua ses sentiments. Celui-ci les refoula. Alors qu' ils arrivèrent à Alkali Lake, Mystique prit l' apparence de Wolvérine pour se faire diversion, assoma à elle seule tout un groupe de soldat et ouvrir la grande porte principale. Elle prit l' apparence de William Stryker pour accéder à l' ordinateur central et d' ici elle donna la direction des X-Men allié à Magnéto pour sauver le Professeur Xavier. C' est se crurent les X-Men au début mais ils comprirent trop tard que les plans diabolique de Magnéto et Mystique c' était de changer le fonctionnement du Cerebro pour que Charles tue tous les humains de la terre. Après cela, enchainant au passage Stryker à un bloc de pierre, ils fuirent Alkali Lake en la compagnie d' un nouveau membre : John Allerdyce alias Pyro, ancien élève de l' Institut Xavier.

Presque un an après l' évènement d' Alkali Lake, Mystique fit exprès de se faire capturer affin de créer une nouvelle Confrérie des Mauvais Mutantes pour une guerre inévitable contre les humains. Elle imita ceux qui l' interrogèrent avant de les attaquer. Alors qu' elle allait se faire transférer avec d' autre mutants dans une prison spécialement conçut pour eux, Magnéto les délivra. Mystique tua un des garde qui l' avait menacé avant de se faire tirer dessus par l' antidote qui suprima son pouvoir et devint une belle femme au cheveux noir et à la peau rosâtre. Magnéto et sa Confrérie l' abandonnèrent étant devenu une huamine et cette dernière jura de se venger. Plus tard elle balança les plans machiavelique de Magnéto avant de partir. Aujourd' hui personne ne sait où elle se trouve...

Jusqu' à maintenant....
(Pas moins de quinze lignes !)

- Clan : Confrérie des Mauvais Mutant

- Connaissances : ami : Eric Lensherr alias Magnéto ; Mortimer Toynbee alias Crapaud ; Victor Creed alias Dent-de-sabre ; John Allerdyce alias Pyro ;

ennemis : Professeur Charles Xavier alias Professeur X ; Logan alias Wolvérine et tout les autres X-MEN



IV. Caractère :




-Description psychique: Mystique est du genre à rire quand il ne faut pas. Faire le mal la fait jubiler, elle est cruelle et n' a aucune pitié. Elle a tout de même des sentiments et de l' estime pour les personnes qu' elle tient à coeur. Etant une criminelle elle a un côté sadique et trop malicieux pour lui faire confiance. Elle use de ses moyens de séduction en prenant l' apparence de belle femme très sexy pour appatait les hommes un peu pervers sur les bords pour les attirr dans ses pièges machiavelique.
( cinq lignes pleines )



- Aime : Elle aime tuer vu son caractère, mener la vie des autres un enfer c' est son domaine aussi et adore tout se qui touche les infractions à la loi.


(pas dénumérations...)

- Aime pas : Les humains pour se qu' ils font contre les mutants et les X-Men parce qu' ils aident les humains.


(Pas dénumérations !)



V. Physique :


- Description : Mystique est d' une grande taile d' environ 1m80 pour 70 kg, elle a une peau bleu dût à sa mutation, ainsi que des cheveux rouge et des yeux jaune luisant. Sa peau a de petites écailles partout dût aussi à sa mutation. Elle a un corps fin, musclé mais qui reste bien arrondi. Elle a une démarche très efféminé et ne porte jamais de vêtement sous son apparence de mutante. Par contre, quand elle prend l' apparence d' une personne, elle est habillé selon la copie de la personne existante ou inventé.
(pas moins de cinq lignes pleines !)




- Particularités: Cicatrice des griffes de Wolvérine au niveau du ventre à partir d' X-MEN 2



- Personne sur l'avatar : Rebecca Romijn


( Pas de dessins !)




VI. Hors jeux:




-Prénom ( non obligatoire ): Kathy Katheryne Lea




- Age URL: 17 ans




- Connaissance de la marvel et en rpg: Très bonne pour les deux : 5 ans connaissances Marvel + 3 ans RPG + 8 ans de Théâtre.




- Multicompte ? Oui, Kitty Pryde alias Shadowcat




Je certifie avoir lue et pris connaissance du réglement du forum, je m'engage à le respecter. [code glissé dans le réglement: mutant ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 28
Localisation : OphlineCity, Canada
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Personne... Pour le moment ^^
Maîtrise du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Mar 15 Mai - 21:07

Bienvenue Mystique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-men
Humeur : En fonction du temps
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seule
Maîtrise du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Mar 15 Mai - 21:46

Bienvenue...
Bon premier détail, ton histoire est a remaniée, en effet, tout cela se déroule après le premier épisode, nous nous sommes avant le premier film!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Sanada

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 26
Clan : grande POTASSE de magneto, que j adore trop ( mon poussin a moi )
Humeur : ANTI PHYSIQUE ET FRANCAIS vive l histoire
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Mar 15 Mai - 22:18

bienvenue raven !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-pouvoirs.darkbb.com/index.htm
Jubilee

avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Mar 15 Mai - 23:03

Bienvenue Miss Tique^^lol Rebienvenue parmi les fous nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Blue fire

avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Clan : X men
Humeur : Tout dépend de la vôtre
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: libre comme le vent mais peut etre plus pour longtemps qui sait.
Maîtrise du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Mer 16 Mai - 18:57

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Tout près de Magnéto
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Humeur : Si elle fait le mal, elle sera contente
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Jeu 17 Mai - 2:10

Euh..... je me trompe peut-être mais mon histoire fait sur Mystique commence bien avant le premier film Suspect ... non? *plonge dans le doute*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Institut Xavier
Clan : X-men
Humeur : En fonction du temps
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Seule
Maîtrise du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Jeu 17 Mai - 3:22

Citation :
Mystique tua un des garde qui l' avait menacé avant de se faire tirer dessus par l' antidote qui suprima son pouvoir et devint une belle femme au cheveux noir et à la peau rosâtre. Magnéto et sa Confrérie l' abandonnèrent étant devenu une huamine et cette dernière jura de se venger. Plus tard elle balança les plans machiavelique de Magnéto avant de partir. Aujourd' hui personne ne sait où elle se trouve...

Tu trouves que c' est avant le premier film ca?
Moi j' appelle ca le 3 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikopol

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Jeu 17 Mai - 10:33

oui c'est bien le 3e volet ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Petrochki

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Jeu 17 Mai - 11:44

Bienvenue, la confrérie se remplit petit à petit mais même en nombre restreint, nous vaincrons

==> va prendre ses médicaments ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Deathstrike

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nulle part et partout
Clan : Aucun pr le moment
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Jeu 17 Mai - 15:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Tout près de Magnéto
Clan : Confrérie des Mauvais Mutants
Humeur : Si elle fait le mal, elle sera contente
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   Jeu 17 Mai - 22:45

Oui je sais que ça c' est le 3ième volet mais le reste... je raconte avant le 1, puis pendant le 1ier film, puis pendant le 2ième puis pendant le 3ième. J' ai fait pareil avec Shadowcat et on m' a rien dit pourtant... je comprend toujours pas où vous voulez en venir Embarassed

Moi (pour kitty) on m' a dit "invente pour l' hsitoire et raconte jusqu' au 3ième film" voilà. Bon j' ai inventée en reprenant quelques turcs des comics en tenant compte du thème du fofo, des films etc... j' ai fait pareil avec Mystique Sad petite lumière éclaire mon chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven Darkhölme alias Mystique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Darkhölme alias Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Mystique - Raven Darkholme
» Sorcière mystique
» Raven's Flight par gav thorpe (3,5/5)
» Antoine alias la peinturlureur
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE: RAVEN (série 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: