X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que tous les grands héros ont une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite un peu trempée [PV Jess° ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue100/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

Jubillee emmena Jessica dans l'enceinte de l'Institut et en même temps elle avait le droit à une mini-visite guidée. Jubi' lui montra au première étage les salles de classes, la salle des profs, le bureau du professeur Xavier et la Bibliothèque. Jessica en était émerveillée.

Elle prirent l'escalier pour accéder au deuxième étage, et Jubilation lui dit de ne pas faire de brut car c'était le "couloir du dodo". En effet, il y avait la chambre des X-Mens, la chambre des filles, la chambre de garçons et enfin, la pièce la plus attendue la fameuse salle de bain des élèves.

Jessica et Jubi’ y rentrèrent et Jubi’ prit une serviette et là lui tendit. Elle lui dit d’u air maternelle :


« Tiens, une serviette ! Sèches-toi bien sinon c’est direction le docteur !! Mais ça va, l’infirmière ici est sympa !! »

Elle s’en prit une également et se sécha seulement les cheveux. Mais Jess était trempée de la tête aux pieds. Ses vetements étaient tout mouillé, avec le sale temps qu’il y avaoit c’était compréhensible. Jubilation se retourna pour que Jessice puisse ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue60/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Jess regardait à droite et à gauche au risque de se faire un torticolis. Elle aurait bien voulu une demi-douzaine d'yeux supplémentaires. Les salles de cours l'impressionnaient mais elle était cependant ravie lorsqu'elles arrivèrent dans la salle de bains.
Elle prit avec un sourire la serviette que lui tendait Jubi et sécha ses cheveux avec vigueur.


"Merci..."

Puis elle prit son sac à dos et en sortit ses affaires de rechange. Elle était reconnaissante à Jubi de s'être tournée.
Une fois sèche et habillée, elle se tourna vers la jeune fille.


"Je suis prête! Il y a une machine à laver ou quelque chose comme ça pour que je puisse laver mes affaires... Si on peut appeler ça des affaires."

A ses yeux, pour l'instant, c'était plutôt des serpillières. Mais elle ne fit aucun commentaire et se contenta se savourer l'impression de chaud et de sec qui commençait à rentrer dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue100/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

Pendant que Jessica se changeait, Jubi' tripotait ses doigts, tantot une méche ou tantot un ongle. Elle était stupéfaite pour la rapîdité de Jess à se changer car elle, elle prenait beaucoup plus de temps car elle devait choisir les vetements adpatés.

Elle compta le temps, 10 minutes pile. Elle haussa un sourcil et se retourna lorsque Jessica lui demanda s'il y avait une machine à laver. Elle prit dans linge, elle le mit dans la machine qui se trouvait non loin et la règla.

Jubilation était un peu "la grande soeur". Elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre toutes les deux. Elle lui proposa:


"Tu as peut être faim?! Tu veux manger le temps que la machine se fasse? Ou preferes-tu attendre ici en parlant?"

Jubilation ne la quitta pas du regard, elle observait ses faites et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue60/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:31

Jess sourit lorsque Jubilee mit ses affaires dans la machine. La jeune fille était pour elle un guide, et Jess l'aimait bien. Elle regarda ses affaires tourbilloner dans le flot mousseux, puis elle en détacha son regard pour la tourner vers Jubilee.


"Tu as peut être faim?! Tu veux manger le temps que la machine se fasse? Ou preferes-tu attendre ici en parlant?"

Jessie s'accorda quelques secondes de réflexion.

"C'est vrai que j'ai un peu faim..." reconnut-elle.

Son regard flotta quelques secondes autour d'elle et elle demanda, changeant complètement de sujet.


"Ca fait longtemps que tu es ici?" demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue100/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

La machine tournait silencieusement, Jubilee l'avais réglé en sorte qu'elle ne ferait pas de bruit. Elle se rapellait de sa première machine qu'elle avait fait toute seule. A la sortie, ses vetemens furents 5 fois trop petits. Elle dû les jétée!!!

Jubilee n'était plus trop fatiguée, elle voulait protégée Jessica car elle était jeune et paraissat si fébrile!! Elle lui avoua il y a quelques instants qu'elle avait faim. Jubialtion s'appretait à quitter la pièce lorsque Jess lui demanda:


"Ca fait longtemps que tu es ici?"

"HuM....Oui quand même enfin non, enfin..........je ne sais pas?! La notion du [color=red]temps, c'est dur!!" lui dit-elle avec un grand sourire.

"Mais tes parents ils ont rien dit pour que tu viennes toute seule?!"


[hj: dsl pour le post si court^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue60/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:55

[HJ: Pas grave Wink ]

La réponse de Jubilee la prit un peu au dépourvu et lui tira un sourire. Effectivement, la notion du temps n’était sans doute pas la même à l’institut que dehors. On devait moins vivre en marge des autres, plus ancrés dans la réalité avec des gens qui présentaient la même altération du gène X. Jess ressentit un élan d'affection pour la maison, grande et calme et pour Jubilee qui faisait tout pour la mettre à l'aise. Enfin, elle se sentait chez elle.
Jessica se tordit les mains, un peu gênée par la deuxième question de Jubi’.


"Mais tes parents ils ont rien dit pour que tu viennes toute seule?!"

" Mon tuteur a compris que j’avais besoin de venir seule…" dit-elle brièvement.

Il y eut un silence, troublé seulement par le ronronnement sourd et régulier de la machine à laver. Jess entendait le vent souffler dans les arbres, le battement de la pluie sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue100/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Jubilation sentit que cette question avait génée un tantiner Jessica. Elle mit sa main sur sa bouche en poussant un "OOoooops" dans sa tête. Elle se craqua les doigts, et les mis dans sa poche. Mais pourtant, Jess lui dit que son tuteur avait compris qu'elle avait besoin de venir seule. Jubilee hocha la tête, après tout, elle avait satisfait sa curiosité.

Jubilee se baissa pour voir le igloo de la machine à laver. 39, 39 minutes avec que la sonnette se déclenche d'un air de dire "C'est bon! J'suis finite! Depeche toi!!". Jubilee mit une mèche derrière son oreille. Elle repenssa pendant un instant à la mort de ses parents ce qu'il la troublait tellement qu'il lui arrivait à en pleurer.

Jessica elle aussi devait avoir des problèmes chez elle, peut être est à cause de son gène X? Ou pour une autre raison. Malgré les épreuves, elle avait l'air joyeuse...


"Ne t'inquiètes pas! Si t'as quelque chose à dire qui te tiens à coeur, n'hésite pas!? Je pourrais devenir ta grande soeur ou si tu preferes, ton amie?!" dit Jubilee, souriante. Peut etre avait-elle besoin d'une aide?!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue60/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

Jess sourit à la jeune fille. Décidément, elle l'appréciait de plus en plus. C'était exactement ce dont elle avait besoin et Jubi avait compris. Une amie, une grande soeur... La jeune mutante sourit. Ses grands yeux marron brillèrent d'une lueur d'or.

"J'ai toujours rêvé d'avoir une véritable amie... Alors une grande soeur..."

Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille. Malgré le ton léger qu'elle avait employé, n'importe qui comprenait que Jess était vraiment touchée et émue par la proposition.

"Je n'ai jamais su si j'avais une soeur, avant... Maintenant, je sais."

Une émotion commençait à percer dans tout son corps.

*Oh non! Pas maintenant...*

Elle commençait à paniquer. Chaque fois qu'elle commençait à ressentir cela, la suite ne tardait. Et généralement, elle disparaissait pour réapparaître autre part. Elle voulut l'expliquer à Jubilee.

"Jubi, je crois que je me télép..."

Sa disparition coupa net la fin de sa phrase.
Jess réapparut derrière la porte fermée. Elle respira un peu plus librement. Au moins, elle n'avait pas bougé loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue100/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:26

Un sourire réunissait les deux mutantes. Non, mieux qu'un sourire. Une certaine connivence, une amitié commençait à se construire, de maillons en maillons. Jubilee avait un peu mal aux genoux, à cause de sa fâcheuse tendance à faire de la gymnastique qui la fragilisait. Mais elle adorait cela.

Jubilee était vraiment comblée. Peut être que Jessica, à défaut d'être sa mère, sera sa meilleure amie même voir sa petite soeur sur qui elle veillera. Elle sera toujours auprès d'elle pour la consoler, pour s'éclater. Enfin bref, pour toutes les expériences de la vie.


"J'ai toujours rêvé d'avoir une véritable amie... Alors une grande soeur...""Je n'ai jamais su si j'avais une soeur, avant... Maintenant, je sais."

C'était comme si elle s'était arrêté nette dans sa phrase. Elle eut un "malaise". Jubilee fronça des sourcils et demanda en s'inquiétant:

"Jess! Ca va?! Qu'y-a-t-il?!"
"Jubi, je crois que je me télép..."

D'un coup, Jess disparut. Jubi regarda derrière elle, partout, elle avait compris qu'elle se téléportait. Jess réaparut derrière la porte. Jubilee courut vers elle, elle rigola:

Y'a eu plus de peur que de mal!! Ca va?! C'est pas grave, ce n'est pas de ta faute, ne te culpabilises pas, hein!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue60/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:53

Jess resta un instant immobile, puis elle éclata de rire. Jubilee avait un don pour dédramatiser les choses.

"Ca m'arrive parfois, mais au moins, là, personne ne s'étonne!" pouffa-t-elle.

Elle se rappelait cette scène mémorable en cours de maths où, sous le coup de l'annonce d'une interrogation surprise, elle s'était instinctivement déplacée hors de danger, dans la cour de récréation. Le professeur ne l'avait plus jamais autorisée dans son cours et l'affaire avait obligé son tuteur à se rendre à l'école. Puis elle avait tout appris. Et elle était ici. Elle sourit à Jubi.


"Tu as aussi connu des incidents de ce genre?" demanda-t-elle, soudain un peu plus grave.

Maîtriser les champs magnétiques devaient faire plus de dégats matériels qu'une simple téléportation.


"Si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligée..." s'empressa-t-elle de préciser, pour ne pas mettre sa nouvelle amie (ou soeur^^) mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue100/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:21

Jubilee avait du mal à s'arrêter de rire. C'était tellement tordant, mais il fallait plus le mettre sur la rigolade que sur son gène mutant de peur de se culpabiliser de trop. Mais sur le coup, le disparu et réapparu était bien drôle. Jubi mit sa main sur sa bouche pour d'arrêter de rigoler sinon elle allait réveiller tout l'Institut!

Il en fallut de peu pour q'elle se calme. Mais Jubi en avait tellement mal au ventre, qu'elle s'assie à terre. Elle regarda Jessica qui souriait aussi, et cette dernière lui dit:


"Tu as aussi connu des incidents de ce genre?"..."Tu as aussi connu des incidents de ce genre?"

Jubilation se craqua les doigts et en repensant à ses "années folles", lorsqu'elle faisait des petits spectacles et tout ça. Soudain elle eut une vive douleur dans les genoux. Elle ferma les yeux et lui répondit:

"Euh....Non, non...Ca été!! J'me souviens de la première fois où j'ai découvert mon gène mutant. Y'avait de l'orge comme cette nuit-là et là un grand brut ma fait sursauté e j'ai fait "des étincelles"!! C'était jolie à voir!"

Jubilee baissa la tête pour réfléchir et la releva, en souriant à Jess:

"Tu veux voir?!dit Jubi d'un air amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue60/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:14

Jess rit avec la jeune mutante et dû elle aussi rejoindre le tapis. Elle écouta attentivement Jubi qui lui parlait de sa mutation. Elle avait eu de la chance de ne pas connaître trop ça. Visiblement, ça n'avait pas dû être trop dur. Puis Jubilee enchaîna sur sa première manifestation du processus de mutation.

"Euh....Non, non...Ca était!! J'me souviens de la première fois où j'ai découvert mon gène mutant. Y'avait de l'orage comme cette nuit-là et là un grand bruit m'a fait sursauter et j'ai fait "des étincelles"!! C'était joli à voir!"

Jess éclata de rire.

"Tu veux voir!?" demanda Jubi d'un air amusé.

"Ouais!"

Après, peut-être qu'elle lui ferait elle aussi une démonstration. Elle avait déjà eu un paerçu de ses téléportations assez négligées. Son déplacement et son champ protecteur, elle ne les avait pas encore vu. Et elle serait fière de partager ses secrets de mutation. Jamais, elle n'en avait vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jubilee

Jubilee


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Institut Charles Xavier
Clan : X-men POwaaAAa
Humeur : Pète la forme!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue100/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

Jubilee raconta sa vie à Jessica. Cela lui faisait du bien d'en parler à quelqu'un. Pendant qu'elle racontait l'épisode de la manifestation de son "don", elle se transporta dans le temps. Elle se revoyait, là, assise, tremblotant et soudainement, un orage éclate. Ses doigts, des étincelles...

Jessica fut démangeait à l'envie de voir à l'action Jubi. Sur quoi cette dernière se leva, et frotta ses mains sur son pyjama car elles étaient moites. Elle ferma les yeux, puis ouvrit la main gauche (pour changer) et on pouvait distinguer une boule d'energie qui petit à petit prenait de la puissance. La lumière, bleue était vite. Jubi en fit éclata une toute petite.
BOOOOOOOOUUUhHHH! Un grand bruit se fit entendre. Une fraction de seconde de silence se fit, et soudain Jubi, ne pouvant plus retenir ses rires, éclata.


"Ah, ah ah ah!!! Ah trop fort!!!! J'm'suis trop éclattée!!!"

Jubi hocha de la tête et bailla. Cela l'avait fatiguée. Elle avait besoin de repos. Elle dit à Jessica:

"On devrait aller dormir, non?"

Et la machine retentit. Jubi s'apprêta à sortir les vetements et à les étendre. Elles les décrocheront le lendemain.

=>le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Jessica Wormer

Jessica Wormer


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : A l'institut Xavier pour jeunes surdoués
Clan : X-men
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: Ben... Jack est pas mal...
Maîtrise du pouvoir:
Suite un peu trempée [PV Jess° ] Left_bar_bleue60/100Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:16

Jessica regarda sans bouger Jubi se lever, frottant ses mains sur son pyjama. Son amie ferma les yeux, puis ouvrit la main. Jess étouffa une exclamation de surprise. Dans le creux de la main de Jubilee, elle voyait une boule d'energie qui petit à petit prenait de la puissance. Une intense lumière bleue éléctrisait la boule. Jubi en fit éclater une minuscule.

BOOOOOOOOUUUhHHH!

Jess sursauta, puis éclata de rire à son tour. Elle aida Jubi à étendre le linge. L'effort avait visiblement fatigué la jeune mutante et en plus il était tard.
Puis elle suivit Jubi jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-old-times.forumactif.fr/Avant-de-commencer-c1/Presen
Contenu sponsorisé





Suite un peu trempée [PV Jess° ] Empty
MessageSujet: Re: Suite un peu trempée [PV Jess° ]   Suite un peu trempée [PV Jess° ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite un peu trempée [PV Jess° ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit somme[PV Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Institut Xavier pour Jeunes surdoués :: Deuxième étage :: Salle de bain des èlèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser