X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alex arrive à l'institut (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue75/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

Scott avait conduit en silence jusqu'à l'institut, et avait garé la voiture directement dans le garage, à côté des autres véhicules de l'institut.

-" Nous voici arrivés, moi j'ai une faim de loup, on va aller manger un peu avant de s'occuper de la chambre, on a le temps...ça te va ? "

Sans vraiment attendre la réponse, il attrapa un des sacs d'Alex, lui laissant le soin de prendre l'autre, et se dirigea vers la porte qui reliait le garage à l'instiut lui-même. Il attendit qu'Alex le rejoigne puis le guida vers la cuisine qui se trouvait à quelques pas de là.

Arrivés dans la pièce, il déposa le sac dans un coin où il ne gênerait pas et commença à ouvrir les placards, sortant une casserolle qu'il remplit d'eau et la posa sur le feu.


-" J'espère que tu aimes les pâtes, sinon je peux faire autre chose " dit-il par dessus son épaule, à l'adresse de son frère.

-" Jean sait-elle que je suis rentré ? Bah, nous ne nous sommes quittés que ce matin, pas de panique !...Mais j'ai tellement envie de lui rpésenter Alex. Elle n'y croira pas ! " dit-il tout bas, pour lui-même, sans vraiment se soucier de fait que le jeune homme avec lui pourrait entrendre, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ici
Clan : Surement X-Men
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: seul...
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue55/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:56

Alex avait suivi Scott (obligé en voiture...); Ils étaient arrivés près d'un grand batiment qui ressemblait justement à une école. Dans le garage, Alex observait tout autour de lui. Ca ressemblait à aucune ecole qu'il avait vu! Il n'y avait pas autant de vehicules dans une ecole classique! Ca devait surement être les voitures des professeurs.
Scott lui annonça qu'ils allaient manger avant de s'occuper de la chambre.


-"Ca me va! J'ai assez faim moi aussi."dit Alex avant de prendre son sac de voyange, l'autre étant pris par Scott.

Alex suivit Scott jusqu'à la cuisine. L'endroit était grand! Il posa son sac de voyage à côté de l'autre que Scott avait mis dans un coin. Son frère commnça ensuite à sortir une casserole pour y faire bouillir de l'eau surement.


-"Des pâtes? Oui j'aime bien ça."dit Alex en observant la piece de haut en bas.
Il entendit ensuite Scott parler...seul? Un peu surpris, Alex ignora les paroles de son frère mais lui demanda quand même:


-"Qui est Jean?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Institut Charles Xavier, à New York ^^
Clan : Les X men
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Scottynounet ^^
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue80/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:34

Trop de travail, trop de temps a passer à l'infirmerie, et puis, l'estomac de Jean criait famine, mais l'idée de manger seule ne l'enchentait guère, en effet Scott était parti emmener Hank à l'aéroport donc... Si Ororo n'était pas disponible, ni le professeur, Jean se retrouvait seule pour manger quelque chose, au pire il y avait ses élèves, et tout le monde savait quelle place ils avaient pour la jeune télépathe ! Mais bon, elle avait encore le temps, et de plus elle était occuppée a finir des analyses médicales, donc pas le temps de sortir, et de laisser tout en plan, il vallait mieux attendre le retour de Scott..

Mais soudain, la jeune femme sentit une présence dans l'insitut a bout de quelques longues minutes, Scott était de retour et se dirigeait vers la cuisne, elle en était persuadée. Comment ? Elle n'en savait pas grand chose, elle le savait c'est tout, c'était comme si il y avait un genre de lien entre eux, ce lien qui lui faisait ressentir quand il n'était pas en forme ou qu'il était quelque part non loin d'elle... Elle jeta un coup d'oeil sur ce qu'elle finissait, il ne lui restait plus que quelques analyses et elle aurrait fini, mais bon, pour une fois, elle se mit a tout ranger, prenant soin de ne pas tout sacagger. Elle enleva et rangea sa blouse et ses lunettes, pour laisser apparraître un jean surmonté d'un top blanc et finit par se détacher les cheveux afin de les laisser se mettre en cascade le long de son dos .Elle finit par quitter la pièce, ayant pris soin de vérifier que tout était à sa place. C'est alors que la jeune télépathe se dirigea vers la cuisine.

Elle entrouvrit la porte, un sourire dessiné sur ses lèvres en voyant Scott, devant la gazinière, essayant de faire suire des pates ^^ , mais a sa grande surprise, Scott n'était pas seul, puisque Jean entendit une voix masculine, qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui semblait, comme, comment dirait-on familière ? Etrange... La jeune femme était pourtant sûre de ne jamais avoir entendu cette voix auparavant !La personne présente avec Scott lui posa cette fois ci, une question auquel Jean eut un nouveau sourire.


-"Qui est Jean?"

C'est après cette question qu'elle pénétra dans la pièce, toute souriante, se dirigeant instinctivement près de Scott, mais ayant tout de fois jeté un coup d'oeil vers l'homme qui se trouvait dans la cuisine avec son petit ami, son visage lui disait bel et bien quelque chose, mais elle ne savait pas quoi et était persuadée de n'avoir jamais rencontré cette personne auparavant...
Jean regarda le jeune homme en souriant avant de répondre à la question, normalement destinée à Scott...


-" Je suis Jean, en chair et en os, ravie de vous rencontrer... Je supposes que vous êtes un nouvel élève..."

Jean esquissa de nouveau un sourire avant de se tourner vers Scott.

" Tu as besoin d'un coup de main our cuisiner, Scott ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-origines.forumactif.fr
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue75/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

Alex était entré dans la pièce mais même si Scott l'entendait derrière lui, il aurait été bien incapable de savoir ce qu'il faisait, lui tournant le dos.

Il l'entendit lui demander qui était Jean, question à laquelle il allait répondre, il avait d'ailleurs déjà ouvert la bouche (^^) quand il fut coupé par une voix qu'il aurait reconnue au milieu de milliers d'autres, et qu'il adorait.

Surpris et heureux qu'elle soit là avec eux, si vite, il lui déposa un baiser sur le front et lui tendit la poignée de spaghettis qu'il avait la main, ravi de s'en débarasser.


-" Oui, tu peux faire les pâtes si tu veux, je vais mettre la table pendant ce temps. Je te remercie "

Il s'essuya les mains puis ouvrit un autre placard dans lequel se trouvait les assiettes.

-" Tu manges avec nous j'espère ? " dit-il en sortant trois assiettes.

En les posant sur la table, Scott répondit enfin à Alex :


-" Donc voilà Jean Grey, ma petite amie. Elle est aussi accéssoirement le médecin de l'institut, autant que tu le saches...Mais n'en profites pas ! Derrière mes lunettes je vois tout ! " dit-il avec un franc sourire, ce qui lui arrivait peu, heureux d'être avec à la fois avec la femme de sa vie et avec son frère.

Puis en allant chercher les couverts et les verres, prenant le ton le plus dégagé qu'il put, il dit à la jeune femme :


-" Jean, j'ai le plaisir de te présenter mon frère, Alexander Summers. Par un heureux hasard, nous nous sommes recontrés sur le chemin de l'aéroport. D'ailleurs il s'en est fallu de peu pour que nous ne sachions jamais rien l'un de l'autre ! "

Il termina sa phrase en jetant un regard vers Alex, quêtant une approbation, impatient de savoir comment allait réagir Jean. Allait-elle se souvenir qu'il était sensé être mort ? Avait-elle déjà lu dans son esprit qui était le jeune homme ? Ou serait-elle aussi incrédule que lui-même lorsqu'il avait commençé à parler avec l'auto-stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ici
Clan : Surement X-Men
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: seul...
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue55/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:01

Alex attendait une reponse à sa question: "qui était Jean?". A ce moment là, une femme aux cheveux roux entra dans la piece et se dirigea vers Scott avant de dire que c'était elle même.

-"Un élève? Je crois que j'ai passé l'age..."dit-il en se demandait à qui cette ecole enseignait.

Scott presenta ensuite Jean à Alex. Jean était donc la petite amie de son frère. Elle était apparement medecin ici.

Citation :
Mais n'en profites pas ! Derrière mes lunettes je vois tout !

Alex se mit à rire et dit en plaisantant:
-"Quel genre de frère pourrait faire une chose pareil?"
Scott avait bon gout, sa fiancée était plutot jolie. Mais Alex dût s'avouer qu'elle n'était pas son genre de femme malgré sa beauté.
Lunettes...Scott n'enlevait donc jamais ses lunettes? Alex était assez intrigué et commençait à se poser des questions.

*Baa il a surement des problemes avec la lumière...*se dit le jeune homme avant d'écouter Scott qui le presentait à Jean.

-"Je dois avouer qu'il s'en est vraiment fallu de peu! J'aurai jamais pensé revoir mon frère en faisant du stop à New York. Quand même, heureusement que je n'ai pris de taxi..."dit-il. La dernière phrase était plus pour lui même.
-"En tout cas, je suis enchanté de vous rencontrer Jean."dit-il en regardant la femme qui faisait le bonheur de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Institut Charles Xavier, à New York ^^
Clan : Les X men
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Scottynounet ^^
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue80/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

Jean fit un nouveau sourire lorsqu'elle se pencha par dessus l'épaule de son petit ami pour regarder si Scott allait faire une sauce quelquonque avec les pattes, mais elle se retourna lorsque le jeune homme qu'elle était persuadée de connaître ou d'avoir entrappercut quelque part... Mais bon, elle essayait d'enlever cette fausse idée de sa tête, il vallait mieux, sinon, elle allait se permetre de pénétrer dans l'esprit d'Alex, et elle n'aimait pas vraiment procéder à ce genre de choses, mais elle ressentait que le jeune homme était également un mutant, elle en était sûre et certaine ...

-"Un élève? Je crois que j'ai passé l'age..."

-" Vous savez, nos élèves on tout les âges, beaucoup de nos élèves ne contrôlent pas encore leurs pouvoirs ... "

Jean reporta de nouveau son regard sur Scott, et ensouriant, elle prit la poignée de pattes avec un lèger rire lorsqu'elle constata qu'il était plutôt heureux de s'en débarasser ! Il est vrais que Scott se débrouillait, mais n'était pas vraiment un cordon bleu, il vallait mieux qu'elle s'en charge... Jean mit les pattes dans l'eau bouillante, et se baissa pour sortir un casserolle plus petite dans laquelle elle allait préparer la sauce bolognaise ^^ !

-" Oui, tu peux faire les pâtes si tu veux, je vais mettre la table pendant ce temps. Je te remercie "

-" D'accord, je fais les pates, et je prépare même la bolognaise avec les pates pendant que tu mets la table... "

Jean se dirigea vers le placard puis vers le frigo et sorti ce qu'il lui fallait...

-" Tu manges avec nous j'espère ? "

Jean posa les ingrédients sur le plan de travail avant de se diriger vers Scott à qui elle vola un baiser très rapidement pour retourner a sa cuisine.

"Non, non, je passe juste ici pour te voir, bien sur que je mange avec vous .. "

Dit elle en faisant un grand sourire à Scott, elle le regarda sortir les assiettes, mais se repporta sur les ingrédients de sa sauce,c'est bon, elle avait tout ce qui fallait, elle commenca sa sauce et fit cuire les boulettes de viande, elle savait que les spaghettis bolognaise était l'un des plat favoris de Scott et come elle aimait lui faire plaisir... Elle entendit la voix de Scott la présenter, avec une pointe de fièreté dans la vox ce qui intérieurement lui faisait vraiment plaisir...

-" Donc voilà Jean Grey, ma petite amie. Elle est aussi accéssoirement le médecin de l'institut, autant que tu le saches...Mais n'en profites pas ! Derrière mes lunettes je vois tout ! "

Elle sentait Scott heureux, Jean laissa échapper un rire lorsque Scott lui dit qu'il voyait à travers ses lunettes mais elle entendit soudain les paroles d'Alex, qui lui fit lâcher sa spatule qui failli tomber au sol, heureusement que Jean avait sa télékinésie, elle la rattrapa et la posa sur le plan de travail afin de mettre les mots d'Alex en ordre dans sa tête...

-"Quel genre de frère pourrait faire une chose pareil?"

Jean se retourna vers les deux hommes, elle devait avoir mal compris, alors, c'était Alex, le frère porté disparu de Scott ?? Non, c'était impossible, Scott avait la certitude que son frère était décédé après l'accident qu'ils avaient eut lorsqu'ils étaient enfants, elle ne se trompait pas, elle connaissait la vie de Scott sur le bout des doigts ! Mais, la confirmation vint avec les paroles de Scott, lorsqu'il lui présenta dans un ton plutôt décontracté son frère !

-" Jean, j'ai le plaisir de te présenter mon frère, Alexander Summers. Par un heureux hasard, nous nous sommes recontrés sur le chemin de l'aéroport. D'ailleurs il s'en est fallu de peu pour que nous ne sachions jamais rien l'un de l'autre ! "

-"Je dois avouer qu'il s'en est vraiment fallu de peu! J'aurai jamais pensé revoir mon frère en faisant du stop à New York. Quand même, heureusement que je n'ai pris de taxi..."

Jean n'était pas sûre de tout comprendre, ils s'étaient rencontrés par hasard, comme ca , c'était comme par magie ! Mais alors, c'était pour cette raison que Jean avait l'impression de connaître Alex, même la voix, lui disait quelque chose, normal il s'agissait du frère de son petit ami ! Oui, maintenant tout était logique, cette sensation de familiarité ! Elle était vraiment heureuse pour Scott, lui qui s'était toujours repproché le décès de son petit frère... Jean esquissa un grand sourire.
-"En tout cas, je suis enchanté de vous rencontrer Jean."

"Je ne sais trop qui dire, je suis vraiment heureuse pour toi mon chéri, et pour toi... vous Alexander, c'est vraiment incroyable, mais je savais que je vous connaissait, enfin, que j'avais déjà entendu parler de vous, rien que par votre voix, la même que Scott... En tout cas contente de vous voir parmis nous Alexander, oh et j'oubliais, tutoyez moi, c'est quand même plus convivial ! Mais J'espère que vous allez rester à l'institut,, nous avons assez de chambres ici... Le professeur doit sûrement être au courant de votre venue, même si personne ne lui a rien di..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-origines.forumactif.fr
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue75/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:17

Scott n'avait pas répondu à Alex à propos de l'âge des élèves ici, mais Jean le fit à sa place, ne sachant pas que celui-ci n'était au courant de rien, ni des mutants, ni de l'institut en lui-même :

-" Vous savez, nos élèves on tout les âges, beaucoup de nos élèves ne contrôlent pas encore leurs pouvoirs ... "

Scott failli en lâcher les pâtes qu'il tenait à la main, mais il s'était vite repris et était passé à autre chose, espérant que son frère ne releverait pas le petit détail qu'elle venait inocemment de révéler !

Elle lui proposa de faire une sauce bolognaise en plus des pâtes, ce qui lui fit réellement plaisir puisque c'était son plat préféré, et lorsqu'elle vient lui voler un baiser il se retint de l'attraper par la taille afin de l'embrasser plus longuement, mais jamais il n'aurait osé faire ça devant son frère, oui quique ce soit d'autre d'ailleurs ! Scott ne montrait que rarement ses sentiments en public, et reservait toute sa tendresse et sa passion à Jean lorsqu'ils étaient en tête à tête.

Lorsqu'Alex appuya sa présentation en précisant qu'il aurait pu prendre un taxi, Scott pensa furtivement que pour un detail il n'aurait peut-être jamais su que son frère était encore vivant, et si prêt de lui !


* S'il avait prit un taxi, mais aussi si notre dispute s'était plus mal passée, si la police ne m'avait pas arrêtée...Tant de choses auraient pu ne pas se passer ! *

Il était plongé dans ses pensées, et refit surface lorsque Jean proposa une chambre à Alex.

-" Oui, tu imagines bien que j'ai déjà proposé une chambre à Alex. En fait il avait un appart en vile, dans lequel nous sommes allés, mais il semble que le logeur sans scrupule l'ai déjà reloué à quelqu'un d'autre " sur ces mots, sa voix s'était durcie, ainsi que sa mâchoire.

-" Et je suis aussi certain que le professeur sait déjà tout ça, rien ne lui échappe ! Je pensais lui montrer sa chambre après le repas, nous avons tout l'après midi, je n'ai pas de cours aujourd'hui. Et toi, tu as quelque chose de prévu ? "

Puis il se trouna vers son frère, ne voulant pas être incorrect
:

-" Le professeur dont nous parlons est le directeur de l'institut. C'est lui qui a changé ma vie, il m'a proposé un travail ici et bien plus que cela ! J'avais commençé à mal tourner, et sans lui je serais certainement dans la rue à voler les gens ! "

Il laissa un blanc, et finit pour lui-même :

-" ...Oui, il a changé ma vie, c'est certain ! "

Il avait délibéremment omis de préciser que le professeur était le télépathe le plus puissant au monde, et que de ce fait il n'était pas nécessaire de lui dire quoique ce soit, il savait déjà tout à l'avance. En tout cas de ce qu'il se passait dans l'institut.

Il posa sur la table un tas de couverts et se retourna pour prendre trois verres.


-" Au fait, en plus d'un appart, je suppose que tu avais prévu un boulot, en ville ? "

En plus d'en savoir un peu plus sur son frère, et sur ses intentions * Va-t-il rester longtemps ? * , Scott essayait de changer de conversation afin que son frère n'ai pas le temps de trop se poser de questions. Il ne voulait pas lui faire peur en lui apprenant que l'institut était rempli de mutants de tous âges !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ici
Clan : Surement X-Men
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: seul...
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue55/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Citation :
-" Vous savez, nos élèves on tout les âges, beaucoup de nos élèves ne contrôlent pas encore leurs pouvoirs ... "

Alex fronça les sourcils. Pouvoirs? Où était-il? Alex fit comme s'il n'avait rien entendu et se dit qu'il demanderait des explications plus tard. Quand elle disait pouvoir, peut-etre qu'elle parlait du fait s'ils étaient surdoués!
La jeune femme avait pris la releve pour les pâtes. Quand Alex prononça le mon "frère" Jean fit tomber la spatule, un simple accident. Mais quand il vit l'objet leviter et revenir sur le plan de travail, Alex regarda la fille, medusé. Il se retint pour ne pas hurler de terreur. En effet, à part lui, il n'avait jamais rencontré de mutant. Car là c'était sur, elle était mutante! Encore une fois, il s'abstint de parler, ne voulant pas gacher les retrouvailles avec son frère. Dans un sens, il était soulagé de savoir que son frère avait une petite amie mutante, cela voulait dire qu'il accepterait que son frère le soit aussi!
Jean semblait ravie pour eux et avait perçu une ressemblance de la voix ce qui fit sourire Alex. Enfin elle proposait le tutoiement et parla d'un professeur qui devait être au courant de son arrivée.


-"Bien sur pour le tutoiement, mais à condition que tu fasses de même..."dit Alex avec un sourire."Le professeur?"murmura Alex plus pour lui que pour le couple. Alex reflechit un instant pendant que Jean et Scott parlaient. Il sortit de ses pensées quand Scott lui parla du professeur. C'était l'homme qui avait accueilli son frère, ça devait surement être un homme bien. Il lui parla ensuite de boulot.
-"Ben en fait, heuu je comptais en chercher un une fois installé."dit-Alex en se demandant où il pourrait chercher. Il avait repondit d'une voix pensive puisqu'il n'arretait pas de reflechir à cet endroit etrange où la fiancée de Scott était mutante et où des élèves ne controlaient pas tous leurs pouvoirs. Et ce professeur qui savait surement qu'il était là sans l'avoir vu!
*Et si ce que je pensais être une école militaire était en fait un centre militaire pour mutants? Peut-etre qu'ils fondent une armée pour renverser le pouvoir aux Etats-Unis....Stop Alex tu vas trop loin! Je devrais plutot poser la question au lieu de me torturer l'esprit...*se dit le jeune homme.
Il regarda franchement son frère avant de demander:

-"Ce n'est pas une simple école pour surdoués, je me trompe?"
Alex ne voulait pas être trop brusque dans ses questions mais était impatient d'avoir toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Institut Charles Xavier, à New York ^^
Clan : Les X men
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Scottynounet ^^
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue80/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:30

-" Oui, tu imagines bien que j'ai déjà proposé une chambre à Alex. En fait il avait un appart en ville, dans lequel nous sommes allés, mais il semble que le logeur sans scrupule l'ai déjà reloué à quelqu'un d'autre . Et je suis aussi certain que le professeur sait déjà tout ça, rien ne lui échappe ! Je pensais lui montrer sa chambre après le repas, nous avons tout l'après midi, je n'ai pas de cours aujourd'hui. Et toi, tu as quelque chose de prévu ? "

Jean esquissa un sourire a son petit ami, que faisait elle cet après midi ?? Rien de spécial, tout comme Scott elle n'avait pas cours, et c'était avancée dans ses recherches ce matin, donc aucuns soucis, aucun sours de rattrappage non plus, aucun entraînement, mais Jean se posa une question, elle esperait surtout ne pas trop déranger ses retrouvailles entre Scott et Alex, ce qui serait vraiment dommage... Quand elle pensa au propriétaire de l'appart que devait avoir Alex, jean avait haussé les yeux au ciel, certains se croyaient vraiment au dessus de tout, si Scott n'avait pas été la, Alexander se retrouvait à la rue, et qui sait combien les nuits siont froides, même à New York... Jean se repporta sur ses pates, en répondant à Scott...


" Je n'ai rien prévu de spécial cet après midi, je n'ai pas cours non plus, mais tu ne préférerais pas plutôt rester avec ton frère, vous avez certainement beacoup de choses à vous dire et je ne voudrais pas m'interposer dans vos retrouvailles... "

Jean tourna un instant la tête vers Alex, et remarqua qu'il était quelque peu pensif, surement au sujet du professeur dont ils avaient parlés Scott et elle, Scott ne lui e avait certainement pas parlé, enfin pas encore, ils n'avaient certainement pas eu le temps, alors peut être avait elle fait une gaffe a propos des pouvoirs des jeunes mutants de l'institut, elle en été persuadée, Sxott n'avait rin dit a propos de sa mutation... Cela ne l'étonnait guère de la part de son compagnon, il avait bien trop d'apréhension par rapport à la réation des gens en général lorsqu'ils s'appercevaient qu'il était mutant... Mais Jean ressentait qu'il n'y avait aucune crainte à avoir vis à vis d'Alex, c'était un mutant, elle en avait la certitude, elle le ressentait au plus profond d'elle même, une sorte d'intuition féminine... Jean se concentra de nouveau sur son plat lorsqu'elle entendit les paroles de Scott, qui parlait du professeur .

-" Le professeur dont nous parlons est le directeur de l'institut. C'est lui qui a changé ma vie, il m'a proposé un travail ici et bien plus que cela ! J'avais commençé à mal tourner, et sans lui je serais certainement dans la rue à voler les gens ! .... ...Oui, il a changé ma vie, c'est certain !"

"Il a changé nos vies à tous Scott, regarde moi, Ororo , Hank, nos élèves... Le professeur Xavier est un homme extraordinaire, si il n'était pas venu me cherché, je serai devenue complètement folle... "

Jean baissa le feux de sa casserole, et laissa cuire ses pates à la bolognaise à feu doux, puis elle regarda son petit ami sortir les verres et les assiettes puis elle dit avec un grand sourire à Alex avant de se diriger et se placer contre Scott en souriant...


"Tu verras, c'est fantastique ici, tu vas apprendre beacoup et l'insitut t'apportera énormément... Ma vie à changé depuis que je suis ici, c'est également ici que j'ai rencontré l'homme de ma vie... "

Son compagnon parla ensuite de boulot à son frère, qui lui précisa qu'il comptait chercher un travail sur New York une fouis qu'il serait installé, ici, c'est sur il allait être bien installé, et surtout rapidement, peut être que l'institut avait un travail pour lui, ce serait sympa, Alex, n'aurait pas à bougger de l'insitut pour travailler, mais bon, elle avait encore le temps de lui proposer quoi que se soit ! Mais il semblait ailleurs, il était pensif, et c'est à ce moment précis que la télépathie de Jean fit quelques caprices, ainsi elle entendit, les pensées d'Alex a ce moment précis...
*Et si ce que je pensais être une école militaire était en fait un centre militaire pour mutants? Peut-etre qu'ils fondent une armée pour renverser le pouvoir aux Etats-Unis....Stop Alex tu vas trop loin! Je devrais plutot poser la question au lieu de me torturer l'esprit...*
C'est bien ce dont à quoi elle pensait, Scott ne lui en avait pas parlé, et il se posait énormément de questions, normal ! Mais la référence à l'armée lui fit échapper un petit rire silencieux, elle eut un léger sourire en entendant la question d'Alex, mais jugea qu'il vallait mieux qu'elle laisse Scott répondre, elle en avait surement assez dit pour l'instant . Mais dit seulement, histoire qu'Alex ne se fasse pas d'idées ...

" Ne t'en fais pas Alex... Il ne s'agit pas d'une base militaire mutante... Bien au contraire"

Jean regarda ensuite Scott, glissa sa main dans la sienne comme pour le rassurer, et lui transmit par télépathie...

** Ton frère est également un mutant, tu peux lui dire pour l'institut, mais en douceur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-origines.forumactif.fr
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue75/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

Jean avait répondu à Scott qu'elle n'avait rien de spacial à faire pour l'après midi, mais elle avait peur de les déranger..quelle idée !

-" Voyons ma vie c'est toi, tu ne me dérangeras jamais ! Et je suis sûr qu'Alex comprend ça ! " dit-il en cherchant une approbation de son frère.

Scott ne montrait pas trop son amour pour Jean devant les autres, pourtant il n'était pas rare de les voir ensemble, même pendant les cours de mécanique, et leur liaison n'avait rien de secret. De toute façon, s'il avait été secret, tout le monde l'aurait su...on est dans une école tout de même ^^

-" Mais Alexander a peut-être envie d'être un peu seul aussi ! Alex, après manger je te montrerai ta chambre, après tu feras ce que tu voudras. Ne te sens surtout pas obligé de rester avec moi, nous avons tout le temps de nous parler maintenant, tu es libre d'aller et venir comme bon te semble "

Il n'était pas dans la nature de Scott de brusquer les gens, donc en particulier son frère qu'il était ravi de retrouver, puisque c'était inespéré, mais que somme toute il ne connaissait pas plus qu'un inconnu recontré dans la rue. Il préférait lui laisser le temps de s'adapter, il avait eu déjà beaucoup de surprises ce jour là !

Lorsque Jenan s'approcha de lui, Scott passa son bras autour de la taille fine de la jeune femme, un peu gêné de montrer cette marque d'affection devant Alex, presqu'un inconnu.

Scott avait bien remarqué que son frère semblait soucieux, comme perdu dans ses pensées, et sa dernière question, presque aussitôt accompagnée d'un message télépathique de Jean lui annonçant qu'Alex était aussi un mutant le laissa un instant sans voix.


-" Hum, effectivement nous ne sommes pas dans une simple école. D'ailleurs je ne connais pas d'école dans lquelle logent les élèves et les enseignants, ainsi que le directeur "

En doueur lui avait-elle dit, facile à dire ! Salut t'es mutant ? Ca tombe bien moi aussi ! Très peu pour lui !

-" Le professeur Xavier, l'un des mutants les plus puissants du monde, a décidé de créer cet endroit afin que tous les mutants qui le voulaient puisse vivre en paix et en harmonie avec les humains. Les plus anciens, donc nous entre autres, enseignent aux plus jeunes les matières principales mais aussi la maitrise des pouvoirs et certaines morales "

Avait-il été assez en douceur ? De toute façon, il était clair, enfin c'est ce qu'il pensait.

-" Alex...Ne t'inquiète pas, ici tu n'es pas un étranger, nous sommes tous des mutants "

* Peut être un peu brusque là ! *

Puis il se trouna vers la jeune télépathe :

-" Si nous sommes tous les deux mutants, cela signifie-t-il que nos parents l'étaient aussi, ou s 'agit-il juste d'une coincidence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ici
Clan : Surement X-Men
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: seul...
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue55/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Alex observa l'echange entre Jean et Scott et était toujours en train de reflechir. Il affirma d'un signe de tête son aprobation quand Scott lui indiqua qu'il lui montrerait sa chambre et qu'il fera ce qu'il voudra. Il était normal que son frère passe du temps avec sa fiancée et puis Alex était curieux de decouvrir ce lieu vraiment étrange. Jean parla de l'étrange Professeur. Alex l'écouta mais ne dit rien. Elle aurait été folle sans le professeur? Sans doutes à cause de sa télékinesie qu'Alex avait remarqué auparavant.
Mais quand elle lui parla de ce que lui avait pensé, Alex la regarda etrangement, d'une façon presque froide. Elle lisait les pensées? Alex avait lu beaucoup de choses sur la telepathie mais rarement des bonnes choses. Un peu blessé d'avoir été violé dans l'intimité de sa pensée, Alex repliqua assez sechement:

-"Je n'avais rien dit de tel...seulement pensé..."dit-il en soulignant les derniers mots.
Il écouta ensuite Scott lui parler de cette école. Quand il entendit le mot mutant, Alex baissa legerement les yeux (alors qu'il regardait auparavant Jean). Scott annonça ensuite qu'ils étaient mutants, tout comme lui avant de demander à Jean si ses parents étaient des mutants. Alex se leva d'un bond de sa chaise.


-"Minute! Je n'ai jamais dit que j'étais mutant! Mais apparement vous utilisez des moyens autre que la paroles pour avoir des informations... Oui je suis mutant mais si c'est pour que mes pensées soient lues sans mon accord, je ne pense pas que je resterai..."dit-il d'un ton calme. Il ne tenait pas à s'enerver mais il était très mefiant vis à vis de la télépathe. Il n'était pas rassuré de savoir qu'elle pouvait lire ses pensées comme un livre. Il ignorait qu'elle n'avait pas fait exprès.

Alex se demanda un instant s'il n'avait pas été attiré dans un piege. Finalement, il se decida d'entrer dans "le jeu". Si c'était un coup monté, il s'en rendrait compte...


-"Alors vous êtes tous les deux mutants...Jean, je suppose que vous deplacez les objets et lisez dans les pensées..."commença-t-il d'un ton etrangement amusé qui cachait une grande inquietude."Mais toi Scott? Quels sont tes pouvoirs?"demanda Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Institut Charles Xavier, à New York ^^
Clan : Les X men
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Scottynounet ^^
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue80/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

Jean eut un sourire lorsqu'elle sentit le bras de Scott se poser sur sa taille, mais elle le perdit quelque peu, lorsqu'elle détourna le regard vers Alex qui le regardait presque froidement..; Et si..; il n'était pas mutant, si elle y avait étée un peu trop vite, si pour une fois, comme bien d'autres, elle s'était trompée? Non, ca ne pouvait pas être possible, elle le ressentait au plus profond d'elle, et elle en était certaine... Jean resta pensive à son tour, un mal de tête la reprenait , ses pouvoirs, encore et toujours, mais elle commencait vraiment par en avoir assez, même au bout de tout ce temps passé à l'institut, elle ne commendait pas comme bon lui semblait cette stupide télépathie, ce qui lui causait d'affreux maux de tête quand cette dernière ce déclanchait, de ce fait, elle se calla un peu plus contre Scott, s'appuyant quelque peu sur lui... Si bien qu'elle ne fit même pas attention aux paroles d'Alexander vis à vis de ce qu'elle lui avait di concernant ce qu'il pensait être un base militaire mutante... Elle avait le regard quelque peu perdu dans le vide, mais ne le montrait pas vraiment, elle leva les yeux vers Scott lorqu'il prit parole à propos du professeur, essayant de se concentrer un maximum malgré son mal de tête, ca allait passer elle en était convaincue...

-" Le professeur Xavier, l'un des mutants les plus puissants du monde, a décidé de créer cet endroit afin que tous les mutants qui le voulaient puisse vivre en paix et en harmonie avec les humains. Les plus anciens, donc nous entre autres, enseignent aux plus jeunes les matières principales mais aussi la maitrise des pouvoirs et certaines morales "

Avant de marquer une pause pour reprendre...

-" Alex...Ne t'inquiète pas, ici tu n'es pas un étranger, nous sommes tous des mutants "

Oui, ca allait, certes il y avait été un peu rapidement mais il avait di le principal, les idéaux des X men, donc ceux du professeur, et surtout la véritable facade de l'institut... Jean ne souleva pas ses paroles, elle ferma un instant les yeux, mais les rouvrit très rapidement, quel mal de tête ! Elle posa tout de même sa main sur celle de Scott qui était posée sur sa taille et la serra pour le réconforté pour lui faire comprendre qu'il avait était parfait, même sans mots, ils se comprenait, c'était cela qui faisait toute leur relation, la confiance, et surtout l'uns n'avait pas besoin de parler pour ressentir comment était l'autre, ce qu'il pensait, même si Scott n'était pas télépathe... Il resta un instant silencieux, puis se tourna vers elle...

-" Si nous sommes tous les deux mutants, cela signifie-t-il que nos parents l'étaient aussi, ou s 'agit-il juste d'une coincidence ? "

Mais Jean n'eut pas vraiment le temps de répondre à la question de son petit ami puisque son frère venait de prendre la parole, Jean posa son regard sur lui,gardant un sourire aux lèvres, mais, ne sachant pas vraiment ce qui se passait, elle entendi soudain plusieurs pensée, trop de pensée, celle de l'institut, de tout l'isntitu, elle se blotti de nouveau contre Scott, son teint virant étrangement au blanc, pressant au passage un tentinet sa main,esseyant de se calmer, de reprendre ses esprits puis elle écouta les paroles du frère de son compagnon, qui parlait d'une voix très calme, très sereine...

-"Minute! Je n'ai jamais dit que j'étais mutant! Mais apparement vous utilisez des moyens autre que la paroles pour avoir des informations... Oui je suis mutant mais si c'est pour que mes pensées soient lues sans mon accord, je ne pense pas que je resterai..."

Puis reprenant un temps de pause, la voix légérement amusée:

-"Alors vous êtes tous les deux mutants...Jean, je suppose que vous deplacez les objets et lisez dans les pensées...Mais toi Scott? Quels sont tes pouvoirs?"

" Alex, je crois que je dois me justifier, j'ai malgré toutes mes années passées à l'institut, beaucoup de mal encore avec ma télépathie, je suis à un stade ou je ne contrôle pas grand chose, j'entends les pensées des gens contre mon grés, je tente de contrôler tout cela, mais en ce moment, j'éprouve quelques ... difficultées... Excuse moi, je n'ai pas voulu lire dans tes pensée lcontre ta voloné, ce n'est pas dans ma nature, ni dans mes habitudes de faire, et je ne veux pas que tu penses quoi que ce soit par rapport à ton frère ou à moi, a propos de ces petits incidents... Tu viens de retrouver Scott, et je ne voudrais pas tout gacher, juste à cause de cela... "

Jean esquissa un sourire pour étouffer un soupir, son mal de tête ne passant pas vraiment, et les pensées de tous ces gens s'accumulait, sa vue commencant légèrement à se tromper, comme les conseils du professeur, elle se concentra, activement, afin de faire passer ce chaboulement de pensées et hurla intérieurement un *stop*, mais elle ignorait totallement qu'elle venait de transmettre ce "message" à toutes les personnes de l'institut... Elle finit par poser sa tête contre l'épaule de Scott, tentant de dissumuller totallement au deux personnes présentes qu'elle n'était pas vraiment dans son assiette... Elle se détacha de Scott, pris son verre sur la table, et sorit une bouteille d'eau du placard, elle remplis son verre qu'elle avait posé sur le plan de travail et soupira un instant, mais ceci dans le plus grand silence possible, il fallait que ce maudit mal de tête passe à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-origines.forumactif.fr
Cyclope

Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 113
Localisation : A l'institut Charles Xavier
Clan : X men !
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Jeanny !
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue75/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

(hj : désolé)

Scott sentit Jean s'appuyer contre lui, pendant la conversation, et il se sentit heureux de cette proximité, même si, encore une fois, le fait qu'ils ne soient pas seuls le mettait un peu mal à l'aise. Si la pièce avait été vide, il aurait enlacé sa fiancée et l'aurait embrassée, profitant d'un moment de calme dans leurs journées généralement chargées. En effet, même s'ils habitaient tous les deux l'institut, leurs responsabilités respectives leur donnait pas mal de travail, et il n'était pas rare qu'ils ne se voient que le matin et le soir, enfin si on excluait bien sûr le temps de l'entrainement pendant lequel se voir était un bien grand mot...

Bref, Alex était là et Scott se contenta d'apprecier la douce chaleur que lui procurait la présence de Jean contre son flanc. La légère pression qu'elle exerça sur sa main lui fit comprendre qu'elle approuvait ce qu'il avait expliqué. Mais lui aurait-elle dit si elle avait desapprouvé ? Peut-être par télépathie...

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre à sa dernière question qu'Alexander se leva d'un bond, et étrangement calme après ça, leur fit remarquer qu'il n'était pas poli de lire dans ses pensées, comme de communiquer par télépathie devant lui. Et il avait entièrement raison ! Scott, légèrement honteux, baissa imperceptiblement la tête pendant que Jean s'expliquait.

Alors qu'elle terminait, Scott commença par s'escuser lui aussi :


-" Je suis vraiment désolé Alex, je comprends que pour toi tout cela soit nouveau, et surtout choquant. Jean en règle générale ne lit que dans mes pensées, parce que je le lui autorise, et il lui arrive aussi de me parler par télépathie. Au début j'ai eu beaucoup de mal aussi, je lui répondais à voix haute ! Et le fait de l'entendre dans ma tête était si...étrage ! Mais je me suis habitué, et maintenant j'arrive aussi à lui parler, même lorsque nous ne sommes pas dans la même pièce. Cela dit, ça reste entre nous, parce que nous sommes un couple et que nous avons confiance ! Je suis désolé d'avoir été si malpoli devant toi, et que Jean ait lu tes pensées, je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès, c'est pour elle... "

Il n'eut pas le temps de terminer que dans sa tête resonna un enorme *STOP*. Surpris, il regarda Alex pour voir s'il avait entendu aussi, et surtout s'il comrpenait d'où ça venait, quand Jean s'écarta de lui pour se servir un verre d'eau un peu plus loin. Légèrement indécis, son regard allait d'Alex à Jean. D'un côté, il ne voulait pas que son frère s'en aille sur ces évènements, mais d'un autre côté il sentait la souffrance de la femme de sa vie, il ne pouvait pas la laisser comme ça !

-" Escuse moi " murmura-t-il au jeune homme avant de se diriger vers Jean pour la prendre dans ses bras. Il la tenait tout contre lui, posant doucement la tête de la jeune femme contre son épaule, impuissant. Puis regardant son frère il lui dit doucement, presqu'en chuchotant :

-" Mon pouvoir ? Comme tu as dû t'en douter, il vient de mes yeux. Je lance des rafales laser optiques très puissantes, mais malheuresement l'accident d'avion m'en a fait perdre le contrôle. Je suis condamné à porter ces lunettes en quartz-rubis, le seul materiau capable d'arrêter mes rafales, sous peine de tout détruire autour de moi "

A la fin de sa phrase, sa voix avait encore baissé. Scott ne se pardonnait toujours pas d'être aussi potentiellement dangereux pour les autres. Même avec les lunettes, il devait être constament sur ses gardes afin que l'energie se concentre uniquement sur les yeux. En effet, s'il emettait de tout son corps, ce serait la catastrophe... Ca, les jeunes qu'il entrainait, et même ses compagnons de l'équipe ne le soupsonnait pas. Jean elle-même savait-elle à quel point il se savait dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ici
Clan : Surement X-Men
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: seul...
Maîtrise du pouvoir:
Alex arrive à l'institut (libre) Left_bar_bleue55/100Alex arrive à l'institut (libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:50

Alex écouta Jean attentivement. Elle se justifiait et s'excusait disant que ce n'était pas dans ses habitudes. Oui mais pour une premiere rencontre avec elle, Alex se mefiait beaucoup car vivre sous le même toit que quelqu'un pouvant lire les pensées était destabilisant.Mais Alex ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme même s'il se mefiait. Elle ne controlait pas totalement ses pouvoirs alors il pouvait comprendre.
Alex n'eut pas le temps de repondre à Jean que Scott enchaina. C'était étrange qu'eux deux discutent par télépathie mais après tout, comme disait Scott, ils se faisaient confiance. Mais Alex, même s'il faisait confiance à quelqu'un, il ne savait pas s'il lui permettrait de lire ses pensées.
Encore une fois, Alex voulut reponde mais il "entendit" un *STOP* sortit de nulle part. Alex regarda autour de lui et vit que Jean paraissait se sentir pas très bien. Alex comprit que ce "bruit" était dans sa tête. Un peu hébété, Alex dit:


-"Ce n'est pas grave, je comprends que ça ne doit pas être facile d'avoir les pensées des autres dans sa tête. Ce n'est pas ça qui va me faire fuir."dit Alex en contradiction à ce qu'il pensait cinq minutes auparavant.
Alex écouta ensuite avec interet son frère qui lui parlait de ses pouvoirs qui venaient de ses yeux. Il paraissait porter en lui une culpabilité immense...

-"Je sais ce que c'est de tout detruire autour de soi...C'est dur à expliquer mais parfois il y a des...comment dire...rafales...qui sortent de mes mains."dit Alex en regardant ses mains.

(HJ: pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex arrive à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive à l'institut (libre)   Alex arrive à l'institut (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex arrive à l'institut (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [alex^^]
» L'Espoir ... [Libre]
» Lequel est vraiment en chasse ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Rez-de-chaussée :: Cuisine et salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser